F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)

Aller en bas 
+69
BrunoBlin
Bertrand CIVADE
Philippe.A
Dominique Rotteleur
Thierry76
bonhomme yannick
Joel Carlin
Guillaume.Paris
tl6
sébastien T
Pierrex
Raphael Surun
J-Luc64
jpvermot
SIMIAND FRED
Fred Leduc
airtech
Fabrice BOURDAIS
c h r i s t o p h e
matthieu b
Fred Gainot
TIRAND Yves
Freddy
jerome.martel
andre
jc faure
Manuthecat
edgar
Franck_Herville
boris c.
Wilfried
yann_h
JMBAUR
csimonneaud
jean-denis LACOMBE
Ivan Moquereau
domganga
Ppatrick
BenjaminB
frank
stefmog
Thierry Platon
bernard13
patrick Z.
Olivier
NicolasM
rudy
tristan
sylvain58
xxrexxmyxx
J'm BBR
pizanti .t
jb verrier
Armbruster Nicolas
Laurent
cillario jacques
gebazin
blancoloic
ced_toulouse
DURU philippe
ydevriendt
vincent martin
maume gilles
Christophe Bourdon
Nicolas C
Benoit
Norbert
Fred fl
P. Rivet
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 967
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:27

Salut les Blaster's men,
J'ai un p'tit service à vous demander: est-ce que l'un de vous peux mesurer sur leur Blaster 3 la largeur de la partie fixe des ailerons au centre de l'aile ?
C'est pour savoir si je peux monter une aile de Blaster 3 sur mon fuso de Twister (en fait je veux savoir si les flaps vont pouvoir débattre vers le bas sans toucher le fuso)
Merci
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:46

17.458mm

notes que cette piece est mal calée (si tu alignes les ailerons dessus c'est pas symétrique) donc il ne faut pas s'y fier pour caler la courbure

andre
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 967
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:36

Merci
Bons vols
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:08

Coucou!

Bon, on s'ennuie un peu ici quand je suis plus là pour poser trop de questions...?
Malgré cette primo-accession qui se confirme , j'ai trouvé quelques bribes de temps pour me remettre à l’œuvre.

Bilan de mes maigres avancées en photo :

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 P1170202

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 P1170203

J'avance dans la simulation de la disposition des éléments sous l'ogive. Du nez vers l'aile : accu, servos direction et profondeur, servos ailerons, récepteur dans partie fixe de l'ogive.
J'ai également préparé la tringlerie d'aileron, du moins du côté aileron.
Et ce soir je me suis fait deux petites maquettes des Smart Lipo de Shread RC : 450 et 650mAh qui me serviront à faire mon choix lorsque tout le reste sera en place.

Bonne soirée à toutes et tous,


Rx
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 7:38

je ne sais pas combien pese le smartlipo
si tu sens que tu dois ajouter plus que 2/3 gr de plomb pour centrer, regarde si tu peux pas avancer de 5mm les servos (et tu vérifie que les bras de servos ne tapent pas dans l'ogive)
pour vérifier ce point il faut tout monter "a blanc" avec du scotch, alimenter le récepteur et valider les débattements
concernant le centrage je suis maintenant à 79mm c'est un peu en avant du neutre qui doit se trouver vers 80mm
concernant la cale de rehausse des servos, j'ai 3mm pour les 2 servos arrières et 1.5 devant
n'oublie pas que les fils de servos passe au dessus des servos, là encore il faut pouvoir fermer l'ogive sans tout déformer
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:37

Oui, je vais bien procéder comme tu dis.
Pour faire un montage à blanc valable, il faut déjà que j'installe toutes mes tringles de commande.

Ma préoccupation actuelle est la disposition des servos.
Je crois que mettre ceux de l'empennage vers le nez est une bonne solution pour des commandes en jonc carbone car il faut pouvoir guider progressivement les commandes jusqu'au palonnier : celui-ci étant un peu à distance de la poutre (voir deuxième photo), il va me falloir faire une petite cale en sifflet pour venir au plus près et éviter les efforts de cisaillement sur ces commandes qui y sont sensibles.

J'ai trouvé les poids et dimensions précises des SmartLipo sur le site Hyperflight.co.uk, toujours aussi bien renseigné (plus en tout cas que le site de Shread RC) : 15,9gr pour le 450mAh, 20,3gr pour le 650mAh.

Rx
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:33


Bonjour a tous

Raphael Surun a écrit:

concernant le centrage je suis maintenant à 79mm c'est un peu en avant du neutre qui doit se trouver vers 80mm

Attention au centrage, le blaster 3 vole beaucoup mieux centré à 73, 74 mm qu'a 79, 80 mm.

A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:17

Je pense que pour les valeurs comme 80mm, c'est plus recommandé et réservé a des vols en pétole quand le planeur est super super light, du genre moins de 270 g... ils disent "for experts" parce que le machin n'est plus aussi stable et il faut vraiment soigner son pilotage ...
A ces charges alaires, la moindre trainée ou mauvais pilotage freine ce planeur à la surface alaire assez généreuse.... Un Vé minime est alors préférable pour que le planeur avance un peu, d'où le centrage plus arrière. De plus ce n'est pas avec ces valeurs que le profil AG est le meilleur..
sans dire que çà ne monte pas, bien sûr Suspect bounce
L'ensemble planeur profil commence à développer tout son potentiel et son intérêt aux allentours des 300 g, avec le centrage, et Vé qui va bien. de 73 à 76mm
Pour du machin léger qui avance, vaut mieux se tourner vers du steig, entre autre je pense

B3,un planeur qui peut se permettre de prendre du gras, du cholestérol et des murges tous les vendredis soirs plus week end ; un planeur de boucher qui revient après avoir fait le tour du cunumb clown(le bon bousin à son Do-Dom')

J'avais un grand 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:08

ben quand je lis ça je vais avancer un peu le centrage de mes Blaster
Cependant à 74 ça bouchonne un peu dès qu'on accélère
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:09

Au fait, vous en pensez quoi de ma disposition des servos, avec ceux de l'empennage vers le nez?
Pour le centrage, j'étais parti sur 76 comme préconisé par Claude, je m'y tiens?

Rx
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:21

xxrexxmyxx a écrit:
Au fait, vous en pensez quoi de ma disposition des servos, avec ceux de l'empennage vers le nez?
Pour le centrage, j'étais parti sur 76 comme préconisé par Claude, je m'y tiens?

Rx

OUI! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:23

D'accord, oui, mais ouiii à quoi? Oui à tout?
OUII?

Rx
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:37

Mais quelle exigence... Very Happy

Bon, si tu arrives au chiffre magique de 76 avec ta disposition de servo+récepteur+batteries. Des débattements qui vont bien, sans que ça frotte, sans ajouter trop de plomb. Une coiffe qui coiffe. Une dérive qui ne dérive pas du sujet... Un stab qui débat de manière correcte!..Un truc qui te satisfait suffisamment, qui comble tes attentes et pas les nôtres... qui vole entre 1.30 et 2 mins quand tes bras seront chauds, tes muscles gonflés et les yeux injectés de sang...

Alors tu auras un planeur de F3K que tu auras la satisfaction d'avoir "presque" réalisé... C'est déjà un grand moment!

Allez Go!

jb


Dernière édition par jb verrier le Mer 21 Nov 2012 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:41

oui servo d'empennage en avant pour réduire autant que possible la longueur des commandes d'ailerons
donc les servos d'ailerons en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:43

Oui ... dites Oui au balasteur 3.
Embarassed Embarassed
j aime bien le
.. Injecte de sang , jibe
...c est viril!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:15

A vous lire je m'inquiète... affraid
Le F3K révèlerait-il la bête qui sommeille en chacun de nous ? Suspect
Grouik ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:30

Raphael Surun a écrit:
ben quand je lis ça je vais avancer un peu le centrage de mes Blaster
Cependant à 74 ça bouchonne un peu dès qu'on accélère

ca c'est parceque t'es pas assez lourd.
Par contre rien ne t'interdit de garder ce centrage pour la petole et avoir un centrage plus avant quand tu ballaste en mettant le ballast un peu plus avant.

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:36

Norbert je pese 94kg et c'est assez lourd
en effet j'ai observé que le planeur bouchonne s'il est avant mais tolere d'être arrière quand il est léger
je vais donc avancer le centrage quand je ballast ce qui est facile sur le blaster
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:33

Jean-Mi Yvé a écrit:

Le F3K révèlerait-il la bête qui sommeille en chacun de nous ? Suspect
Grouik ? pig


L'explosivité d'un lancer en bonne et dûe forme pig à la RemCat en Colère , A la Guigui en mode *twister* ou à la Anthonix , c'est tout à fait bestial Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pig Suspect

Anthonix, ce nom me dit quelque chose, tiens,
il y a aussi un côté ZEN et plénitude chez ce garçon, prenez bonne note Suspect scratch scratch
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=t3nQLXWhh5A
rah crotte ... c'était que l'échauffement Suspect Wink
notons, les gars, Que la miss risque de lui faire de bons petits plats d'ici pas longtemps, alors d'ici au rachat "de Crunch par Nutella", Il reste un peu d'espoir sur les bancs de touche elephant flower

A vos Pegs ! stalactite au groin ! pieds dans la rosée givrée du matin !

EDIT Suspect
Bon, tout bien réfléchi, les jeunes on va les mettre remplaçants, direct !! hého Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:15

Chris Bumblebee a écrit:
Jean-Mi Yvé a écrit:

Le F3K révèlerait-il la bête qui sommeille en chacun de nous ? Suspect
Grouik ? pig

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
L'explosivité d'un lancer en bonne et dûe forme pig à la RemCat en Colère , A la Guigui en mode *twister* ou à la Antho , c'est tout à fait bestial Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pig Suspect

Antho, ce nom me dit quelque chose, tiens,
il y a aussi un côté ZEN et plénitude chez ce garçon, prenez bonne note Suspect scratch scratch
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=t3nQLXWhh5A
bon, c'était que l'échauffement Suspect Wink on peu aussi faire plus Zen boulet
mais .. Very Happy Very Happy
notons, les gars, Que la miss risque de lui faire de bons petits plats d'ici pas longtemps, alors en attendant la transformation "Crunch vers Nutella", Il reste un peu d'espoir elephant flower


EDIT Suspect
Bon, tout bien réfléchi, les jeunes on va les mettre remplaçants, direct !! hého Evil or Very Mad Laughing

Au quai, trève de plèsentery : oubliez les bêtes et autre Hopkins...je me fous de savoir comment ils lancent et combien ils pèsent et encore moins avec qui ils ...... Ce qui est sur c'est que je n'ai point vu d'athlètes en F3K (hormis moi-même).

Je commence tout juste à assembler mon canarie (B3) et cherche des infos sur le montage : peg, découpe profondeur, tubes carbone pour les ailerons etc... MAIS !!! 'y a des mecs Rolling Eyes qui écrivent tellement de conneries sur ce poste qu'on n'arrive même plus à retrouver les infos intéressantes.

Alors Béetroi : quelqu'un peut m'aider svp à retrouver les informaçionès cruçialès ? Merci,

Yves cheers

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:25

non non non, Y a pas que de la connerie emmmboite ici ..
Tu t'inspire du Montage du Héro Ganga, et tu furête un peu sur les pages du milieu du post.
Le Peg, tu n'arriveras pas à le péter, mon Yvess, tu ne lances pas assez fort. Malgré çà , vieille canaille ..
https://www.youtube.com/watch?v=JEsHgx_r2Xg
une fois collé à la rapide en faisant gaffe à ne pas laisser du vide entre l'aile et le peg dans l'encoche(point de faiblesse), perce le tout à 2 mm en 2 endroits et colle du jonc carbone à travers pour ne pas qu'il se pète en deux , si tu le prètais à Guigui de Caen par exemple. (çà existe un gaucher qui lance fort?)

santa



Le bourdon qui s'en va très vite avec une ressource à Cz max avant que la DCA ne commence à tirer

BBBBZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Dernière édition par Chris Bumblebee le Ven 23 Nov 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:30

domganga a écrit:
Quelques photos de mon installation a valider avec les premiers vols
CG 80 sans plomb et 253 g


[img]Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Dscn4210[/img]

[img]Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Dscn4211[/img]

[img]Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Dscn4212[/img][img]

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Dscn4213[/img]

[img]Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Dscn4214[/img][img]

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Dscn4215[/img]

Voila reste plus que le balast a realiser
A+
Dom


bon, Y a pas de quoi se fâcher ... hein ?!
https://www.youtube.com/watch?v=1m54Zp54GQQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:58

bonjour les pipotes

pourquoi charcutez-vous ? le montage des tringleries d'aileron avec c.a.p. dans gaines ne flutte pas !

(je peux produire 3 témoins)


andré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:08

jocolor , André a dit "Pipotes", toutes les vieilles Canailles de l'arène vont grincer des dents .. Evil or Very Mad
Je laisse les toréadors du B3 répondre. (je n'ai monté qu'un B3 , c'est nul dans le CV !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:05

andre a écrit:
bonjour les pipotes

pourquoi charcutez-vous ? le montage des tringleries d'aileron avec c.a.p. dans gaines ne flutte pas !

(je peux produire 3 témoins)


andré Rolling Eyes

Au quai André : le nom et les adresses de ces personnes stp. Je suspecte qu'ils sont mal voyant et un peu dur de la feuille non ?

Merci @ Christophe pour les tuyaux et photos. Je crois qu'en regardant le "montage" des servos à la Dom, je peux modestement mieux faire. Blaster = master of disaster ?


Yvesss
Jeune loup Junior rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaster 3 sujet à fusionner...
» Pages F5J du site de la FFAM
» [clos] Vortex 3 strong
» pages La redoute et autres pubs
» [CLOS] Recherche hélice GM 11x6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: