www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 concours MAC27 du 6 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: concours MAC27 du 6 mars   Mer 9 Mar 2011 - 20:42

bonjour

comment s'est déroulé le premier concours de l'année ?
il a du faire beau temps ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 656
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: concours MAC27 du 6 mars   Jeu 10 Mar 2011 - 16:46

Ben, fallait être présent What a Face
Bon, je déconne. Il faisait beau mais très froid et vent dans l'axe de piste en moyenne à 20 Km/h avec des rafales à 30 km/h. A partir de midi, le vent a faibli un peu permettent de sortir des machines plus légères.

Au niveau résultat, c'est très serré. Quatre manches effectuées et pour les 5 premiers il a fallu prendre les 5 manches pour les départager. 31 participants, bonne ambiance comme d'hab. Les places sont chères maintenant en FF2000.

J'ai essayé de poster des images, mais j'y arrive pas.


Dernière édition par M.Malabat le Jeu 10 Mar 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daniel chalimon
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Etrepagny 27150
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: concours MAC27 du 6 mars   Jeu 10 Mar 2011 - 16:50

Bonjour à tous,
C'est vrai pas de commentaires sur le 1er concours FF2000.
Journée superbe ciel bleu, mais vent du nord soutenu et température très fraiche (avec ce vent).
Les deux manches du matin assez faciles avec de superbes pompes (la différence se fait à la cible).
L'après midi pas plus chaud (je n'avais pas mis mon schort) et deux manches plus techniques.
Fin des vols vers 17 heures. Remise du classement vers 18 heures. (32 concurrents fait sur un logiciel qui ne pouvait en contenir que 30) Le classement des 10 premiers se fait de 2950 à 3000 (très serré)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daniel chalimon
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Etrepagny 27150
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: concours MAC27 du 6 mars   Jeu 10 Mar 2011 - 16:53

Salut Michel,
Je pense que tu voulu dire "prendre les 4 manches pour les départager"

Nous n'étions pas 32 ? peu être !! mais bon un de plus un de moins.

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 656
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: concours MAC27 du 6 mars   Jeu 10 Mar 2011 - 17:04

daniel chalimon a écrit:
Salut Michel,
Je pense que tu voulu dire "prendre les 4 manches pour les départager"

Nous n'étions pas 32 ? peu être !! mais bon un de plus un de moins.

Daniel.

Salut Daniel,

J'ai le classement sous les yeux, c'est bien 31 participants.

Oui, c'est bien les 4 manches pour les départager.
1/ O. Aubel avec 4000 P
2/ H. Mathieu avec 3950 P
3/ P. Daudier avec 3927 P
4/ J. Rousseau avec 3859 P
5/ C. March avec 3775 P
6/ D. Faucon avec 2993 P
7/ D. Dailly avec 2992 P
8/ D. Chalimon avec 2981 P
9/ L. Bocquet avec 2917 P
10/ G. Nocque avec 2911 P
Ect... 31 classés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: concours MAC27 du 6 mars   Ven 11 Mar 2011 - 9:09

M.Malabat a écrit:
Ben, fallait être présent What a Face
Bon, je déconne.

avec des raquettes aux pieds ça n'aurait pas été facile Very Happy Very Happy Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 656
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: concours MAC27 du 6 mars   Ven 11 Mar 2011 - 11:14

Serge PRUD'HOMME a écrit:
M.Malabat a écrit:
Ben, fallait être présent What a Face
Bon, je déconne.

avec des raquettes aux pieds ça n'aurait pas été facile Very Happy Very Happy Very Happy

@+


Comme ça tu ne te serai pas enfoncé dans la terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugues MATTHIEU
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Louviers(27)
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: concours MAC27 du 6 mars   Lun 14 Mar 2011 - 12:42

Bonjour a tous

Le site du MAC 27 est à jour pour ce concours

Hugues

http://www.mac27.com/FF2000/SAISON2011/2011_06_03_11_.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concours MAC27 du 6 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
concours MAC27 du 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC Medion chez Aldi le 31 mars (€599,00)
» Exposition Japon à la foire de Lyon du 19 au 29 mars 2010
» Dragon V4 (sortie mars 2010)
» Salon mondial du MODELISME au Bourget à partir du 22 mars
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum FF2000 :: Compétitions FF2000-
Sauter vers: