F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sous comité F3K

Aller en bas 
+3
osegouin
ydevriendt
Ivan Moquereau
7 participants
AuteurMessage
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:29

Bonjour à tous

J'ai annoncé lors du championnat de France que je souhaitais arrêter d'être responsable du sous comité F3K.
Je m'étais donné comme objectif de contribuer à la création des championnats du monde, cela est fait.
Cela fait maintenant 6 ans que je m'en occupe et il est temps de passer la main et d'avoir de nouvelles idées à mettre en avant.
Si l'un d'entre vous est intéressé pour me remplacer faite moi signe.
L'idée serait de faire la doublure sur 2011 et de laisser le nouvel animateur se débrouiller seul à partir de 2012.
Cette fonction occupe certe du temps, mais apporte aussi beaucoup de plaisir.
Par contre il faut quelqu'un d'impliqué, car il ne suffit pas de parler ou d'écrire, il faut faire ce qui est le plus dur.
N'hésitez pas j'attends vos propositions. Razz

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:19

Ivan Moquereau a écrit:
Bonjour à tous

J'ai annoncé lors du championnat de France que je souhaitais arrêter d'être responsable du sous comité F3K.
Je m'étais donné comme objectif de contribuer à la création des championnats du monde, cela est fait.
Cela fait maintenant 6 ans que je m'en occupe et il est temps de passer la main et d'avoir de nouvelles idées à mettre en avant.
Si l'un d'entre vous est intéressé pour me remplacer faite moi signe.
L'idée serait de faire la doublure sur 2011 et de laisser le nouvel animateur se débrouiller seul à partir de 2012.
Cette fonction occupe certe du temps, mais apporte aussi beaucoup de plaisir.
Par contre il faut quelqu'un d'impliqué, car il ne suffit pas de parler ou d'écrire, il faut faire ce qui est le plus dur.
N'hésitez pas j'attends vos propositions. Razz

Ivan

Décidément, ils sont tous ultra nuls. Même pas un merci. Faut-il être Belge pour comprendre le mérite ?
Merci pour tout Ivan,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:31

He Yves, Nous n'allons pas félicité Ivan qui nous lâche ..... Crying or Very sad
son contrat a peine commencé qu'il démissionne déjà, même pas une petite décennie dans la fonction
Moi je suis inapte ...juste un beau parleur ! et quelque animosité avec le pouvoir suprême !

Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:31

Je remercie Ivan pour son engagement et souhaite qu'un petit jeune reprenne le flambeau .

Bye
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:32

Bonsoir à tous

Je vois que ce n'est pas la grande affluence.
Personne ne semble intéresser pour prendre la suite ?

Si vous avez des questions ivanmoquereau@aol.com

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:57

Salut Ivan,

non, je post pas pour prendre ta suite Ivan, désolé Sous comité F3K Icon_redface , mais pour te remercier Sous comité F3K Icon_cheers , même si je suis tout nouveau dans la discipline, d'avoir pris le flambeau pendant ces 6 dernières années.
J'espère que tu (on) trouveras un digne successeur. Sous comité F3K Icon_king

A bientôt,

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:51

Ivan merci!
pour ta succession tu devrais nous expliquer en quoi cette représentation consiste, ce qu'elle implique comme travail et présence. Où stratégiquement il faut être et à qu'elles réunions il faut assister. Peut-être as tu déjà en tête le prochain épisode, la prochaine croisade, l'objectif de demain. Faut-il un Napoléon, un stratège, un diplomate, un parisien?
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:59

gégé c'est vrai avec un peux plus de details on vera la chose autrement
triîpoux
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:31

Gégé

Il faut un peu de tout ce que tu cites.
- Un diplomate, car avec les instances fédérales il faut parfois savoir négocier. Il est vrai que c'est parfois difficile, mais on y arrive. Il n'y a d'ailleurs pas qu'avec ces instances qu'il faut calmer les choses. Pour exemple, certains hollandais avaient des remarques sur le concours de Nancy, grace à l'aide de Yves j'ai essayé de calmer les choses et de faire qu'ils soient là la saison prochaine.
- Un stratège, car il faut préparer l'avenir, savoir vers quoi on veut orienter le F3K de demain. Il faudra bien donner un coup de main pour l'organisation des championnats d'Europe en 2012 et peut-être des championnats du monde en 2013. Il faut aussi d'une année sur l'autre préparer les championnats de France.
- Un parisien, c'est plus facile, mais pas obligatoire. Il y a 2 réunion par an en général + l'assemblé générale de la fédé à laquel il est bon d'assister de temps en temps.
- De la patiente, car les chose ne se font pas nécessairement à la vitesse qu'on souhaite aller.
- un peu de talents journalistique, mais là pour toi ça devrait le faire. Eh oui il faut rédiger l'article du CDF chaque année, ainsi que des articles de communications.
- de l'organisation, pour pouvoir préparer l'organisation d'un championnat de France. Suivant le club qui organise il faut plus ou moins s'impliquer dans l'organisation d'un championnat de France. Mais aussi donner un coup de main pour organiser Nancy par exemple. Au départ, mis à part Cyrille personne ne connaissait vraiment ce que c'était que d'organiser un concours.
- de l'amnégation pour se mettre au service des autres et non pas pour agir dans son simple intérêt.
- De l'écoute pour entendre les autres avis et s'en imprégner.
- de l'ouverture d'esprit, pour ne pas "laisser tomber" vulgairement le F6D et faire de cette catégorie qu'elle remplisse son vrai rôle de communication. A ce propos j'ai encore du boulot à faire.
- Du partage. tous le sidées sont bonnes à prendre. A ce propos, René nous prépare un truc sympa, mais je ne peux en dire plus pour le moment.
- Beaucoup de calme et de sérénité, car on est entre le marteau et l'enclume, à savoir entre les pilotes qui ont des attentes et la fédé qui peut en avoir d'autres.
- Savoir parler un peu Anglais, pour faire la traduction du réglement et pourvoir participer à certains échanges via la FAI.

Je pense avoir dit l'essentiel.
Je ne dis pas que je possède toutes ces qualités, mais il serait bien de toutes les avoir Razz

Ivan

Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:26

Et voilà il me faut te redire merci.
Ivan on pense à ton dévouement ou à ta gentillesse, mais en fait je veux saluer ton intelligence, et ta malice.
Au toi, futur rapporteur du sous comité F3K, n'oublie pas quelle intelligence et quelles ruses il va te falloir déployer pour leurs faire croire, qu'ils ne risquent rien en donnant des moyens, à la discipline qui fascine tous les modélistes, et, qui va devenir la reine de la fédération.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:24

Bonjour

Devant le nombre de réponses astronomique que j'ai reçu, je relance ma demande.
Gérard par exemple tu ne serais pas prêt à prendre ma suite ?

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:56

Bonsoir

Plus que 2 mois avant la fin de mon mandat et toujours pas de propositions pour me remplacer.
C'est pourtant pas dure de se proposer Razz
Il faut bien de nouvelles idées et changer un peu.
Je suis sur que certains ont plétore d'idées à mettre en application.
Allez un peu de courage que diable.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:23

Bonjour à tous

Personne pour le moment ne s'est porté volontaire pour me remplacer cette année.
Je rempile donc pour 1 an, afin qu'il y ait toujours quelqu'un à la tête du sous comité.
Cette année je vais délégué beaucoup plus de choses.
Par exemple, c'est Norbert qui va s'occuper des résultats coupe de France et Sélection.
Merci à lui.
Je sais qu'en 2012, il y aura des candidats à ma succession.

Bonne journée et bons vols.
Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous comité F3K Empty
MessageSujet: Re: Sous comité F3K   Sous comité F3K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous comité F3K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe à Vide et Matos.
» NEW INFINITY F5J FRED MODELISME
» CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos
» Radio Fr-Sky sous open 9x
» Mise sous vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: