www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 New =>>> Servos JR HV

Aller en bas 
AuteurMessage
Roland Henninot
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 386
Localisation : Region Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: New =>>> Servos JR HV   Jeu 25 Nov 2010 - 16:02

Salut,

Il y en a pour tous le mondes des servos HV chez JR,

http://www.jrradios.com/Search/Default.aspx?SearchTerm=air_digital_hv


A+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3661
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: New =>>> Servos JR HV   Jeu 25 Nov 2010 - 16:25

Et pour le recepteur, on fait comment ?

Jusqu'à 7v, ça doit le faire, mais à 8.4V ? Qui veut essayer ? cheers

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: New =>>> Servos JR HV   Jeu 25 Nov 2010 - 17:13

JETI 2.4 ... les récepteurs marchent en 1S ou en 2S
Les D60s aussi, mias je les utilisent plutot en 1S avec satisafaction
Les MKS aussi sont dans cette voie.

C'est vrai que tout en 2S c'est quand meme bien pratique !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 48
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: New =>>> Servos JR HV   Jeu 25 Nov 2010 - 18:42

les récepteurs JR sont compatibles jusqu'à 10 V !!

vivement que futaba suive ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: New =>>> Servos JR HV   Jeu 25 Nov 2010 - 18:59

C'est révolutionnaire ! Il faut tout racheter Very Happy

Blague à part c'est une orientation intéressante !

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 735
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: New =>>> Servos JR HV   Jeu 25 Nov 2010 - 19:37

Citation :
Et pour le recepteur, on fait comment ?
alimentation séparée du récepteur et des servos ? ça peut le faire sur un grand modèle mais pas sur un supositoire.
les fabricants vont-ils nous promener longtemps , qu'ils affichent clairement leur stratégie !
faudra-t-il mettre à la poubelle nos derniers récepteurs en 2.4 quand les nouveaux seront alimentés en 8v4 ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3661
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: New =>>> Servos JR HV   Ven 26 Nov 2010 - 11:21

Ben chacun fait comme il veut hein, mais comme a chaque sortie de nouveau matso, il y a ceux qui se précipitent, ceux qui attendent un peu et les réfractaires...

L'avantage du 5.5V, c'est qu'il est facile d'avoir un dualbat en 2x 1S alors qu'en 2S d'origine, il faudra du 2x2S pour être en dualbat.
Ca me parait en effet pas evident de placer du 2x2S dans un fuso F3B, F3F...

Mais il est très probable que les recepteurs futaba compatibles 2S arrivent très rapidement.

Les servos HV (high voltage pour ceux qui n'auraient pas suivi) restent compatible avec le 5.5V classique avec une baisse de perf de l'ordre de 10-15%.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 48
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: New =>>> Servos JR HV   Ven 26 Nov 2010 - 20:19

pour les récepteurs qui fonctionnent en 1S ou 2S une double alimentation est elle nécessaire ? y a t-il un avantage a incorporer un dualbat ci on est en 2S .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3661
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: New =>>> Servos JR HV   Ven 26 Nov 2010 - 21:24

le 2S ne change rien au risque de défaillance d'un accu...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1376
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: New =>>> Servos JR HV   Ven 26 Nov 2010 - 21:53

Roland Henninot a écrit:
Salut,

Il y en a pour tous le mondes des servos HV chez JR,

http://www.jrradios.com/Search/Default.aspx?SearchTerm=air_digital_hv


A+
Roland

les prix se sont gentillement envolés!
60€ pour un DS281 version HV, ca fait mal au c...!

on va attendre un peu!

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2554
Age : 65
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: New =>>> Servos JR HV   Ven 26 Nov 2010 - 22:15

Notre ami électronicien pourra toujours nous faire un dual reg truc 2 fois 1S avec élevation de tension . cheers ..
La côté double a quand même un super avantage côté sécurité.

Cedric a raison, ça devient trop cher au moment ou plein de servos baissent de prix avec une qualité qui ne va pas si mal. Même si je ne prends pas le risque de monter les servos à 12 $ dans mes ailes de F3B (HK, turnigy ou coronna ... je n'ai pas dis BMS555 que beaucoup avaient plébiscité) j'ai un peu de mal à les mettre en défaut sur mes modèles qui craignent moins.

Bon ça reste une bonne initiative qui devrait finir par baisser même chez graupner si la mayonaise prend. Le prix en élécronique devient directement lié aux volumes produits.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New =>>> Servos JR HV   

Revenir en haut Aller en bas
 
New =>>> Servos JR HV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUS] Vends 2 servos HP-DS095-FMD NEUFS
» Alimentation des Servos via UBEC
» Recherche pignons servos Graupner C3321
» Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...
» [NEW] Servos Hitec Waterproof HS5646WP & HS5068W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Un peu de technique F3x-
Sauter vers: