F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le ptit nouveau---> Furio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles
rooky
Gilles


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 11/03/2008

Le ptit nouveau---> Furio Empty
MessageSujet: Le ptit nouveau---> Furio   Le ptit nouveau---> Furio Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:33

Salut tout le monde! Ben voila, moi c Gilles alias Furio! je savais pa trop où poster pour me présenter, donc je le fais ici Very Happy . J'suis originaire du sud de la Belgique, à la frontière de votre belle France, Virton exactement!! Je pratique le planeur r/c depuis environ 3 ans, aussi bien en plaine qu'à la pente, électrique et planeur pur et depuis 1 an, le f3b!

Voilà pour la présentation, maintenant place à la question!!

Voilà, j'aimerai pratiquer le f3k en compétition, puis que cette année la Belgique à ajouté cette catégorie à son calendrier, ça fai quand meme 2 ans ke j'attends ça, lol!

Ayant fais 1ères armes 1 salomé, j'hésite entre c 3 models, le Long Shot, le Discus 150 et le blaster, qui est mon préferé de 3

Est-ce 1 bonne machine pour ce lancer dans la compet

Merci d'avance de vos réponses!! Furio
Revenir en haut Aller en bas
F.Lorrain
Pilote pro
Pilote pro
F.Lorrain


Nombre de messages : 251
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

Le ptit nouveau---> Furio Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau---> Furio   Le ptit nouveau---> Furio Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:56

Hello Gilles,

Viens nous voir à Anthisnes samedi.
C'est justement la journée de rodage avant le début de la saison.