F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anthisnes 2011

Aller en bas 
+12
boris c.
Yannick Krust
philippe lagrue
sylvain
stefmog
jeremy_lagrue
thierry de faudoas
frederic vandriessche
Roland Henninot
Daniel 86
rudy jdmodel
Denis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
boris c.


Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:28

Je peux filer un coup de main aux bases et au chrono.
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:44

Je peux venir chronométrer
J'm
Revenir en haut Aller en bas
ygoan
Pilote pro
Pilote pro
ygoan


Nombre de messages : 328
Age : 46
Localisation : St NAZ 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:54

Je veux bien partager le poste à la tireuse avec Philippe


Yves

Je peut faire autre chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barreau Gerard
Pilote pro
Pilote pro
Barreau Gerard


Nombre de messages : 231
Age : 70
Localisation : le poire sur vie
Date d'inscription : 27/10/2009

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Anthisnes 2011    Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:20

Et bien Philippe voilà une idée qu'elle est bonne

si tu veux completer ta brochette d'ancien puisque Sylvain est aussi partant tu peux donc aussi compter sur moi

Bon concours à Anthisnes pour tous les frenchies qui participeront

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:18

Pour en revenir à Anthisnes,

il parait que Fabrice est déjà sur le terrain, voilà un motivé, bonne chance à tous pour ce week-end.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:25

bonsoir à tous,
remorque chargée à bloc;
j'ai christel + jérémy + alexis + moi à caser...
départ prévu vers 8h00, ensuite petit restau
et installation sur site vers 14h00 avec deux tentes...
bonne soirée et à "deux mains"
philippe
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:30

les chti arrivent demain dans l'apres midi
on sera 6 , les 3 pilotes et ces dames.
j'arriverai debut d'apres midi, apres le dentiste et le kiné. vincent et rémi suivent apres le boulot.
a demain et bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:14

lo

alors il y a des resultats? un peu plus complet que ceux sur F3b.de?
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:43

Il ce sont perdu dans un tonneau de schnouff lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_lagrue
Admin
Admin
jeremy_lagrue


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:50

Classement F3B :

1 - Andreas Kunz, GER
2 -Martin Weberschock, GER
3 -Roland Hofmann, SUI
4 -Armin Hortzitz, GER
5 -Jens Buchert, GER
6 -Andreas Herrig, GER
7 -Patrick Medard, FRA
8 -Roland Henniot, FRA
9 -Christian Fiedler, GER
10 -Peter Hubbertz, GER
(64 classés il me semble)
(moi 33 et les autres je ne sais plus)

Classement Dancefloor :
1 - Christel Croisiard
2 - Philippe Lagrue
3 - Christian Pinoteau
20 classés (1 ou 2 qui n'ont plus aucun souvenir de la soirée.)

Sinon rapidement on a eu du crachin (grosse pluie qui mouille pour les sudistes) le samedi et on a volé entre les averses. Il y avait beaucoup de vent le samedi et donc des conditions de pilotage assez extrêmes.
Le dimanche la météo était beaucoup plus calme mais ça montait beaucoup moins haut.
On a fait 2 manches complètes + une vitesse.

L'organisation et l'ambiance au top comme d'habitude chez nos amis belges. Very Happy

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:22

bien rentré au bercail.
merci a toute l'organisation belge,qui une fois de plus as été nickel, malgres les conditions meteo, on ne peut plus capricieuse.
que dire des vols? c'est un eurotour et le niveau est tres haut, et beaucoup de pilotes pouvaient pretendre a la victoire.
pour l'equipe on fait une beau tir groupé:rémi 50, moi 51 et vincent 52.
vincent reussit meme un 1000 en durée premiere manche. exploit a souligner.
on va continuer a voler et si possible a s'entrainer correctement:ce qu'on ne fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:31

Les Sudistes sont bien rentrés ... un poil HS avec plein de trucs à faire aujourd'hui... On racontera plus tard !
Beau concours pour hommes le samedi.
Encore une orga sympa et au top - Nos amis Paulette, Denis, Steeve, Poulet ... on ne peut qu'en oublier.
Plein de beaux vols, pas mal de casse le samedi (Mickael Seyfang et d'autres) Jiri qui casse son fuseau après son 1000 en distance. Des compétiteurs adorables et affutés, aucun stress ni aucune ralente le samedi malgré les nombreuses interruptions (4 heures pour faire la vitesse).
Des français en forme... et l'équipe du nord qui a volé propre mais avec le plateau, ça ne suffit pas.
Un beau 13.88 de Fabrice avec le Target. Il y en avait pas mal dans les bien classés dont celui de Bunkert qui gagne la meilleur vitesse avec un 13.33 (je crois). Martin Webershock toujours très détente qui se place bien, Andréas Herrig dans la degeulante en vitesse... et Patrick qui assure et coiffe Roland qui aime bien la base B
2 français dans les 10,
4 dans les 20, (Bravo Christian 18° et Fred 20°), 5 dans les 25 (Sylvain) ... sur 62, le secrétaire rapporteur a de quoi être content (même si on peut encore faire mieux). 13 français engagés... bien !
Je pense que les français sont bien installés dans le bon paquet et nous sommes sur la bonne voie. On est "connus" (et reconnus côté ambiance)
Encore merci aux organisateurs
A plus tard pour plus complet
///
Revenir en haut Aller en bas
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
frederic vandriessche


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:16

Le chalonnais (ben oui il n'en reste plus qu'un....) jerome si tu me lis ....

bien rentré et content de ce concours super organisé (de main de maitre) comme d'habitude.

grand Merci à toute l'équipe de ce club très sympathique

Des conditions de vol semblables au championnat de france (d'homme diront certains...)

on était donc entrainé....

une 4° place par équipe à 9 points d'une équipe allemande j'aurais signé de suite pour ce résultat .

des vitesses toujours aussi rapides et impressionantes (en dessous de 16 de moyenne pour les 5 premiers !!!comment font ils??)

des distances très serrés ou faut rien lacher, sinon gare à la déculottée

une distance de folie de andréas : à peine 10 bases en 2 mn et se retrouve très bas ...

les autres alignent dans une autre zone pendant ce temps ...

puis 14 bases à 80 m sol au dessus de la tête ... résultat 2 de plus que tous les autres ...

enfin bref des images plein la tête

pensée pour fabrice, et son radical, arrive au mauvais moment avant la chine mais je suis sur qu'il ne

va pas perdre le moral .






fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:30

Salut,

bien rentré de mon côté aussi (1050 km quand même...).

Effectivement mon Radical a fait crac (ou chprouff je ne sais plus)…il n'a pas eu le temps de souffrir mais on voyait un os dépasser quand même :-(
Trop vite trop proche, trop incliné, full ballast…sortie de route fatale…

Le reste de la compétition s'est bien passé et mon Target passe officiellement modèle A et il y a eu vengeance dans la dernière vitesse. J'ai eu la chance d'attraper la seule pompe de toute l'épreuve (avec le pilote précédent) et avec 1 petit kilo de plomb seulement (pas de vent) le Target s'est fait un petit 13.8 :-)) Une vraie boucherie au niveau des points, qui n'a fait de mal à personne en réalité, mais c'était bon pour le moral. J'ai également remarqué que Vincent à volé proprement pendant tout le concours.

Samedi on a quand même eu des conditions de la mort sur une plateforme de vol assez technique. Beaucoup de planeurs ont mangés du maïs voir même du chêne (sans mauvais jeu de mot :-)).

Encore une belle performance pour Patrick et Roland. Bien joué aussi pour Fred, Christian et Sylvain qui ont bien volés et qui se classe honorablement (je suis content des vitesses de mon team manager :-)).

Encore un déplacement formateur pour l'équipe de France. Nous nous entendons bien, Isabelle nous cadre bien comme il faut et chacun se sent bien dans toutes les tâches. Beaucoup de constructif et de positif.

Nonente mercis aux Belges pour leur accueil et leur efficacité tout en douceur. Le côté convivial de la chose est très agréable et aide à oublier les kilomètres :-))

Et bravo aux vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:17

Bonjour à tous,
les lagrue sont bien rentrés
et le matériel est bien rangé jusqu'au prochain concours;
comme d'hab., qualité d'organisation et d'acceuil toujours au top
chez nos amis belges.

le niveau était très élevé avec des conditions météo, le samedi,
très difficiles: vent avec rafales,pluie, rabattants ...
beaucoup de casse; surtout en distance sur la derniére base ,celle qu'il ne fallait pas faire ! en vent arriére
pour l'atterrissage.
très beau résultat de patrick et roland; beaucoup de regrets pour fabrice et pas mal
de boulot encore pour les autres...

petite anecdote: pendant une distance, un grain violent est tombé; impossible de voir mon planeur avec mes lunettes de vue pleines d'eau; j'enléve celles ci et continue à voler avec les infos de jérémy (incline à droite, un peu d'aileron à gauche, maitenant on tourne; ect... jusqu'à l'atterrissage.)
de l'avis de tous: je n'ai jamais aussi bien piloté......................................................................................

coté ambiance; christel a assuré avec un bbq le vendredi soir pour les francais, quelques allemands et d'autres ???
cela a déja détendu pas mal de personnes et nous avons continué le samedi soir avec un christian déchainé, quelques
allemands qui ont apprécié la cerise... ect, jusqu'à 1 heure du mat. (3 fûts de biére rectifiés...)

nous avons discuté pas mal sur l'organisation d'un Eurotour à melun et l'ensemble des pilotes est partant.
je commence à travailler sur le sujet et j'ouvrirai un post d'ici peu.

les photos arrivent bientôt.

l'équipe de France commence à bien tourner, les automatismes arrivent, que du bon quoi !!!!!!!!!!

bonne semaine et à bientôt
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:32

Bonjour à tous,

quelques photos du concours sont disponible sur notre site www.crpal.be dans la rubrique sport 2011.

Nous attendons avec impatience les photos de Christelle et d'autre du comité Français présent.

D'avance merci, Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthisnes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthisnes 2011   Anthisnes 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthisnes 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F3B Eurotours 2011
» Saison F3B 2012
» anthisnes
» ANTHISNES 2016
» Debriefing Anthisnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: