F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )

Aller en bas 
+6
blancoloic
gebazin
LECOMPTE mick.a.ailes
Fred fl
Norbert
Rrené
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:48

ok, j'aurai au moins le binary, et si vous connaissez un piti pilote qui n'a pas de machine pour l'occasion, il est disponnible. le kyosh a eu un petit bobo au lancé, mais si j'ai le temps de lui faire un pansement et je l'embarque avec moi.
Je pense arriver vendredi, je dormirais au terrain
A bientôt


Dernière édition par LECOMPTE mick.a.ailes le Ven 2 Juil 2010 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:51

Hmmm ... j'ai hate d'y etre ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Alien

le programme planeur et festivité a l'air tip top Rene !
On est combien pour l'instant ?

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:20

LE tripoux est obligé de faire marche arriere car planeur non prets pour le depart donc si je peux je passerais faire un tour pour dire un bonjour a tous le monde mais en spectacteur uniquement vraiment domage car le programe me plaisait
bon vol a tous tripoux
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:17

vraiment dommage que je soit aussi loin car sa m'aurai bien plus de faire le concourt avec le binarusssssss
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:28

Ben oui Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_sad
Cela aurait été sympa de te revoir Yannick ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_cheers
Mais pourquoi habiter aussi loin aussi ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Fresse

Norbert
PS: (tu es tres classe sur la vidéo de Romans Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:43

Salut a tous

Pour l'instant nous ne sommes que 6 inscrits
Fred si tu ne viens pas nous sommes 5 .
ça va etre difficile de faire un concours a 5.
Benji, Bedarieux- narbonne 70 km
JC tu ne fais pas de f3f , alors viens avec nous.
Et tous les autres les sudistes, les centristes, les nordistes c'est les vacances alors
on se bouge meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:19

oui mais pas de planeur donc je peux voler avec ma b....t lol! je peux essayer de faire l'helicoptere avec mais sa va etre dur de depasse les 5 sec lol honetement dom j'aurais bien voulu essayer de casser des papattes arriere mais sa sera pour le cf pas avant je pensse .
tripoux fred
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:34

Fred fl a écrit:
oui mais pas de planeur donc je peux voler avec ma b....t lol! je peux essayer de faire l'helicoptere avec mais sa va etre dur de depasse les 5 sec lol honetement dom j'aurais bien voulu essayer de casser des papattes arriere mais sa sera pour le cf pas avant je pensse .
tripoux fred

1semaine pour preparer un planeur... t'as 5 jours de trop ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_surprised

Aller Fred, un petit coup de boost et on pourra manger du tripoux ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_razz
On veux bien te laisser un peu de fois gras si t'es gentil Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_lol

Non, franchement, et je te vise pas Fred en disant cela, c'est pour tous les sudistes, on se plaint d'avoir peu de concours dans le sud, ca commence a prendre faut faire un effort pour que ca s'étende !

Surtout que l'ami René prend vraiment les choses à cœur pour nous organiser un concours et une rencontre aux petits oignons.

Norbert

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:23

TKT pas norbert lol! pas les planeur avec moi chez un preparateur tripoux et vu que je decolle dans 2 h en vacances pas pu les recuperé avant jessayerais de venir quand meme faire la bise a René de la par de rudy en plus j'avais mon coatch 3 min ( lol! ) je plaisante dom lol!
bon courage a vous
tripoux fred
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:03

Yannick, c'est une fausse excuse, tu peux venir, 21h chez toi dimanche, c'est pas trop extreme....
Yannick! YANNICK! YANNICK!
il est ou ceuriz 41200?
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:49

mika tu me fait chier c'est a 5 heures de route

en plus j'ai plus un centimes , donc faut que j'attende la paye ( normalement le 5 du mois )

du coût je pourrais pas acheter de bière

et pour finir j'ai qu'un binarusss et tout le monde fera le concours avec des vrai machine

ps: si l'organisation me certifie qu'il y aura de la gazelle le samedi soir , sa pourrai peut être se discuter
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:57

bonhomme yannick a écrit:


du coût je pourrais pas acheter de bière

et pour finir j'ai qu'un binarusss et tout le monde fera le concours avec des vrai machine

ps: si l'organisation me certifie qu'il y aura de la gazelle le samedi soir , sa pourrai peut être se discuter

T'inquiete Yannick, c'est moi qui t'inviterai pour les bieres si tu viens Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_wink !
Et il parait que les Bizanelles (les gazelles de Bizanet) sont tres belles et seront au bal le samedi soir !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:35

Salut à tous . De retour d'un WE très chargé (24 Heures de compèt) je suis à vous!!
Fred , écoute bien. Je te prètes mon blaster 2 qui a gratté le DOM jeudi dernier dans une pompe! Bon d'accord ça n'arrive pas souvent de se faire le Ganga à l'ascendance, mais j'ai un planeur pour toi!!!!. Renseignes toi , je prêtes souvent mon planeur.
Norbert c'est vrai il y aura un bal ce Samedi. Mais là tu fais fort avec les Bizanelles. Je trouve ce nom très très joli!
Moi je continue à préparer le terrain . Et si on n'est pas 600 ce sera un super WE avec beaucoup de vols et donc un maximum d'expérience. On va juste, à tous, prévoir un handicap pour Dominique, ça se fait dans d'autres disciplines!!!!!
Yannick; C'est vrai c'est loin! Tu peux prendre ta décision au dernier moment, no problémo.
René
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:40

Yannick, pour la gazelle qui s'appelle maintenant une Bizanelle, c'est la fête du village et il y aura beaucoup de monde. Le transport par le train d'un binary est plus aisé qu' un steig. Si tu viens en train il faut s'arrêter à Narbonne ou on ira te chercher. René
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:31

vous faites chier sa me tente trop mais faut que je réfléchisse quand même ( et oui je ne vie pas sur l'or ) non mais sa me fait sortir 100 euro l'aller et le retour

mais les bizanelle me tente beaucoup quand même

merci rené mais je voyage en seat , c'est mieux que le train

bon je verrais sa jeudi soir car je suis en week le jeudi soir et si je roule c'est dans la nuit comme sa y a pas de con sur la route et en plus je roulerais au frais

donc si je viens :

bonhomme yannick
41200
club ribierois
licence n°9904672-ad

bon je réfléchis et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:36

Bon Rene pour le handicap c'est bon j'ai broyé le Peters a Toulouse samedi dernier.
Gerard le boucher est de retour.
J'essaie de le reparer pour samedi mais je pense que c'est mort .
Il me reste donc un steig qui flute et un sal peter special gros temps.
A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:40

domganga a écrit:
Bon Rene pour le handicap c'est bon j'ai broyé le Peters a Toulouse samedi dernier.
Gerard le boucher est de retour.
J'essaie de le reparer pour samedi mais je pense que c'est mort .
Il me reste donc un steig qui flute et un sal peter special gros temps.
A+
Dom

Oui Dom, je suis vraiment désolé pour ta machine ... Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_sad
Mias bon, meme avec le "steig qui flute et un sal peter special gros temps", je suis pas sur que ca soit suffisant pour te ralentir vers le podium !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:44

Et Ben DOM tu nous afait koi ?je me rapeller plus du mistral lil faisait dans le sud un enfer sur la plage merci René pour ta propisitions du b2 mais jevais pas prendre de risque et que en plus je n'ai aucun matos bon vol les gens gens tripoux fred en vacance au pays du vent
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:07

je viens d'avoir des news d'un "jeune" F3kiste... mon p'tit doigt me dit qu'on va etre 1 de plus ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_surprised

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 967
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:41

Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas être parmis vous ce week-end, je suis bloqué à Toulouse samedi.
Après Mazamet annulé et Bizanet ou je ne peux pas me déplacer ç'est vraiment trop nul.
On se rattrapera la saison prochaine...
Amusez vous bien
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:06

Dom, de toute façon se sera du gros temps, non?...désolé pour ton zoziau en tout cas...
Yannick, c'est pas bien de dire ça des autres totomobiliste...
arrètez de pas venir les autres gens!
moi je suis rentré à carca cette nuit, je me pose deux jours et ensuite je prépare le matériel.
plus on est de fous, plus on rit...
moins on est de fous, plus on vole !
donc a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:30

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, et bon réveil.
Le rené a une exelente nouvelle à vous annoncer pour ce WE;
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:37

IL FERRA UN TEMPS IDEAL Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_biggrin POUR LE F3K CE 10 & 11 JUILLET à Bizanet.


Il faut transmettre cette info à tous ceux que vous connaissez Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_arrow pour les en informer!!!!! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_wink Yannick tu peux descendre il y aura d"excellentes conditions.
René Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:55

Bon Fred écoutes moi bien: Je me couches en ce moment tous les soirs à 3h du mat pour préparer le duxième B2 pour que tu puisses voler. Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Sleep
Alors si tu changes d'avis au dernier moment et que tu vienne, c'est super. Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_bounce Mon B2 actuel est costaud et il n'y aura pas de vent!!!!! Auqun risque Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_wink . Tranquile et j'aurai une radiocommande avec. Je peux pas faire plus.
C'est en compétition qu'on appreds et on progresse. Faut pas croire qu'on casse tout le temps. René (c'est l'éducateur sportif qui parle!!!!!!! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_rolleyes )

Un membre de l'ère F3K, un élément'air.
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:27

Oh faite Rudy tu ma pas dit sur quel joue faut que je fasse la bise a rené ?? René te un chef bon jessayerais de venir au plus tôt possible pour essayer le b2 et que j'essaye de m'y faire c'est sa que je trouve génial ds le 3k c'est qu'il y a des personne aussi attentionné et qui aime cette discipline bon aller essayer de faire un effort pour venir René ma certifie que sa serai un temp nikel et moi je peux confirmer que aujiurdhuit il n'y presque plus de vent donc sa sanonce nikel chrome pour ce weekend tchouss tripoux N1015924ad griffon cournon dauvergne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet
» 2eme championnat ELFIX departemental de l'Aude a Bizanet
» Vol de pente dans l'aude...
» 3eme coupe méditerannéeenne de BIZANET 11
» BIZANET Coupe Méditerrannéenne 25 & 26 JUIN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: