F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 concours de selection 17-18 avril Buzançais

Aller en bas 
+29
Saunier Yves
thierry de faudoas
Remividor
Yannick Krust
Fabrice BOURDAIS
Roland Henninot
Daniel 86
Michel Castel
Julien KAMMERER
Jacques LR
ygoan
Fabrice ESTIVALS
Denis
Rémi L.
arno sourisse
Laurent
jerome vadrot
Guillaume31
stefmog
sylvain
Jean-Philippe Krust
philippe lagrue
Lascombes Cédric
michel delanoue
DURU philippe
Steeve
boris c.
rudy jdmodel
Chantal Lascombes
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chantal Lascombes
rooky



Nombre de messages : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/01/2010

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:35

Bonjour,
2 points à préciser:
Nous n'avons pas pris l'option autochronométrage
Je pense aussi que
l'entraide entre les différentes équipes peut fonctionner (concurents et aides inclus).
il est important pour chacun de vous de faire un maximum de vols pour, comme dirait Sylvain "rentabiliser les déplacements".

Pas de compétition le samedi matin. Pour cela il aurait fallut le prévoir avant les inscriptions.
Je sais que chacun d'entre vous souhaite voler le plus possible, mais différents paramètres perturbent malheureusement les concours.
- La météo sur laquelle personne ne peut agir, même ici où 2 organisateurs sont météologues (beau temps jusqu'à vendredi après ils ne veulent pas se mouiller dans tout les sens du terme).
- l'organisation: l'équipe débutante que nous sommes, fera de son mieux,
- les concurents: Et là, c'est à vous, comme vous savez le faire, de vous motiver et de vous entraider au mieux.

Déroulement de ces 2 jours

SAMEDI
Briefing pilotes juges vers 11h30
Premier vol à 13h,
si tout le monde est près avant, pourquoi pas plus tôt 12h15-12h30
Fin de la compétition entre 18h30 et 19h

DIMANCHE
Premier vol à 9h
Pause casse croute 30 minutes maxi
Fin de la compétition entre 16h30 et 17h

Nous nous fixons comme but de faire le maximum de manches, et cela ne se fera qu'avec l'adhésion de tous. Merci

A Samedi
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:38

Bonjour,
Ce que n'a pas développé Chantal dans l'hypothèse de durées à 9 c'est que les équipes ne seraient pas "cassées". Le tirage (manuel) serait fait sur la base de 3 groupes de 9 avec pour une équipe, un membre par groupe de vol et des permutations circulaires sur cette base. Si on passe 4 manches, tout le monde rencontrera tout le monde (hors équipiers) au moins une fois avec quelques cas de gars qu'on rencontrera plus d'une fois... Ca semble jouable. Restera la question des résultats qui ne rentreront pas "tout seul" dans le fichier Excel de Patrick...

L'idée est simple; voler le plus possible sans que cela ne pénalise côté stress : soit on essaye ce genre de trucs (durée à 7 ou 9) soit on pousse tout le long du concours pour appeler les gens qui traînent, pour accélérer le mouvement ... ce qui met trop de pression aux concurrents et au juges. On sait bien que cela a des limites et qu'à la première casse de fil ou au premier klaxon qui coince on enchaîne les revols et ça patine...
Bref ca devrait bien se passer et on rappelra tout gentiment au briefing...
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:44

Yo Sylvain,

Dans ce cas si les équipes ne sont " pas cassées " lors de durées à 7 ou 9 , je ne vois aucun inconvénient si le terrain permet de placer 9 cibles concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
Lascombes Cédric


Nombre de messages : 643
Age : 36
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:33

Le concept de gain de temps.

C'est que techniquement on est coincé :
- 4 pilotes sur les distances via la technique (top systeme a revoir lol!!! si on continue les concours avec un grand nombre de pilote. On avait deja evoqué la chose à anthisme l'année derniere)
- Les vitesses les unes derieres les autres donc on peut pas gagner de temps

On ne peut donc jouer que sur la durée d'où l'idée de mettre autant de pilotes que d'équipes ce qui permet de ne pas casser les equipes en optimissant le temps au mieux. De plus nous souhaitons si j'ai bien compris tirer vers le haut les competiteurs et les preparer aux concours internationnaux "concours de selection au CDM non !!!" ou les durées a 12 ne sont pas rares.

Donc voila le pourquoi du comment de l'idée des durées à 9.

Apres si ce n'est pas faisable niveau logiciel on laisse tomber mais je trouverais sa dommage. Sachant qu'une feuille de calcul avec des tirages à la main pourrait surement remplacer pour ce concours le logiciel a patrick afin de valider un fonctionnement de ce type d'organisation et ainsi permettre a patrick de modifier ou non son logiciel en fonction du bien fondé et des retours d'experience. (Autant éviter du travail à patrick si cela n'est pas utile par la suite)

Pour info patrick, on n'a une personne consacrée uniquement à la saisie qui est Michel Delanoue. Il est habitué a la saisie de note il a à son actif un championnat de france F3A et plein de concours de selection F3A plus un peu de saisie F3J. De plus c'est un des métérologues (je balance pas j'informe)

CED concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_geek


Dernière édition par Laurent le Lun 12 Avr 2010 - 15:25, édité 1 fois (Raison : Correcteur d'orthographe LG...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lascombescedric.spaces.live.com/
Invité
Invité




concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:06

Bon Sylvain, ce n'est pas claire.
Soit il faut que je modifie le programme ou le calcul des résultats ne va pas être très simple pour la personne à la saisie.
Qui va encore être em..dé je vous laisse deviner.
J'ai commencé a regarder pour modifier le programme cela demande beaucoup de travail, d'autant qu'il faut prévoir les durées de 5 à 12 pilotes (l'utilisateur d'un programme veux toujours faire avec ce qui n'est pas prévu!!!).

Le plus simple est de faire des durées à 7 ou 9 avec quelques équipiers qui voleront ensembles (j'ai fais une simulation 0 à 1 équipe max par manche à 7 et 2 à 3 équipes à 9).
C'est faisable facilement avec l'aide d'une équipe qui ne fait rien (un lanceur éventuel cela suffit).
Si l'on est pas capable de faire ca, on n'est pas prés de faire ce qui est proposé pour le Championnat de France.
La saisie est simple et les résultats calculés automatiquement.

Il faut choisir entre vols, confort, rentabilité, etc... Et il peut y avoir 5 minutes de pose entre chaque durée pour récupérer les fils.

L'équipe de 2 ne volera jamais ensemble par principe évidement.

J'ai déjà modifié la partie Revol pour accepter 9 personnes.
Il est possible d'utiliser cette partie comme l'a suggéré Laurent pour le calcul des points. J'ai testé ca marche, mais il faut encore faire une autre feuille pour le tirage et la sauvegarde des scores des durées. Je dois pouvoir le faire rapidement pour ce concours spécifique, et si nécessaire, je ferais plus tard une version qui marche dans tous les cas. Enfin ce n'est pas vraiment le plus simple...
Le programme est open source, vous voyez ce que je veux dire...et il y a des informaticiens dans le F3B.

Ou alors on ne change rien a ce qui est normalement prévu (durée à 4).

En conclusion Chef je fais quoi?
4, 6, 7, 9 avec tirage spécifique durée ou pas?

Laurent, un petit sondage peut être pour savoir si cela gène de voler à 2 équipiers ensembles?

Mes préférences c'est 4, 7 ou 9 avec risque de vol contre un équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:11

Salut,
personnellement pour moi c'est peu m'importe, en durée ca change pas grand chose et au moins si mon frere vol en meme temps je pourais pas me tromper de radio concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Lol concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Lol concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:28

pour moi pareil, et a priori les deux autres équipiers idem, on vole déjà ensemle a l'entrainement
et déjà voler contre vincent sur deux distance en concours, donc jouable
pour le team JD Model: faite au mieux.Et le principal est de voler non?
et en durée pas trop de soucis quand même!!! c'est gérable , même de voler l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
Lascombes Cédric


Nombre de messages : 643
Age : 36
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:32

Pour les bretons ce n'est pas un soucie non plus on ce promène toujours minimum avec 2 equipe de 3 pilotes qui forme en vrai une grande equipe de 6 pilotes voir plus certaine fois. Vive la Bigood ACADEMY et vive le l'entraide F3B.

Aller on ni crois sa va le faire !!!

CED concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lascombescedric.spaces.live.com/
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:32

Pas de probleme pour les bretons, si deux equipiers volent ensembles, le reste de la f3bigoud academy leur donne un coup de main et des treuils.

Pour éviter que cela occasionne des treuillages trop "ailes dans ailes" j'opte perso pour la solution médiane : Groupe de 7

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:39

En fait, il faut même expliquer un peu :

plus il y a de planeur en vol et plus les pompes sont marquées !!!! ben oui forcement, les chances qu'un pilote trouvent du bon sont plus importantes et cela rend les durées théoriquement plus facile...

On l'a vu ce WE, voler avec/contre son équipier, en bon travail d'équipe, niveau coatching c'est pareil ! Sauf que les coatchs pilotent... Bref vous pouvez vous marquer à la culote, vous sucer la roue... vous choisissez l'expression qui vous plait ! Bref, vous pouvez piloter cote à cote si ça vous tente.

Ce qui compte, c'est d'avoir un aide qui fait le décompte final c'est tout.

D'apres les test de Patrick, il ne devrait y avoir qu'un ou 2 pilotes par manche qui n'auront pas leur équipe derrière.

Enfin ce WE, c'est un concours de selection... Le principe de ces concours c'est de selectionner les pilotes candidats à l'équipe de France. Si ces prétendants sont ok, je ne vois pas le probleme.

Mais dans tous les cas, il faudra faire 10'00 et 100pts a la cible.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:49

Patrick,
Mes excuses si je n'ai pas été assez clair. Ce n'est pas facile de faire une réponse sur le forum tout en travaillant !!!
Je voulais faire au plus simple... donc ne pas toucher tout de suite à ton programme car il n'y a que toi qui sait ce qui sera facile à faire et ce qui est compliqué à toucher dans ce programme... Même si les sources sont open, je ne vois pas beaucoup de candidats qui se proposent d'y toucher donc honneur à l'auteur qui fait ce qu'il veut quand il peut (tu n'es pas "supposé libre et disponible" par défaut).

La première idée (sans avoir creusé) était de neutraliser la partie résultats en durée du programme et de les ré-injecter "à la main". Si en jouant sur l'existant, tu as une modification simple qui permet de faire mieux et que la contrainte est que cela amène à croiser un de nos équipiers dans une ou deux durées, ça me va aussi. Je n'étais pas certain que cela convienne à tous. Au vu des réponses (Rudy, JPK, Kimy team,...) ce n'est pas utile de faire un sondage, tu dois pouvoir foncer et on verra bien que l'entraide fonctionne (ça a bien marché à Faudoas ce WE).
Fais au plus simple, on a de la chance et Chantal et son équipe sont ok pour souffrir un peu. Si entre temps, tes idées ont permis que ce soit encore mieux, on prend !
Encore merci de tes efforts.

Bon qui se propose pour tirer les manches du prochain concours (Melun) pour que ce ne soit pas systématiquement Patrick qui s'y colle ?
[Laurent : on traitera ça dans le sujet dédié à Melun si tu veux bien...]
[Sylvain : Je veux bien mais je ne vois pas ou était le mal dans ma dernière remarque]
[Laurent: Mais ya pas de mal
concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_biggrin ]


Dernière édition par sylvain le Lun 12 Avr 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:43

Allez, pleins de planeur en l'air en durée, ça c'est de la balle, sur le tas, y en a toujours un qui fait le plein et qui... enterre les autres, voila l'esprit du f3b !! concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_cheers concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_cheers

moi je dis , halte au suceurs de pompes !!!! lol

Vive les durées à 7 ou 9

Philippe (qui a besoin de s'entrainer en durée, mais aussi en vitesse, en distance, au treuillage, bref partout !!!) concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:12

lo,

les durées à 9, ca doit etre sympa, par contre c est un peu moins cool de ne pas avoir son aide, j aime pas trop ca, c est pas que je ne suis pas capable de trouver la pompe, mais j aimais bien etre renseigner sur ce que font les autres . Bon, une chose est sur, les 2 du meme team qui volent ensemble auront au moins leur 3eme equipier en lanceur, il connait le matos et le pilote. Apres, 1 des 2 aura son equipier et l autre......un autre (surement bien capable de renseigner le pilote sur les fait et gestes des ennemis!!!! concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_cool )
Sinon, si ca se fait on s adaptera pas de souci. concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_scratch faite au mieux pour ne pas etre trop enm.....
la date approche.
dans tout les cas ca va etre cooolllllll......
a samedi concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_cheers , j ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:58

Et de 27 inscrits !!!

Les bretons viennent en force

F3bikini : Cedric, Yves et Boris chevrier
F3bigoud : Arno Sourisse, Jacques le rallic, Ma Pomme et ... Remi Vidor

Armés comme des portes avions !!!!!

Laissez moi encore un mois et fred lambert craque et nous rejoint tout comme le fabrice

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Remividor
rooky
Remividor


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Vannes - Séné, Morbihan, 56 860, France
Date d'inscription : 18/01/2009

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Inscription   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:09

+1 Breton (en 2.4gHz)

Rémi VIDOR
N° de licence: 0910936-AD

Merci, et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.match-racing.com
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:10

Remividor a écrit:
+1 Breton

Rémi VIDOR
N° de licence: 0910936-AD

Merci, et à samedi

ET IL EST EN 2.4 GHZ concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Lascombes
rooky



Nombre de messages : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/01/2010

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:12

En équipe avec Jerome et Fred. Cela complète l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Remividor
rooky
Remividor


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Vannes - Séné, Morbihan, 56 860, France
Date d'inscription : 18/01/2009

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:14

DURU philippe a écrit:
Remividor a écrit:
+1 Breton

Rémi VIDOR
N° de licence: 0910936-AD

Merci, et à samedi

ET IL EST EN 2.4 GHZ concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Fresse

Quelle équipe ! même pas le temps de relire les fautes d'orthographe que le coach a rectifié ! Attention, samedi, ça va faire mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.match-racing.com
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:17

Chantal, tu peux faire cela effectivement,

Même si la bigoud academy restera avec lui (ce sera le vrai rookie du WE) de toute façon pour l'aider et du coup ,former une alliance avec les bourguignons apte à atomiser les toulousains lol !!!!

faut que FVd et le gars vadrot n'y voient pas d'inconvénients (mais jerome sait comment faire marcher un ceres et il sera de bon conseil pour Remy)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
Lascombes Cédric


Nombre de messages : 643
Age : 36
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:43

INSCRIPTION FINI

Donc un titi concour a 27.
Pour une premier dans le centre on fait fort aller courage au G.O.et a patrick pour le tirage des manches a moin que sa soit quelqu'un d'autre qui si colle.

Entrainement possible sur le terrain des le vendredi aprem pour les fous furieux "ou ceux qui on des planeur a regler (n'est ce pas philippe)".


CED concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_geek

Ps Remy vois avec maman et michel pour les repas et l'hebergement tel 06.84.45.91.66
Revenir en haut Aller en bas
http://lascombescedric.spaces.live.com/
Invité
Invité




concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:49

Bonjour,

Je pense pouvoir contenter tout le monde dans la journée.

Soit manches à 9 sans vol contre un équipier.

La feuille de tirage, de saisie et calcul des points est faite.

Il me reste a faire le calcul total et a tout vérifier.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:54

merci Patrick pour le boulot fourni
je vais voir avec Rémi pour te donner un coup de main, pour les prochain concours. si je ne me trompe il doit avoir le programme pour faire les tirages au sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Michel Castel
pilote d'or
pilote d'or
Michel Castel


Nombre de messages : 642
Age : 63
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:06

Bonjour Patrick,

Ce serait génial de ne pas voler contre ses équipiers surtout pour les petites équipes.

M.C
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:39

On a trop martiriser ton équiper ce week end Michel concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:24

Super Patrick, merci pour nous tous !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Contenu sponsorisé





concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de selection 17-18 avril Buzançais
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours sélection F3B Buzançais des 13 et 14 octobre 2012.
» CONCOURS DE BUZANCAIS DES 9 ET 10 AVRIL 2011
» Concours de buzançais URGENT...URGENT
» CONCOURS DE SELECTION A TEILLE 30 AVRIL et 1 MAI
» Calendrier prévisionnel F3B pour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: