F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le ptit nouveau---> Furio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles
rooky
Gilles


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 11/03/2008

Le ptit nouveau---> Furio Empty
MessageSujet: Le ptit nouveau---> Furio   Le ptit nouveau---> Furio Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:33

Salut tout le monde! Ben voila, moi c Gilles alias Furio! je savais pa trop où poster pour me présenter, donc je le fais ici Very Happy . J'suis originaire du sud de la Belgique, à la frontière de votre belle France, Virton exactement!! Je pratique le planeur r/c depuis environ 3 ans, aussi bien en plaine qu'à la pente, électrique et planeur pur et depuis 1 an, le f3b!

Voilà pour la présentation, maintenant place à la question!!

Voilà, j'aimerai pratiquer le f3k en compétition, puis que cette année la Belgique à ajouté cette catégorie à son calendrier, ça fai quand meme 2 ans ke j'attends ça, lol!

Ayant fais 1ères armes 1 salomé, j'hésite entre c 3 models, le Long Shot, le Discus 150 et le blaster, qui est mon préferé de 3

Est-ce 1 bonne machine pour ce lancer dans la compet

Merci d'avance de vos réponses!! Furio
Revenir en haut Aller en bas
F.Lorrain
Pilote pro
Pilote pro
F.Lorrain


Nombre de messages : 251
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

Le ptit nouveau---> Furio Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau---> Furio   Le ptit nouveau---> Furio Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:56

Hello Gilles,

Viens nous voir à Anthisnes samedi.
C'est justement la journée de rodage avant le début de la saison.
Il y aura des Blasters 1 et 2, des Discus150, des Discus², peut-être un salomé si le boss le dépoussière un peu et un Gladiator² aussi.

Bon si il pleut ce sera moins cool parce que l'eau à la facheuse tendance de diluer la Chouffe mais bon on pourra toujours causer F3K... cyclops

@samedi
Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flybiwo.com
Gilles
rooky
Gilles


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 11/03/2008

Le ptit nouveau---> Furio Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau---> Furio   Le ptit nouveau---> Furio Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:38

Salut François!

Merci pour l'info! J'en avais justement entendu parler de cette journée, mais malheureusement, je pense pas pouvoir venis, j'ai des travaux dans ma maison qui relativement urgent!! Enfin, j'vais toujour négocier avec madame!

Autrement mon club, le CAV, organise 1 manche cette année, donc sera l'occase de découvrir le fk3

Voilà peutre à samedi!

P.S.: Ton Jibe ce porte bien? J'ai eu l'occase de le voir de le voir voler 1 fois, TRES IMPRESSIONANT!! Shocked

A bientot, Gilles!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Le ptit nouveau---> Furio Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau---> Furio   Le ptit nouveau---> Furio Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:42

Bonjour Gilles, tu as un message dans ta boite....

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Contenu sponsorisé





Le ptit nouveau---> Furio Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau---> Furio   Le ptit nouveau---> Furio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit nouveau---> Furio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit Nouveau
» Ptit nouveau
» Un 'ptit nouveau
» un ptit nouveau dans le F3B !!
» championnat de france 2008 villaroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: