www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 St Martin de Crau 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Ven 18 Mar 2011 - 22:25

Basile a priori c'est bon, je vérifie auprès des informatisaisisseurs et je confirme.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
maume gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 637
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Ven 18 Mar 2011 - 23:01

1 Filliol Frédéric
2 Rutten André
3 Peters Rudy
4 Maumejean Gilles
5 Carlin Joël 41100
6 Baloche Norbert
7 Ganga Dominique
8 Witters Jean
9 Witters Frédéric
10 Tourniaire Jean Claude
11 Cazabat Dominique 41160
12 Sus Jérome
13 Mervelet Mathieu
14 Pertus Hubert
15 basile ginel 41150
16 Rodriguez Charles 41130
17 Lavignotte Laurent 41.000
18 Tworek Nicolas
19 Arsiel Ludovic
20 CUPELLI Serge
21 Bazin Gérard
22 tirand yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 52
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Ven 18 Mar 2011 - 23:13

maume gilles a écrit:
1 Filliol Frédéric
2 Rutten André
3 Peters Rudy
4 Maumejean Gilles
5 Carlin Joël 41100
6 Baloche Norbert
7 Ganga Dominique
8 Witters Jean
9 Witters Frédéric
10 Tourniaire Jean Claude
11 Cazabat Dominique 41160
12 Sus Jérome
13 Mervelet Mathieu
14 Pertus Hubert
15 basile ginel 41150
16 Rodriguez Charles 41130
17 Lavignotte Laurent 41.000
18 Tworek Nicolas
19 Arsiel Ludovic
20 CUPELLI Serge
21 Bazin Gérard
22 tirand yves

C'est cool ça il y a même le classement avant le concours Smile
Profitez en bien

J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maume gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 637
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Sam 19 Mar 2011 - 8:45



Yves et Basile il me faut vos n° de licence et votre club?

gilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Sam 19 Mar 2011 - 8:50

Pour Yves c'est normalement ca, a moins qu'il nous mente en F3F Razz
9804186


club CMHB

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Sam 19 Mar 2011 - 9:02

A moitié :
Le N° est bon :9804186
Par contre j'ai changé de club :
Aéromodel Club Pernes les Valayans N° 0557.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Sam 19 Mar 2011 - 9:10

Donc tu nous ments en F3F. Tu n'avais pas le bon club a tes dernières inscriptions
Tes derniers resultats, certes tres moyen, de la Raviol Soaring sont donc annulés.

Norbert

(non je suis pas payé par Pierre...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Sam 19 Mar 2011 - 10:55

La météo du jours est conforme aux prévisions, les pointus planes!
Les artichauts sont préparés, et ça, sa met en empathie avec le druide des régions lointaines, sans parler de la couleur des doigts.
Les aubergines sont cuites, à demain.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Sam 19 Mar 2011 - 11:37

Merci, mon numéro de licence :9808620-AD
Club d'aéromodélisme ribierois
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Sam 19 Mar 2011 - 13:24

gebazin a écrit:
La météo du jours est conforme aux prévisions, les pointus planes!
Les artichauts sont préparés, et ça, sa met en empathie avec le druide des régions lointaines, sans parler de la couleur des doigts.
Les aubergines sont cuites, à demain.
Gérard

Ha lala... depuis le temps qu'on me parle de tes fameux petits légumes ! J'ai hate de pouvoir y gouter !

@demain Gégé

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 422
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Sam 19 Mar 2011 - 13:47

Les légumes de Gérard sont LÉGENDAIRES et c'est Catherine qui en connait un rayon qui le dit !
Yves t'as un beau planeur sur ton avatar !
A demain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maume gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 637
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Sam 19 Mar 2011 - 14:20


Rendez vous demain a 9h au plus tard.
Le 1er manche sera lancé a 9h30.

Une participation symbolique de 5€ permet à la section aéro de ne pas trop creuser le budget général du club.

Pensez a amener vos plaquettes et chronos nous en avons pas assez.

Merci

Gilles

JC: appelle moi si tu vois ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Sam 19 Mar 2011 - 17:05

Sa continue de buller sous les fèves, il les faut fondantes, je vais frire les bugnes.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Sam 19 Mar 2011 - 23:00

Hé bé, il s en donne du mal notre gege!
Je viens de passer la soirée avec Andre et sa femme, merci a eux pour leur invitations!

On est bien accueilli ici, reste plus que le beau temps soit de la partie comme prévu et ce sera le top. A demain

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joel Carlin
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 325
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Dim 20 Mar 2011 - 20:00

Une super météo, une super abiance, pour mon premier concours de F3K je me suis régalé.
Encore merci pour cette belle journée et bravo à l'organisation.

les photos sont sur :
https://picasaweb.google.com/joel.carlin/20110320_F3KSaintMartin#

A bientôt

Joel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Lun 21 Mar 2011 - 7:16

Bonjour à tous, en attendant les résultat
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Lun 21 Mar 2011 - 8:03

coucou cheers

les 2 Tripouxxx sont bien rentrés pig pig

je repars en mission et dès que je trouve 5 mn je vous écrit un petit débriefing. study

en tout cas très bonne journée, merci à la coussoul team. I love you I love you

rudy flower

TRIPOUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 52
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Lun 21 Mar 2011 - 9:00

gebazin a écrit:


Il est trop fort ce Rudy!
Bravo

J'm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Lun 21 Mar 2011 - 9:07

Les résultats
[img][/img]

A noter que l'Immense n'a pu faire que 3 manches.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Lun 21 Mar 2011 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
Hubert
rooky


Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : 13980 Alleins
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Lun 21 Mar 2011 - 10:25

Bonjour et merci au club de Saint Martin de Crau pour cette journée de plein air.
Bravo Gérard, tu as étonné Marie Hélène avec tes recettes.
Au 30 avril à Salon
Poignée de main
Hubert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 735
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Lun 21 Mar 2011 - 14:27

Bonjour à tous,

le lancer-main prospère !

un vainqueur qui classe notre épreuve !
un 2/ qui va vous étonner !
que dire du 3/ , vainqueur potentiel de n'importe quelle épreuve !

...un "débutant" valeur sure du f3i (n'est pas Dominique?)

vous avez tous donné à ce concours tout votre "fair-play", MERCI.

nous comptons sur vous tous pour nous aider à améliorer la "coussoul-race"il vous suffit de participer au débriefing en nous apportant vos conseils !

andré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Lun 21 Mar 2011 - 16:10

Salut a tous les COUssouleurs !
La CAssou'team est bien rentrée (meme s'il y avait plus direct hum... Rolling Eyes )... La nuit a ete un peu courte, mes les reves de spirales et de bulles etaient tres doux I love you

Merci à l'organisation, car un concours a plus de 20 personnes, ca
commence a etre plus dur a gerer, mais tout c'est bien passé. Bravo aux
oragnisateurs. cheers

GRAND merci à gégé aussi pour le midi... c'etait effectivement EXCELLENT.

Vivement la prochaine donc !!

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Lun 21 Mar 2011 - 17:40

voila je viens d'arriver à Tours, je rentre demain.

en attendant voila un petit débriefing de la coussoul race.

ça a été pour moi un excellent concours de remise en jambe avec la dose de soleil et de vols qui nous manquait depuis le début de l'année I love you tongue

pour ce qui est du terrain je connaissais car j'ai fait 11 ans dans la région, j'avais juste oublié comme le ciel peut être bleu et lumineux les jours de mistral et comme les journées peuvent y être agréables en mars ( vivement que j'y retourne) I love you I love you I love you

pour ce qui est des pilotes, bien sur il y a les retrouvailles avec les copains (Dom, jérôme et catherine , gégé etc...) I love you , et les retrouvailles plus anciennes qui font énormément plaisir ( lolo, pacal hirtz, hubert), et il y a les nouveaux que l'on ne connait pas ou bien seulement en tant que pseudo sur un forum ( norbert par exemple) Question Et bien j'ai été trés agréablement surpris par une équipe de pilotes qui, non seulement sont trés sympathiques, mais aussi trés bons dans un temps parfois petit ou trés piegeux. cheers
Bravo à tous et heureux de vous connaître, le CDF, de par sa position aura un plateau de pilotes inédit et de grande qualité. j'ai hate d'y être. drunken drunken drunken

Concernant les conditions de vol cela a été trés complet, un poil venteux et couvert le matin avec des pompes pas toujours faciles à prendre, puis grosses pompes le midi et enfin du trés petit le soir avec de grosses dégueulantes d'ou de nombreux hors zones ( j'ai testé pour vous ) sans pour autant qu'il y ait beaucoup de vent. scratch
Trés formateur et interessant, pour faire un 4 minutes fallait savoir exploiter du petit, partir loin, savoir zoner et rentrer vraiment trés bien. cheers drunken

Merci donc à toute l'équipe de la coussoul race, cela a été pour moi un excellent concours de reprise

Gégé, Gilles , andré et companie, de par la variété des pilotes et la varieté des conditions de vol : cela aurait vraiment mérité de s'appeler concours de sélection.

par contre à mon avis gégé ton idée de 2 zones de vol -> oublies la, vaut mieux voler à 9 ( et vous avez la place pour ) qu'a 2 fois 5, et cela aurait été compliqué à organiser, à voler et pas forcément spectaculaire.

Rudy ( sudiste de coeur) flower

TRIPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig

PS : Fred : prochain concours je te coache Suspect Suspect
PS 2 : merci matthieu pour avoir donné sa chance au PTT10 cheers
PS 3 : Dom j'ai oublié de te donner le ballast, essaies celui de mon ancien salpeter avec du bol... scratch


Dernière édition par rudy le Lun 21 Mar 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   Lun 21 Mar 2011 - 18:20

ceux qui ne sont pas venus ont eu tort



rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: St Martin de Crau 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
St Martin de Crau 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» f5j à st martin de crau le 25 octobre
» Réglement 24h BLITZ St Martin de Crau 2015
» Présentation des équipages 24h de St Martin de Crau 2015
» Info 24H de St Martin de Crau
» modif F5J à St Martin de crau le 02 octobre 2016 ( dept 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: