F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos

Aller en bas 
+9
mickael llorca
chris38
Allan
Norbert
Deguelle J-Bastien
Laurent LOMBARDO
yann_h
Byg César
frank
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris38
Pilote pro
Pilote pro
chris38


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:25

En recherchant CRRCSIM sur ce forum, vous trouverez les modèles supplémentaires que j'ai créés l'hiver dernier (Sniper Evo et Ceres.)
J'en ai en réserve pour cette année. Toujours un FS3 dans mes cartons. Il tourne à la maison, il va falloir que je le mette en ligne...
Un Vampire est en projet. Je suis sur la modélisation 3D sous Blender et AC3D. Il va falloir être patient (ce sera pour l'hiver prochain. On fera le Cyber F3F à Brié avec ??)
J'ai un projet de machine Perso également, le LaZer G3 à l'étude.
Je sais qu'il y a un Alliaj HM dans les cartons du côté de Toulouse...
Les possibilités sont infinis, le plus compliqué est le modèle aérodynamique, si on veut le rendre 'réaliste' c'est assez complexe. Il faut pas mal de temps (a perdre !!)
Bon courage et entrainez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-lazer.blog4ever.com
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:09

UN grand merci à tous ces gens qui nous créent les modèles et les paysages cheers je vais vite rechercher les posts dont tu parles king

et !!! je sais ce que c’est que de perdre du temps à modéliser n’importe quoi sous Blender

j’ai essayé de modéliser une caravelle et j’ai laissé tomber … trop de perte de temps (pas assez à l’aise avec ce logiciel) ,

j’avais même fait une baleine et un dinosaure pour les gamins

ça resemblait tout juste un dinosaure mais la baleine était ... franchement à bosse ... (tiens chui en mode Norbert Laughing )

http://simus-paradise.forumactif.com/t318-les-logiciels-de-creation-3d

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 1280797295
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pilote pro
Pilote pro
Allan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Valbonne 06
Date d'inscription : 26/03/2008

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:04

32sec en perdant plus de 100 dans les bases? tu as mis quoi comme vent? la pente elle donne grave???
pour tirer dans les 32-33, il faut normalement tourner comme une brute a moins de 5m de la base a chaque fois....
Il faut que je me mette a la modelisation des pentes, et essayer de faire un beau panoramique de Caussols.
C tout dans le XML pour dire l'inclinaison etc de la pente? comment faire si c'est une courbe et non parfaitement droit (histoire de modeliser le retour de la falaise que j'ai a droite....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maccannes.com
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:37

Allan a écrit:
32sec en perdant plus de 100 dans les bases? tu as mis quoi comme vent?
63 ft/s CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 -smiley-52713076a7-5272563938-img

Allan a écrit:
la pente elle donne grave???
je confirme CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Windig
Allan a écrit:
pour tirer dans les 32-33, il faut normalement tourner comme une brute a moins de 5m de la base a chaque fois....

et je tourne comme un bourrin mais … je parcours plus de terrain …
le problème de cette pente (avec la direction du vent par défaut) c’est que la base de gauche est plus haute que la base de droite
l’entrée dans la base de droite quand tu reviens du trou par un virage à droite … elle est rapide cette entrée !!!
mais surtout … y a la terre ferme juste 20 m après la base de gauche => t’oublies de tourner => tu plantes des poireaux

j’ai pas encore trouver la trajectoire idéale :
entre la plus rapide et la plus courte

mais qu’est-ce que c’est dôle de se tirer la bourre avec un de tes clones !!!
quand tu te rends compte que tu es en avance sur lui … ou bon diou !!!

vous pourriez poster un fichier « robot » d’un de vos Runs les plus rapides que je vois si j’arrive à le suivre … à un tour (de retard) prés
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:50

Pfffff.... 41 ans et il fait encore joujou avec des planeur sur un PC rabbit
J'te jure !Rolling Eyes

Norbert
PS: t'aurais pas les liens pour que je puisse jouer aussi ? Embarassed Bon je suis BCP PLUS jeune aussi
PS2: bon anniv quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:05

Norbert a écrit:
Pfffff.... 41 ans et il fait encore joujou avec des planeur sur un PC rabbit
J'te jure !Rolling Eyes

tiens ? on jugerait entendre ma femme rabbit


Norbert a écrit:
Bon je suis BCP PLUS jeune aussi Embarassed

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Vieux-smiley quand j’aurais 96 ans t’en auras combien ??? 90 ? gamin CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Vieux
tout est affaire de relativité mon cher Albert study


Norbert a écrit:
PS: t'aurais pas les liens pour que je puisse jouer aussi ?

ahalalala … ces jeunes faut tout leur mâcher le travail … (j’vais prendre un tir de Thierry PIZ … moi)

pour le simu de base : http://crrcsim.berlios.de/wiki/

pour la pente et les modéles en plus du simu de base

http://www.haju68.comoj.com/S-CRRCSim-Modeles.php

http://joel.lienard.free.fr/crrcsim/


Norbert a écrit:
PS2: bon anniv quand meme Razz

merci beaucoup sunny

Revenir en haut Aller en bas
frank
pilote d'or
pilote d'or
frank


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/06/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:42

Salut Yann, c'est ton anniv ?

Je te rassure ce n'est pas l'âge qui compte mais l'état d'esprit ! j'en ai bien 50 et je fais toujours joujou avec des piti n'avions... L'avantage c'est qu'au bout d'un moment les gosses sont grand, tu fais le vieux grincheux (attention il faut prendre des cours, c'est pas si facile !) tout le monde est bien content de te voir partir jouer en dehors de la maison....

Allez bon anniversaire

cheers cheers

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:09

c'ets bon merci, c'est "Installed" !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Byg César
Pilote pro
Pilote pro
Byg César


Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:32

NEW PERSONAL BEST : 44.51 Razz

Par contre tjrs mon problème avec la pente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moustachurc.weebly.com
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:33

frank a écrit:
Salut Yann, c'est ton anniv ?

Je te rassure ce n'est pas l'âge qui compte mais l'état d'esprit ! j'en ai bien 50 et je fais toujours joujou avec des piti n'avions... L'avantage c'est qu'au bout d'un moment les gosses sont grand, tu fais le vieux grincheux (attention il faut prendre des cours, c'est pas si facile !) tout le monde est bien content de te voir partir jouer en dehors de la maison....

Allez bon anniversaire

cheers cheers

Frank

comme tu dis c'est pas l'age qui compte !!! c'est l'état d'esprit ... et j'ai un sac plein ...
mon cadeau pour un collègue ... a été de lui dessiner une ... ben maintenant qu'il y a des dames sur le fofo ... on va dire "bistouquette" Smile en code Ascii
c'est marrant il n'a pensé à personne d'autre que moi quand il a rapatrié les données qui étaient dans le fichier texte Twisted Evil

"mais qu'il est con " est mon surnom maintenant !!!

cizou a écrit:
NEW PERSONAL BEST : 44.51 Razz

Par contre tjrs mon problème avec la pente !
pareil que toi ... j'ai l'impression qu'on peut pas aller trop bas , ça stoppe net comme s'il y avait une table très large comme tu disais

Norbert a écrit:
c'ets bon merci, c'est "Installed" !

Norbert
Alors ? Alors ? le premier chrono ??? sans vouloir te presser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LOMBARDO
Pilote pro
Pilote pro
Laurent LOMBARDO


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/04/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:56

J'ai posé une capture que je viens de faire sur vimeo.
Par contre qualité dégueu.... je maitrise pô camstudio....... mais ça donne une idée des trajectoires.

Ceres - 45ft/s - 27.67s - 32m perdus

cliquez ici - je ne sais pas l'encapsuler...

Laurent


PS : Olivier, chuis prêt pour l'an prochain !!!

_________________
F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F
Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...


Dernière édition par Laurent LOMBARDO le Mar 29 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: 31.90 secondes   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:13

j'allais poster mon dernier record en précisant:
" je fanfaronne mais quand les champions vont s'y mettre aussi ... je pourrais aller me coucher"
ben c'est presque fait Smile merci pour la vidéo , ça me donnera une idée de la bonne trajectoire
n’empêche : 31.90s sur Crossfire avec 63 ft/s et 153 m de perdu boulet

mais tous les jours j'arrive à descendre !!! c'est bon !!!

je vous poste directement le fichier "F3F_31.90.crrclog" à mettre dans "C:\Documents and Settings\ ??? \.crrcsim"

F3F_31.90.crrclog

je sais pas si vous le verrez dans la liste des "robots" (je ne sais pas s'il faut modifier le fichier "f3f_results.xml" pour cela)
envoyer moi en un que j'essaye de suivre votre robot cheers

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 1116101644
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:20



vous pourriez faire des runs sur la scène des alpes de Valbonnais pour ue j'ai une idée de la où on doir se placer pour faire les runs study

sinon

Laurent LOMBARDO a écrit:

Ceres - 45ft/s - 27.67s - 32m perdus

No j'vais me coucher

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LOMBARDO
Pilote pro
Pilote pro
Laurent LOMBARDO


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/04/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:05

Hello,
J'installerai un ce ces 4 les scènes de vol de Joël. C'est trop bon de voler à Brié, à partir de son canapé !

Pour les runs, c'est vrai que c'est marrant de temps en temps de mettre un vent de fou, et de "taper des chronos absolus (<30s)", par contre je pense avoir pas mal progressé en F3F en travaillant les anticipations et la ligne de vol sur CRRCSim, mais là il faut plutôt voler entre 20 et 25ft/s, et quand les chronos sont régulièrement en dessous de 40s, c'est qu'on a déjà bien pigé (j'en suis à 34s et des brouettes, avec un moyenne plutôt autour de 35.5 et 16 m perdu, mais j'ai du dépasser les 50h sur 3 ans).

bon vols !

Laurent

_________________
F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F
Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LOMBARDO
Pilote pro
Pilote pro
Laurent LOMBARDO


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/04/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:11

chris38 a écrit:
Un Vampire est en projet...

Mais qu'est-ce que tu fout Christian.... je l'attends moi !!!!! Je ne serai jamais prêt pour la saison Pffffffffffff. affraid

Alors pour le vampire, tu reprends exactement la modélisation aéro/mécanique de vol que tu as fait pour le Ceres. à l'occase on pourra retourcher ensemble le Ceres, mais après avoir volé en vrai avec mon vampire, le ceres modélisé s'en rapproche vraiment.

Merci pour le boulot, dans tous les cas Laughing


Laurent

_________________
F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F
Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:13

J'ai installé hier soir et fait les 1ers vols pour valider l'installe
J'essaierai des chronos ce soir.

Tiens on pourrait se faire un mini concours virtuel. Il faudrait par contre etre sur le meme pente, meme vent/force et planeur ?

On doit pouvoir faire ca sur une page web d'ailleurs?

Sinon, on peut regler les flaps sur ce simu ?? et mettre du snap flap ??
J'ai aussi essayer les AF sur le crossfire mais ca a pas l'air de faire quelques chose... Normal ? (j'imagine que les reponses doivent etre dans le wiki, j'ai pas encore regardé)

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:53

Norbert a écrit:
Sinon, on peut regler les flaps sur ce simu ?? et mettre du snap flap ??
J'ai aussi essayer les AF sur le crossfire mais ca a pas l'air de faire quelques chose... Normal ? (j'imagine que les reponses doivent etre dans le wiki, j'ai pas encore regardé)

Norbert

j’ai pas réussi à utiliser les AF ni à programmer le snap flap


Norbert a écrit:
Tiens on pourrait se faire un mini concours virtuel. Il faudrait par contre etre sur le meme pente, meme vent/force et planeur ?

On doit pouvoir faire ca sur une page web d'ailleurs?

ça me ferait bien plaisir ça

pas la peine d’enregistrer le vol , une simple capture d’image , une page Web avec un formulaire à remplir pour donner ses résultats et hop

à moins qu’il existe une version jeux en réseau que je n’ai pas trouvé sur le net

ou encore … utiliser une web cam pour diffuser son run en direct ou ça encore qui serait plus convivial :
-> diffuser ce que l'on a à son écran sur internet ( vu ici : Diffuser son écran en live sur internet )

******* édit je crois que j’ai trouvé un logiciel simple pour diffuser nos runs en Live sur le Net santa

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/103212.html

Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:05

voilà j'ai installé : Procaster

j'ai créé mon compte chez http://www.livestream.com/

voilà la vidéo de mon écran : http://livestre.am/Gt7S

je ferais un essai dans la soirée Wink

************

ça marche :=> on peut diffuser ses runs en live sur le net

il n'y a qques secondes d'écart entre mon écran et ce qui est affiché sur le net Smile

si quelqu'un sait comment on intègre un streaming directement dans le fofo , qu'il me dise comment on fait car là tout ce que j'essaye ... ça marche pas pale
sur les blog de Google ça marche par contre et même très bien Laughing

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 1116176567

comparaison des 2 vues : en haut l'image vient de Livestream en plein écran et en bas c'est l'image brut sur mon écran

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 1116177811


Dernière édition par yann_hamelin le Mer 30 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deguelle J-Bastien
Pilote pro
Pilote pro
Deguelle J-Bastien


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Labastide St Pierre 82
Date d'inscription : 15/11/2008

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:28

Allan a écrit:
yann, en fait le principe est de mettre le vent a l'envers, lancer la machine si possible (pour faciliter au depart) en hauteur et prendre du jus dans la pente, en DS.
C du pur vol reflex, tu peux pas vraiment dire que tu "reflechis" ton plan de vol comme en vol normal avec une strategie et des techniques de virages qui evoluent dans le run (tu me diras, en DS ya qu'un type de virage qui marche....)

Salut Allan,
Je suis pas trop d'accord avec toi. C'est en effet du vol reflex mais lorsque tu as LA bulle ben tu es bien content d'avoir un vol reflex. Gérer la pression et les anticipations pendant un run dans une bulle ça se travail pour ne pas gâcher cette dite bulle.

Travailler ainsi permet d'avoir un changement de stratégie de vol plus rapide pendant un vol normal et de penser au 2 voir 3 prochains virage en faisant, pour le coup, le virage arrivant en "reflex".

De plus, en sensation de vol sur crrcsim, un 20s est plus similaire à un vrai 32 ou 33. Donc un 30 sur simu est un bon entrainement pour des 40 et ainsi de suite.

Ce n'est que mon avis mais on ne peut s’entraîner tout le temps dans la bulle. Autant s'y préparer le plus possible sur simu.

C'est ainsi que j'ai pas trop gâché un 32 en miraj pendant un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:32

pour ceux qui veulent ... je fais qques runs visible ici : http://www.livestream.com/zephyrage
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LOMBARDO
Pilote pro
Pilote pro
Laurent LOMBARDO


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/04/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:39

yann_hamelin a écrit:
pour ceux qui veulent ... je fais qques runs visible ici : http://www.livestream.com/zephyrage

étonnant, ça marche pas mal du tout !!!

bon, je suis encore au boulot..... alors pas de F3F pour moi



A+
Laurent

_________________
F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F
Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:40

et un magnifique 33.68s en Live bounce

et j'ai fait un 0 mètrecheers

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 1116179606


Dernière édition par yann_hamelin le Mer 30 Mar - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:48

Laurent LOMBARDO a écrit:
yann_hamelin a écrit:
pour ceux qui veulent ... je fais qques runs visible ici : http://www.livestream.com/zephyrage
étonnant, ça marche pas mal du tout !!!
bon, je suis encore au boulot..... alors pas de F3F pour moi
A+
Laurent

ça vous a plus ?
la qualité vidéo et les FPS ? c'était comment ?

faut qu'je dépose le brevet , les droits de dif ... les sponZors arrivent à bras ouvert ... aaaaaaaaaaah boulet j'm'emballe un peu Smile


*********** édit de 23h10

nouveau record perso en live sur le Web cheers
qui a dit que j'étais mégalo lol!

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 1116184526

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:48

Salut,

j'ai installé les 2 nouvelles pentes, mais alors.. j'ai vraiment du mal a m'y reperer Evil or Very Mad

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 53
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:40

ah ah cheers ça m'a fait pareil la première fois !!!

y a une où on vole dans un mouchoir de poche, c’est pas désagréable mais pour du F3F je n’y arrive pas Crying or Very sad

et pour l’autre celle où je suis toujours, la pente est en biais et remonte sur la gauche et le vent pousse lui aussi vers la gauche
si bien que les runs en montant sont hyper rapide et en descendant sont poussifs !!!

mais le rendu du paysage et tellement beau sunny merci au développeur pour son travail

je vais recommencer à diffuser ce soir …
un des mes collègues étaient plié de rire cette nuit à voir les poireaux que je plantais … entre 2 runs réussis Laughing


Dernière édition par yann_hamelin le Mar 5 Avr - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux planeurs sur CRRCSim.
» cherche planeur aeromod a retaper (voltij prodij minij....)
» a ceder moteurs, servos et esc divers
» SIMULATEUR
» Moteur réduct."electronic model" Chronos 24/5,8:1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Du blabla F3F !!!-
Sauter vers: