www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: l   Dim 17 Avr 2011 - 21:08

Ben ouai Loic pour le pastis... la preuve à la premiere image tout en haut !! Rolling Eyes (regardez bien... si si... qui va trouver où je suis ??)

Bon c'etait pas ma journée aujourd'hui... j'etais pas dedans... Mad
Sans la presence de Fred, j'etais triste.. c'est pour ca. Sad

En tous cas, merci bcp au Club de Montauban de nous avoir a nouveau acceuilli pour cette petite sauterie, aux juges qui nous ont encore une fois bien aidé, à Marie flower qui a fait toute la saisie, c'est vraiment sympa, et Speciale dedicasse a Loïc et Olivier N toujours present pour l'organisation !

Bravo à Dom, n'est pas boucher qui veut cheers .. Roland est pas bien loin derrière et a donné du fil a retordre au Dom Twisted Evil et Olivier qui a un lancé terrible affraid , mais pas que ca la preuve !!

Content d'avoir vu Benjamin et Franck, ha mon avis ils ont pris le virus aussi ! J'espere que tu es content du déplacement depuis Barcelonne, en tous cas ca nous a bien fait plaisir de te voir parmi nous aujourd'hui ! cheers
Franck a bientot a Bales ! (d'ailleurs si dom veux venir s'essayer a la pente ! Wink )

J’espère que vous avez bien retenu la date du 4 juillet bounce pour le concours de Faudoas a coté de Toulouse aussi, j'ai une revanche a prendre pirat , c'est surtout, je ne peux que mieux faire. Razz
Et pour ceux qui veulent bien se deplacer vers Narbonne, il y a le concours de Bizanet les 25-26 juin.

@tres bientot donc !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 835
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011   Dim 17 Avr 2011 - 21:26

Norbert a écrit:
Ben ouai Loic pour le pastis... la preuve à la premiere image tout en haut !! Rolling Eyes (regardez bien... si si... qui va trouver où je suis ??)Norbert
Merde j'avais même pas vu !!!
Trop fort le Norbert... T'as de la chance de ne rien avoir cassé sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011   Dim 17 Avr 2011 - 22:30

Salut Norbert,

Faut comprendre quoi, que tu nous fais des lancers free style ? Smile

Freddy

Norbert a écrit:
Ben ouai Loic pour le pastis... la preuve à la premiere image tout en haut !! Rolling Eyes (regardez bien... si si... qui va trouver où je suis ??)Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2209
Age : 45
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011   Dim 17 Avr 2011 - 23:16

Hola!

je tiens a remercier tout le monde, pour l'organisation, les conseils et l'ambiance.
J'ai passé une superbe journée. A REFAIRE!!!!
le retour a été un peu long, mais c'est le prix a payer....

pour le concours de bizanet, c'est mort pour moi helas, mais pour celui du 3 juillet (pas le 4), la date est réservée.

j'espere que je serais un peu mieux preparé


encore merci.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011   Lun 18 Avr 2011 - 8:23

blancoloic a écrit:
Norbert a écrit:
Ben ouai Loic pour le pastis... la preuve à la premiere image tout en haut !! Rolling Eyes (regardez bien... si si... qui va trouver où je suis ??)Norbert
Merde j'avais même pas vu !!!
Trop fort le Norbert... T'as de la chance de ne rien avoir cassé sur le coup...

Et oui !! j'ai de la chance entre le planeur et le bonhomme... je me suis retrouvé la tete dans l'here la radio en vrac et le planeur.. ben j'ai mis un peu de temps a le retrouver aussi. J'ai un peu mal au genou, mais ca va.

Oui comme tu dis Freddy, c'est du FreeStyle ! mais bon a la JackAss Embarassed

Pour Faudoas, oui pardon c'est bien le 3 juillet !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck_Herville
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 139
Localisation : TREILLIERES 44
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011   Lun 18 Avr 2011 - 10:37

Hello !

Heuu... vous aussi vous avez mal partout ce matin ?!

Faut que j’arrête le sport moi....

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier.N
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 140
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011   Lun 18 Avr 2011 - 12:22

merci à tout les concurrents.

Merci à Marie pour la gestion informatique durant cette journée
Merci à Philippe pour ton aide

Désolé Norbert je n'avais pas vu ta chute (on fera mieux à faudoas avec l'ami Thierry)

Et vive le F3K







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011   Lun 18 Avr 2011 - 14:27

Le pire c'est que personne n'a du le voir je pense ! tout le monde, juges et pilotes (sauf 1 du coup ! Rolling Eyes ) devaient regader son planeur !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domganga
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011   Lun 18 Avr 2011 - 19:00


Bonjour a tous

Comme l'année dernière a Montauban , le concours c'est passé a merveille, super journée, super pompe, super ambiance, super bouf.
Merci au club de Montauban et a l'année prochaine.
A très bientôt
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011   Lun 18 Avr 2011 - 19:41

Sympa les photos , certaines meriteraient une petite legende :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 835
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011   Lun 18 Avr 2011 - 19:45

edgar a écrit:
Sympa les photos , certaines meriteraient une petite legende :p
Fallait venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1793
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011   Lun 18 Avr 2011 - 22:09

cheers

Bravo les gars et bravo au boucher Mazamétains...

Les photos donnent... des fourmies dans les jambes et les manches Twisted Evil

pig



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours F3K Montauban (82)- 17 avril 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Convention Tim Burton (23 au 25 avril 2011)
» [Topic Unique] Rennes 14, 15, 16 & 17 avril 2011
» AVRIL 2011-Bourses et salons numismatiques...
» Vierge - Avril 2011.
» Les 48 heures du Polar du 15 au 17 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: