F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site Eurotour

Aller en bas 
+10
Norbert
LE MESLE Pierre Louis
osegouin
remcat
jb verrier
Loet Wakkerman
pizanti .t
J'm BBR
ydevriendt
Ivan Moquereau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:08

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
osegouin a écrit:
Bon c'est pas ca, mais c'est quand Nancy, y a combien de concurrent ? le Yves sera t'il là ?
a+
Olivier


Ben, moi, NANCY, le l'ai le 14 et 15 mai 2011 !! scratch scratch

Ils le font exprès ou quoi, Voir sur le site au début du post

où ais-je loupé une marche Question Question

Mince alors Thierry : la poussette te fait louper des marches. Passes donc au Gevrey, ça fait tourner la tête mais sans louper des marches.

Puis Nancy en plein mois de Mai : ils ne se gênent vraiment pas pour nous gâcher notre printemps ces cons là - oups ! je passerai à l'amende pour un gros mot Embarassed

Nul doute Yves sera là, ne serait-ce que pour faire parler les curieuses, et embêter les serveuses au restaurant de la place Stanislas cheers

Je lancerai un FW5 style gimauve, un Stobel façon V3 et quelques Salpeters . . . bien sûr pas tous en même temps.

Biloute Yvesss le Chti Flamand affraid
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:15

osegouin a écrit:
Bon c'est pas ca, mais c'est quand Nancy

Comment ca !? t'as meme pas ce lien dans tes favoris Rolling Eyes
The lien a mettre in the favoris !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:37

ydevriendt a écrit:
LE MESLE Pierre Louis a écrit:
osegouin a écrit:
Bon c'est pas ca, mais c'est quand Nancy, y a combien de concurrent ? le Yves sera t'il là ?
a+
Olivier


Ben, moi, NANCY, le l'ai le 14 et 15 mai 2011 !! scratch scratch

Ils le font exprès ou quoi, Voir sur le site au début du post

où ais-je loupé une marche Question Question

Mince alors Thierry : la poussette te fait louper des marches. Passes donc au Gevrey, ça fait tourner la tête mais sans louper des marches.

Puis Nancy en plein mois de Mai : ils ne se gênent vraiment pas pour nous gâcher notre printemps ces cons là - oups ! je passerai à l'amende pour un gros mot Embarassed

Nul doute Yves sera là, ne serait-ce que pour faire parler les curieuses, et embêter les serveuses au restaurant de la place Stanislas cheers

Je lancerai un FW5 style gimauve, un Stobel façon V3 et quelques Salpeters . . . bien sûr pas tous en même temps.

Biloute Yvesss le Chti Flamand affraid

Eh Yves, ajuste tes lunettes,

l'avatar, c'est le mien, Stan, le compère de Thierry (pas si con tout de même) Very Happy

Eh oui, la ressemblance est trompeuse...............................................pour l'avatar bounce bounce bounce bounce

et la poussette n'a rien avoir la dedans,
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:47

Whaou Norbert de la balle, je le met dans mes bookmarks de ce pas !
par contre il manque le concours en Vert ? ..... why ?
a+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:57

osegouin a écrit:
Whaou Norbert de la balle, je le met dans mes bookmarks de ce pas !
par contre il manque le concours en Vert ? ..... why ?
a+
Olivier

Ben, il est où le CdF F3K (concours en vert) scratch scratch scratch scratch scratch scratch

et qui le fait scratch scratch scratch à ce jour, il me semble qu'il n'est pas défini
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:07

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
osegouin a écrit:
Whaou Norbert de la balle, je le met dans mes bookmarks de ce pas !
par contre il manque le concours en Vert ? ..... why ?
a+
Olivier

Ben, il est où le CdF F3K (concours en vert) scratch scratch scratch scratch scratch scratch

et qui le fait scratch scratch scratch à ce jour, il me semble qu'il n'est pas défini

Bien sur qu'il est définit, IIves peut en parler.
bises à tous.

J'm drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mviveno
pilote national
pilote national
Mviveno


Nombre de messages : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:27

Bonsoir
ydevriendt a écrit:

Puis Nancy en plein mois de Mai : ils ne se gênent vraiment pas pour nous gâcher notre printemps ces cons là - oups ! je passerai à l'amende pour un gros mot Embarassed

Il serait temps que ce Monsieur modère son langage !

Cela fait trop longtemps que nous supportons ses sarcasmes sur ce forum.

Si ce monsieur n'aime pas nancy , ni l'organisation de nos compétitions, c'est son droit.
Demander aux pratiquants de cette discipline de de pas venir à Nancy parce que ce Monsieur à décidé de nous prendre pour tête de turc était déjà à la limite du tolérable.

De là à traiter les membres du Club de "CONS" cela devient totalement insuportable et intolérable .

Je rappellerai à ce Monsieur qu'un forum est un lieu d'échange et de convivialité.

Les insultes publiques tombent sous le coup de la loi.

Pour information des membres de ce forum, alors que ce Monsieur avait critiqué notre organisation lors de notre concours de 2010, je lui avait demandé de nous faire des propositions concrètes d'amélioration.
Il s'était engagé à me faire ces propositions avant juillet 2010.
Nous sommes fin décembre 2010 . J'attend toujours ces propositions !!!!!! Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2030
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:41

Jean-Michel Bombar a écrit:
LE MESLE Pierre Louis a écrit:
osegouin a écrit:
Whaou Norbert de la balle, je le met dans mes bookmarks de ce pas !
par contre il manque le concours en Vert ? ..... why ?
a+
Olivier

Ben, il est où le CdF F3K (concours en vert) scratch scratch scratch scratch scratch scratch

et qui le fait scratch scratch scratch à ce jour, il me semble qu'il n'est pas défini

Bien sur qu'il est définit, IIves peut en parler.
bises à tous.

J'm drunken drunken

c'est reparti, alors il sont ou ces Championnats de France, certains sont dans la confidence et c'est qui ce IIves?
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:09

Mviveno a écrit:
Bonsoir
ydevriendt a écrit:

Puis Nancy en plein mois de Mai : ils ne se gênent vraiment pas pour nous gâcher notre printemps ces cons là - oups ! je passerai à l'amende pour un gros mot Embarassed

Il serait temps que ce Monsieur modère son langage !

Cela fait trop longtemps que nous supportons ses sarcasmes sur ce forum.

Si ce monsieur n'aime pas nancy , ni l'organisation de nos compétitions, c'est son droit.
Demander aux pratiquants de cette discipline de de pas venir à Nancy parce que ce Monsieur à décidé de nous prendre pour tête de turc était déjà à la limite du tolérable.

De là à traiter les membres du Club de "CONS" cela devient totalement insuportable et intolérable .

Je rappellerai à ce Monsieur qu'un forum est un lieu d'échange et de convivialité.

Les insultes publiques tombent sous le coup de la loi.

Pour information des membres de ce forum, alors que ce Monsieur avait critiqué notre organisation lors de notre concours de 2010, je lui avait demandé de nous faire des propositions concrètes d'amélioration.
Il s'était engagé à me faire ces propositions avant juillet 2010.
Nous sommes fin décembre 2010 . J'attend toujours ces propositions !!!!!! Sans commentaire !

Modérer, modérer . . . il ne faut pas toujours tout prendre au mot ce que je dis quand-même Evil or Very Mad

Ceci dit, tes propos confirment que je ne me suis malheureusement pas trompé sur les organisateurs de Nancy : des petits Français arrogants avec un réglement de concours plein de trous.

Critiqué moi ? Tu es mal informé car je n'ai personnellement jamais critiqué l'organisation "lors du concours 2010" mais il est certain que vos failles ont causé beaucoup de mécontentement auprès d'autres concurrents étrangers. Je t'ai écrit un premier courriel - copie à Ivan - avec des propositions concrètes mais appremment tu ne l'as jamais lu. Et à la demande d'Ivan j'ai même mis un message sur le Forum Hollandais pour essayer de réparer les choses.

Si j'invite tous les bons pilotes à ne pas participer à Nancy mon ami tu tombes dans mon piège. Peut-être devrais je commencer chaque message par un petit avertissement "Ames sensibles s'abstenir svp"

Fais-moi un procès si tu veux. En attendant je souhaite que tout le monde vienne participer à Nancy et qu'il fasse beau et que le meilleur gagne. Ce qui ne sera pas possible car je crois qu'en 2011 je vais déclarer forfait. John Lennon sera lui aussi malheureusement absent https://www.youtube.com/watch?v=acsiW1DumLY&feature=related

Cool is the rule,

Yvesss





Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:32

yves a eu un accident de trotinette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mviveno
pilote national
pilote national
Mviveno


Nombre de messages : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:08

Bonjour
ydevriendt a écrit:

Critiqué moi ? Tu es mal informé car je n'ai personnellement jamais critiqué l'organisation "lors du concours 2010" mais il est certain que vos failles ont causé beaucoup de mécontentement auprès d'autres concurrents étrangers. Je t'ai écrit un premier courriel - copie à Ivan - avec des propositions concrètes mais appremment tu ne l'as jamais lu. Et à la demande d'Ivan j'ai même mis un message sur le Forum Hollandais pour essayer de réparer les choses.

Si j'invite tous les bons pilotes à ne pas participer à Nancy mon ami tu tombes dans mon piège. Peut-être devrais je commencer chaque message par un petit avertissement "Ames sensibles s'abstenir svp"

Fais-moi un procès si tu veux. En attendant je souhaite que tout le monde vienne participer à Nancy et qu'il fasse beau et que le meilleur gagne. Ce qui ne sera pas possible car je crois qu'en 2011 je vais déclarer forfait. John Lennon sera lui aussi malheureusement absent https://www.youtube.com/watch?v=acsiW1DumLY&feature=related

Cool is the rule,

Yvesss[/color]

Le fameux message auquel tu fais allusion, je ne l'ai jamais reçu, donc je ne pouvais pas le lire !
Je te donne en MP mon adresse mail pour que tu me fasses copie de ce message.
Nous avons pour habitude à Nancy d'accepter les critiques surtout si elles sont constructives. Tout est perfectible en ce bas monde, même les hommes (enfin, j'ose l'espérer !!)

Quant-à commencer les messages par un "avertissement aux âmes sensibles", ce n'est pas la peine, il y a longtemps que les membres de notre club ont compris que l'humour que tu pratiques est un humour assez spécial.

Ce qui n'est pas admissible, et là ce n'est plus de l'humour, c'est l'insulte.

J'avais déjà reçu, de la part de certains des membres de notre club, des doléances parce que nous te laissions dénigrer le concours de Nancy sans que nous réagissions sur ce forum.
Nous ne voulions pas en effet commencer une polémique stérile.

Cependant, je ne pouvais pas laisser passer le dernier message, car ce n'est pas à l'organisation que tu t'attaquais , mais aux hommes, qui sont tous des bénévoles et mettent toute leur âme et leur coeur pour faire le maximum et essayer de rendre les concours de Nancy le plus agréable possible.

Après ton message, je me demande si je vais encore pouvoir mobiliser ces personnes pour assurer le concours de 2011.

La critique est aisée mais l'art est difficile ( formule est due à Destouches. Elle figure dans Le Glorieux -1732- une pièce qui illustre les dangers de la vanité. )

Bonne journée et je te présente mes meilleurs voeux pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:02

Cool les gars !!!

Cette année encore, je suis sur que ce concours sera top !!!!

NANCY est inscrit EN ROUGE dans le programme de préparation de l'équipe de France pour les WC !!!!

On a hate d'y être, histoire de se frotter (même si ça pique) aux grandes nations du F3K (Allemagne de l'EST, Union Soviétique, Syldavie et bien sûr Belgique Wink )

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
b wilmot
pilote national
pilote national
b wilmot


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:12

Salut la compagnie,

Je confirme les gars de Nancy sont vraiment sympa, ils n'ont même pas voulu que je rembourse l'élageure Smile

Alors ne vous emmerdé pas avec le "flaûtte" de Gent qui à un humour bizarre, ca n'en vaux pas la peine. Vous avez une superbe plateforme et des bénévoles qui n'hésitent pas à donné de leur temps pour qu'on puisse jouer. Faite nous de bon concours en 2011 on en redemande.

Merci et bonne année.
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:27

Sal'u

Je confirme aussi, votre savoir vivre et votre qualité d'accueil n'ont d'égale que votre gentillesse.
Merci infiniment de nous organiser ces beaux concours sur ce terrain unique.
La preuve Loet veut arriver un mois plus tôt... Smile

Pour le reste, les quelques minimes corrections seront effectuées pour que l'aspect sportif soit sans faille et nous vous y aiderons.

A bientôt

JB "arro gent" pas Flamingant... Razz

Bise à tous et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:08

Mviveno a écrit:

La critique est aisée mais l'art est difficile ( formule est due à Destouches. Elle figure dans Le Glorieux -1732- une pièce qui illustre les dangers de la vanité. )

JB, Michel & Michel etc... : Si Loet vient un mois en avance pour participer à Nancy, c'est parcequ'il a lu le message de Destouches sur le Forum Hollandais: http://www.modelbouwforum.nl/forums/hlg-dlg/110934-nancy.html

Beste vrienden piloten,

Ik ben Ivan Moquereau, F3K piloot in Frankrijk en co-organisator van de Eurotour wedstrijd in Nancy.
In Delmenhorst heb ik gemeend te horen dat zekere piloten en daaronder enkele Nederlandse vrienden niet helemaal tevreden waren met de organisatie van de wedstrijd in Nancy en voor die reden ook een eventuele deelname in Nancy volgend jaar niet op hun agenda staat.
Het is voor mij verrassend om deze opmerkingen slechts nu te horen meerdere maanden na afloop van de wedstrijd. Ogenschijnlijk zijn er kommentaren op de korrekte tijdsopname. Het ware beter geweest om dit ter plaatse te horen teneinde iedereen tevreden te stellen en misverstanden te vermijden. Ik wil mij persoonlijk verontschuldigen bij alle piloten die zich hierdoor benadeeld gevoeld hebben.
We zullen alles in het werk stellen om dit in de toekomst te vermijden en hopen U stellig terug te mogen verwelkomen in 2011.
Nogmaals mijn oprechte verontschuldigingen,

Ivan Moquereau

Bonjours amis pilotes.

Je me présente Ivan Moquereau, pilote de F3K Français, co-organisateur du concours de Nancy.
J'étais présent à Delmenhorst, et j'ai cru entendre que certains pilotes et notamment des pilotes hollandais étaient mécontents de l'organisation du concours de Nancy et pour cette raison ne souhaitaient pas venir l'année prochaine.
Je suis désolé d'entendre ces mots plusieurs mois après le déroulement de ce concours.
Apparement il y a eut des erreurs de saisie des temps.
Il y a peut-être eut des soucis et des erreurs, mais nous aurions du les résoudre le jour même afin de satisfaire tout le monde.
Je voudrais m'excuser auprès des personnes concernées si ces erreurs les ont pénalisé.
Sachez que nous prendrons en compte toutes vos remarques et que nous mettrons tout en oeuvre afin que ces mésaventures ne se reproduisent plus. J'espère de tout coeur vous revoir l'année prochaine à Nancy.
Encore désolé.

Ivan Moquereau

Ensuite le deuxième sujet : mes remarques constructives, je voulais le faire en plusieurs phases mais comme tu n'as pas réagit au premier que je t'ai envoyé le 16 Juin dernier, je n'ai pas insisté. Voici le texte de ce message que tu retrouveras dans ta messagerie personnelle de ce Forum:
Mer 16 Juin - 18:14 Sujet: Re: Remarques Constructives

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Michel et Michel,

Je vais répondre en plusieurs phases sur mes suggestions pour améliorer le niveau des concours F3K en France et ailleurs d'ailleurs.

Première phase : le matériel.

Il faut commencer par vérifier le matériel des compétitieurs. Procédons par ordre:
1. Le compétiteur annone et présente à son inscription au concours les planeurs qu'il veut utiliser pour la compétition.
2. Il devra démontrer la conformité au réglement, mais particulièrement sur les trois points suivants:
* envergure inférieur à 150 cm (seul aux USA je vois ce contrôle par un gabarit alu tout simple)
* il devra montrer comment il installera du ballast sur ces planeurs
* idéalement on veut avoir une personne compétente pour vérifier l'état de navigabilité / solidité de la construction de ces planeurs.

Si le(s) planeur(s) sont conformes il recevra un petit sticker pour témoigner du contrôle.

Je reviens sur ma remarque initiale sur la responsabilité du Président du club organisateur en cas d'accident selon la loi Française.

A bientôt pour d'autres suggestions. Cordialement,

Yves

Donc avant de m'accuser de tous les maux et de monter tout le monde contre moi (y compris des cons que je ne connais même pas) renseigne-toi d'abord mon coco. Tu peux toujours essayer de me dire que tu ne savais pas, que tu es désolé, bref de me présenter tes excuses. Tiens, voilà pour t'aider https://www.youtube.com/watch?v=vQSQzQVQmZo
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:01

Yves, Michel

Je crois qu'il est temps d'arrêter là les discussions et échange de mots en tous genre, car cela ennui et décourage pas mal de monde et d'autre part ne fait pas avancer les choses.
S'il y a des contentieux à régler il faut le faire en privé et pas sur le forum.
Ensuite il arrive dans des concours qu'il y ai des erreurs, des problèmes, mais nous sommes là pour les prendre en compte et y apporter des solutions.
Yves, nous avons échanger avec Michel sur les points à améliorer pour le concours de Nancy. Ils sont peu nombreux et seront pris en compte par les organisateurs, j'en suis sur et persuadé. Je connais leur professionalisme et tout le travail qu'il mette pour organiser un tel concours.
Le concours de Nancy en F3K n'a que 2 ans, laissons un peu de temps aux organisateurs de faire un concours qui roule tout seul. Je pense personellement qu'il n'y a pas grand chose à faire pour que ce soit parfait. Toute l'équipe de Nancy à le très grand mérite d'organiser un grand concours F3K et je sais tout le travail que cela représente, alors soyons indulgent avec eux si de petites erreurs se produisent.
Pour illustrer ces propose je voudrais vous rapeller que le concours de Romans a eut besoin lui aussi de quelques années pour rouler tout seul et nous les avons aider à progresser en continuant à venir et en les encourageant. Moi je ne fais pas une saison de F3K sans venir à Romans.

Bref cessons là les mots et améliorons nous ensemble.

Je crois que plutot que de taper sur l'équipe de BENEVOLE de Nancy (qui à mon sens ne le mérite pas) on peut taper sur d'autre gens qui nous font vraiment du mal (un certain FAI gu.... quelque chose).

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:13

Ivan Moquereau a écrit:

Je crois que plutot que de taper sur l'équipe de BENEVOLE de Nancy (qui à mon sens ne le mérite pas) on peut taper sur d'autre gens qui nous font vraiment du mal (un certain FAI gu.... quelque chose).
Ivan

Mais Ivan ne t'inquiète pas :c'est chose faite, il ne se relèvera plus le FAI gay.

Quant à l'équipe de Nancy : je ne la connais pas hors mis Cyrille ACDC. Mais sincèrement, je crois après avoir écouté les critiques des compétiteurs étrangers, la participation risque d'être minimale en 2011. Pour les Allemands Nancy 2011 n'est pas un concours de sélection, ni pour les Belges. J'espère donc que le Championnat d'Europe 2012 sera ailleurs qu'à Nancy.

Néanmoins tous ceux qui organisent des concours F3K ont bien plus de mérite que moi qui n'organise strictement rien du tout. Ce qui ne m'empêche pas de voir la réalité en face : à Nancy il y a encore beaucoup de marge pour améliorer, presqu'autant que dans mes compétences de compétiteur. L'espoir fait vivre.

Donc, laissons leur un peu de temps et puis on verra . . . vers 2015 par là affraid

Yvesss












Revenir en haut Aller en bas
Mviveno
pilote national
pilote national
Mviveno


Nombre de messages : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:59

Ivan Moquereau a écrit:
Yves, Michel

Je crois qu'il est temps d'arrêter là les discussions et échange de mots en tous genre, car cela ennui et décourage pas mal de monde et d'autre part ne fait pas avancer les choses.
S'il y a des contentieux à régler il faut le faire en privé et pas sur le forum.
Ensuite il arrive dans des concours qu'il y ai des erreurs, des problèmes, mais nous sommes là pour les prendre en compte et y apporter des solutions.
Yves, nous avons échanger avec Michel sur les points à améliorer pour le concours de Nancy. Ils sont peu nombreux et seront pris en compte par les organisateurs, j'en suis sur et persuadé. Je connais leur professionalisme et tout le travail qu'il mette pour organiser un tel concours.
Le concours de Nancy en F3K n'a que 2 ans, laissons un peu de temps aux organisateurs de faire un concours qui roule tout seul. Je pense personellement qu'il n'y a pas grand chose à faire pour que ce soit parfait. Toute l'équipe de Nancy à le très grand mérite d'organiser un grand concours F3K et je sais tout le travail que cela représente, alors soyons indulgent avec eux si de petites erreurs se produisent.
Pour illustrer ces propose je voudrais vous rapeller que le concours de Romans a eut besoin lui aussi de quelques années pour rouler tout seul et nous les avons aider à progresser en continuant à venir et en les encourageant. Moi je ne fais pas une saison de F3K sans venir à Romans.

Bref cessons là les mots et améliorons nous ensemble.

Je crois que plutot que de taper sur l'équipe de BENEVOLE de Nancy (qui à mon sens ne le mérite pas) on peut taper sur d'autre gens qui nous font vraiment du mal (un certain FAI gu.... quelque chose).

Ivan

Je ne dirai qu'une seule chose : Merci Ivan

Meilleurs voeux à tous. Que 2011 vous apporte beaucoup de satisfactions dans la pratique de votre Hobby préféré

Michel


Dernière édition par Mviveno le Dim 2 Jan 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:45


Donc : merci Ivan pour ton travail et bonne année à toi. Au fait : mais qui va donc te remplacer comme responsable F3K à la FFAIM ?

C'est Rudy non ?

Yvesss

FFAIM : Fédération Française Aéromodélisme Ivan Moquereau.


Dernière édition par Laurent le Dim 2 Jan 2011 - 22:33, édité 4 fois (Raison : Parce qu'a force on agace.)
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:50

bonne année , IIves,+

reste comme çà, dans le sud on t'aime clown

Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:54

attention, à la coussoul race on mesure le chameau affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:42

andre a écrit:
attention, à la coussoul race on mesure le chameau affraid affraid

Merci André, je voulais encore t'envoyer une photo de mon dernier chameau mais ton MP andre.rutten@club-internet.fr ne fonctionne pas.

Bonne année,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site Eurotour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Eurotour   Nouveau site Eurotour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site Eurotour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site web du F3F
» Nouveau site web Mibo
» Nouveau site en France.
» Nouveau site "F3F Swiss Cup"
» bonjour,nouveau sur la carte et sur le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: