F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Championnats d'europe 2012

Aller en bas 
+4
gebazin
Laurent
Erik Richards
Ivan Moquereau
8 participants
AuteurMessage
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnats d'europe 2012 Empty
MessageSujet: Championnats d'europe 2012   Championnats d'europe 2012 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:11

Bonsoir à tous

L'organisation des championnats d'Europe 2012 de F3K (biensur) viens d'être attribué à la France.
C'est un formidable moyen de promotion de notre catégorie et de la France.
La porte d'entrée vien d'être ouverte, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Comme vous pouvez l'imaginer, pour mener à bien ce projet il faut des moyens, financiers bien entendus, mais aussi humains.
C'est Stéphane Champhanet qui sera le chef d'orchestre de ce futur concert aéromodélistique. Bien entendu je serais à ses cotés pour lui donner un coup de main et le guider dans les méandres (pas très compliqués non plus) du F3K. Le pauvre, il ne connait rien à cette discipline.
Mais ce n'est pas à 2 que nous allons pouvoir faire naitre correctement ce projet. Aussi nous avons besoin de connaitre les volontaires qui souhaitent se joindre à nous pour préparer en amont ce championnat, mais aussi, savoir qui pourrait se rendre disponible durant une semaine en juillet ou Aout 2012.
Le lieu n'est pas encore complètement définitif, mais il y a de fortes chance que cela se passe du coté de Dole, dans le jura.

Il s'agit d'unprojet de groupe et nous devons de mettre en avant les valeurs que nous défendons, à savoir notre cohésion, mais aussi l'entraide, toujours dans la bonne humeur et la convivialité.

Faites vous connaitre tout de suite pour que nous batissions au plus vite le plan de marche.
Merci d'avance de votre aide.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

Championnats d'europe 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'europe 2012   Championnats d'europe 2012 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:23

Et ben il chôme pas le Champhanet, au moins il serra rodé cheers
C'est un peu tôt pour savoir si je serrais libre mais ce serra avec plaisir.

A+

Erik


P.S. t'as mis 2013 dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnats d'europe 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'europe 2012   Championnats d'europe 2012 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:13

Erik

En fait j'ai fait une erreur et même en éditant mon message, il ne veut pas modifier la date Championnats d'europe 2012 Icon_evil

Il s'agit bien de 2012, en 2013 ce sera le championnat du monde.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Championnats d'europe 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'europe 2012   Championnats d'europe 2012 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:18

C'est corrigé. Pour changer le tire, il y a une ligne specialement dédiée.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnats d'europe 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'europe 2012   Championnats d'europe 2012 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:28

2012 put...! Si l'arthrose n'a pas complètement ravagé le bonhomme, il peut servir.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

Championnats d'europe 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'europe 2012   Championnats d'europe 2012 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:30

Ce serait un honneur pour moi de faire partie des aides dans ce groupe .
A 2012 !

Charles.
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'europe 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'europe 2012   Championnats d'europe 2012 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:47

Ivan Moquereau a écrit:


C'est Stéphane Champhanet qui sera le chef d'orchestre de ce futur concert aéromodélistique. Bien entendu je serais à ses cotés pour lui donner un coup de main et le guider dans les méandres (pas très compliqués non plus) du F3K. Le pauvre, il ne connait rien à cette discipline.
Le lieu n'est pas encore complètement définitif, mais il y a de fortes chance que cela se passe du coté de Dole, dans le jura.


Dole : c'est pas trop loin de Nancy non ? Comme ça le Champhanet (encore un illustre inconnu) pourra demander conseil à Cyril qui est un ex-père en F3K.

Faudra que t'imposes une qualif Ivan, sinon 'y a des débutants comme Rudy Peters qui vont se pointer aussi.

Si le droit d'entrée n'est pas excessif (je crains tout le contraire i.e. tarif FFAM) et que je puisse me qualifier pour cette compétition, je vais tenter de participer avec mon nouveau Blastère. Puis si je peux aider ce sera avec grand plaisir .

Yvesss Championnats d'europe 2012 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'europe 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'europe 2012   Championnats d'europe 2012 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:51

Laurent a écrit:

La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !

Salut Web - ma - stère,

La diplomatie c'est l'art de dire aux gens qu'ils vont aller en enfer, mais de telle façon qu'ils s'en réjouissent d'avance Championnats d'europe 2012 Icon_razz

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnats d'europe 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'europe 2012   Championnats d'europe 2012 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:19

Sal'u les gorets

Il me parait évident que tout le F3K Français, doit-être de la partie!!! Championnats d'europe 2012 Icon_cheers .

Perso, moi je serais de la partie et quelque soit mon rôle. Championnats d'europe 2012 Icon_bounce Championnats d'europe 2012 Icon_bounce

Pour ce qui est de Stephane Champanhet, c'est quelqu'un qui à la passion du planeur RC. C'est déjà une énorme qualité, l'autre énorme qualité qu'il détient, c'est de faire ce qu'il dit... Championnats d'europe 2012 Icon_twisted

C'est un grand meneur de projet, et soyons sûr qu'il saura mettre tout en oeuvre pour réussir ce beau challenge!! Championnats d'europe 2012 Icon_twisted Championnats d'europe 2012 Icon_twisted Championnats d'europe 2012 Icon_twisted

C'est quelqu'un que j'ai appris à connaitre et à apprécier... allez hop en route! Championnats d'europe 2012 Icon_bounce Championnats d'europe 2012 Icon_bounce Championnats d'europe 2012 Icon_bounce

Bises à tous Championnats d'europe 2012 Icon_sunny

Championnats d'europe 2012 Icon_porc


Dernière édition par jb verrier le Mer 5 Mai 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

Championnats d'europe 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'europe 2012   Championnats d'europe 2012 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:39

Salut à tous,

j'espère aussi qu'il y aura du monde derrière le projet.

C'est un peu tôt pour dire, mais j'aiderai si je n'ai pas complètement basculé de l'autre côté de l'horizon (parapente).


A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Championnats d'europe 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'europe 2012   Championnats d'europe 2012 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:03

ydevriendt a écrit:


La diplomatie c'est l'art de dire aux gens qu'ils vont aller en enfer, mais de telle façon qu'ils s'en réjouissent d'avance Championnats d'europe 2012 Icon_razz

Yvesss

Ah, pas mal, j'aime bien, je la note... Championnats d'europe 2012 Icon_biggrin

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Contenu sponsorisé





Championnats d'europe 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'europe 2012   Championnats d'europe 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'europe 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats d'Espagne 2012
» Championnats E7
» CHAMPIONNATS
» championnats 2014
» Saison F3B France 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: