F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Villelaure 2010 .... à St Auban

Aller en bas 
+11
andre.r
bonhomme yannick
LECOMPTE mick.a.ailes
Frederic Witters
domganga
maume gilles
Norbert
rudy
ydevriendt
Lionel Viserlei
gebazin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:05

Compétiteur d'automne bonsoir. Il me faudrait savoir le nombre de repas pour mon marché, aussi si des compétiteurs ou des participants sont accompagnés qu'ils le disent ici.
Par ailleurs mon cher Lionel tu n'as pas donner à Franck ton numéro de licence, et le logiciel de gestion de concours reste intraitable.
Enfin je vous rappelle qu'il faut penser à apporter avec son planeur, sa radio, sa tablette, son chrono et sa bonne humeur.
Nous faisons un point mettait haut (ça c'est du lancé main) demain soir.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:06

Bonsoir à tous la météo semble nous concocter des conditions intéressantes. un peu de vent d'Est le matin, se renforçant Sud-Est l'après midi avec quelques nuages.
Vous êtes donc attendu entre 8h45 et 9h ce dimanche sur l'aérodrome de St Auban, pour pouvoir commencer assez vite et avoir le temps de faire 8 à 9 manches.
Nous sommes 15 concurrents, plus les retardataires qui peuvent encore s'inscrire se soir.
Pour accéder c'est très simple, l'aérodrome est fléché depuis la nationale qui traverse le petit village, puis en pénétrant il faut suivre la route qui contourne les pistes par la gauche et se retrouver après la tour de contrôle entre les deux grands hangars.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Frederic Witters
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 154
Localisation : Manosque 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:33

Bonsoir Gérard,

Je n'ai pas encore réussi à faire comprendre à ma compagne que m'accompagner aux différentes compétitions de planeurs était une chance et un plaisir. Nous ne serons donc que deux Witters compétiteurs non accompagnés.
Je file finir de réparer le F3K de mon fils.
Je redoute un peu les conditions venteuses!

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:04

Gougères aux Edulis, grillades sur émincés de légumes de saisons confits, ou et avec, caviars d'aubergines à la menthe, grenades et pâtisserie de nos hôtes.
Le petit Valentin manque, mais
VIVE LE F3K!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:12

Petite fée, Renée et moi serons là, pour confirmation.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
franck augier
rooky
franck augier


Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : saint auban
Date d'inscription : 14/03/2010

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:05

salut a vous

pour venir sur l'aerodrome il ya des paneaux (aeromodelisme f3k).
2 sur le carrefour et 1 sur le la ligne droite
passe la barriere ouverte devant vous il y n'a 1, puit sur le panneau stop aller en direction de la tour puit derrier le 2 hangar nous somme la; avec cafe et gateaux
Revenir en haut Aller en bas
http://modelairclubsaintauban.e-monsite.com
franck augier
rooky
franck augier


Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : saint auban
Date d'inscription : 14/03/2010

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:09

rene et la avec sa petite fée
Revenir en haut Aller en bas
http://modelairclubsaintauban.e-monsite.com
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:19

Ben voilà, journée cuisine commencée au marché d'Aubagne ce matin. Les légumes sont confits, les gougères sortent du four, et les planeurs sont dans la boites. Il y aura un nouveau, Christophe un gaucher et de ma bonne ville, vous comprendrez que je m'en occupe. Si non, André a des problèmes et j'espère qu'il pourra nous rejoindre vers 10h, Lionel lui ne pourra pas être avec nous. Météo favorable, peu de vent, soleil voilé, bonne route à tous, à demain.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 2:07

Un grand Merci les gars, et Dames plus "discrètes" qui ont travaillé à cette rencontre bien sympatique. Saint Hauban c'était géant! merci le club!
Gégé, je ne vois pas les résultats?...mmmm...
Je me suis régalé, bravo Gégé pour ta première place, ne fait pas le modeste, je me suis accroché comme j'ai pu mais tu as fais des super vols.
Au plaisir de vous revoir tous, même si certains sont pas contents que j'ai une machine du "commerce" pas perso, moi au moins j'ai fait tout le concours avec... Laughing Laughing Laughing en plus si c'est pour voler avec du perso de quelqun d'autre, hein....
Donc, arrivé à Carcassonne, je repars pour Agen dans quelques minutes...(quand j'y repenserais je me dirais qu'à l'époque j'étais fou...)
Merci co-pilote René, j'insonorise ma casserole comme je peux et on remet ça quand tu veux
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
franck augier
rooky
franck augier


Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : saint auban
Date d'inscription : 14/03/2010

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:00

les resultas c'est chistine qui devais les metre heir soir elle parle et parle alors laurent pert lui ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://modelairclubsaintauban.e-monsite.com
maume gilles
pilote d'or
pilote d'or
maume gilles


Nombre de messages : 640
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/12/2007

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:34

Franck

Les resultats sont sur autres post,

Voici l'adresse

http://www.f3news.fr/competitions-f3k-f7/resultat-concoure-st-auban-t3367.htm


Gilles
Revenir en haut Aller en bas
laurent1
rooky



Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : laurent
Date d'inscription : 19/04/2010

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:54

salut a tous
je suis désoler si il y a eu des fautes d'orthographe mais ceux qui mon donner les résultat on écris comme des chat donc si tu dois râler gilles adresse toi soit a gégé soit a nico qui était la saisie
encore merci pour cette super journée et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:41

Un bien beau concours.
Passons sur le classement qui flatte ma vanité, mais qui ne trompe pas ma lucidité. La somme des circonstances dépasse le total de mes compétences!
J'ai admiré la spirale de Gilles, celle de Laurent, la glisse de Frédéric, et celle de son fils Jean (ou plutôt l'inverse). Heureusement il fait trop la fête, cela ne lui laisse que la dernière heure pour piloter bien réveillé!
Michael l'entrechat prodigieux, est un des plus fin pilote que je connaisse et aussi un des plus gentil, mais le fait marquant de se concours, ce sont les nouveaux pilotes.
D'abord ceux de St Auban, contaminé par Laurent ils sont déjà quatre, Franck, Laurent, Patrick et Cyrille, et un cinquième Nicolas qui à eu la gentillesse de passer son dimanche à saisir nos résultat et qui vient de s'équiper merveilleusement grâce à Micka.
Bonhomme Yannick, ventile et même disperse, et Bazil construit, très subtilement et très intelligemment, c'est ingénieux et innovant.
2 piliers Hubert et René se sont j'espère aussi bien amusé.
Enfin Christophe, à fait ces premiers lancés à St Auban un endroit mythique pour un futur grand derviche.
Je suis l'idiot qui à retiré une manche alors que bien sur le logiciel le fait tout seul, voyez sur le post en doublon les résultats corrigés.
Merci aux dames sans lesquelles nos rencontres deviendrez sinistres et, ceci est un secret, cette année, les petites fées sont très très sages.
Gérard
[img]Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 P1020612[/img][img]Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 P1020613[/img]
[img]Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 P1020614[/img]
[img]Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 P1020615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Frederic Witters
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 154
Localisation : Manosque 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:22

Bonsoir,

Merci :
- au club de St Auban pour ce concours très agréable,
- à Gérard pour le coté gastronomique du F3K que je découvrais pour ma part avec délice,
- et aux autres concurrents, aides, coach, tout à la fois.

Bonne saison hivernale,

Frédéric et Jean
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:15

gebazin a écrit:

Bonhomme Yannick, ventile et même disperse,


tu entend quoi par ventile et disperse
Revenir en haut Aller en bas
c h r i s t o p h e
pilote d'or
pilote d'or
c h r i s t o p h e


Nombre de messages : 926
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2009

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:43

"Moi quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite… j’disperse… et j’ventile…"
Y'a du Michel Audiart dans l'air.."Les tontons flingeurs"...
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:15

c h r i s t o p h e a écrit:
"Moi quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite… j’disperse… et j’ventile…"
Y'a du Michel Audiart dans l'air.."Les tontons flingeurs"...

Ah!..tout ça c'était du temps de Jo l'trembleur: "...Un sac de sciure de bois, cinquante kilos de patate, il te faisais 25 litres de trois étoiles à l'alambique...Un vrai magicien le Jo!.."

affraid
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:49

Yes...SOEUR!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Contenu sponsorisé





Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villelaure 2010 .... à St Auban   Villelaure 2010 .... à St Auban - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villelaure 2010 .... à St Auban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultat concours F3K de St auban du 10/10/2010
» Villelaure 2009 (11 octobre )
» Lyonnais au concours F3K du 11 Octobre --> Villelaure
» Je cherche un planeur pour gagner à Saint Auban
» VERCELLI 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: