F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars

Aller en bas 
+23
franck augier
domganga
osegouin
Hubert
TIRAND Yves
Lionel Viserlei
pascal
jesusf3k
J'm BBR
Charles Rodriguez
valentin
Frederic Witters
maume gilles
jb verrier
pizanti .t
aero_nico
Matthieu MERVELET
Sylv'1
ydevriendt
gebazin
JC Tourniaire
laurent sorese
andre.r
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars   Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:59

Salut à tous,
trés bonne expérience pour moi. Ca m'a rappelé mes 1er concours de F3F y a 10 ans:
trés peu dormi la veille, tout a apprendre le jour même, grosse fatigue le soir et tout pleins de belles images aujourd'hui.
L' ambiance est super. On s'arrête jamais : on vole , on coache, on chronomètre, on déconne et on recommence.
Merci aux organisateurs et aux nombreux conseils.
A bientôt, Yves
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Girard
pilote amateur
pilote amateur
Rémi Girard


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2009

Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars   Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:19

Bonjour
Le terrain n'étant qu'a une heure de chez moi, je suis passé faire un petit coucou au quelques f3fistes qui veulent évoluer Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_biggrin et j'adore cette ambiance, pas encore de modele pour m'y coller, mais ça me grattouille et me chatouille régulierement de ce coté là Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_bounce

PS: j'ai une aile qui pourrait faire l'affaire, mais pas de fuselage... Alors si qq un à un fuselage qui traine pour l'adapter dessus, je suis preneur...Juste pour pas rester au bord du terrain les bras croisés et la langue parterre Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_twisted Celui du B2 irait très bien Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_biggrin
@+
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars   Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:46

J'ai un truc, je t"envoie un MP.
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
laurent bourriel
rooky



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Saint Auban04
Date d'inscription : 22/03/2010

Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars   Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:49

salut le model aire club saint auban vous remerci de l'acceuil que vous nous avez fait nous avons passer une trés bonne journée rendez vous à salon le 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
andre.r
Pilote pro
Pilote pro
andre.r


Nombre de messages : 222
Age : 74
Localisation : arles
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars   Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:46

Salut la compagnie,

Laurent a encore 18 t-shirts cultes de la désormais célèbre coussoul race(avec le logo de gégé qui chatouille le téton)

9 de taille L et 9 XL.

il peut vous les envoyer moyennant un chèque de 15€ à l'ordre du "RMCC"(10€ + port) à faire parvenir à l'adresse suivante:

Laurent mayné
1, rue de la graille
13310 ST MARTIN DE CRAU


PS: vous pourrez aussi les retirer au terrain si vous venez à nos entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
andre.r
Pilote pro
Pilote pro
andre.r


Nombre de messages : 222
Age : 74
Localisation : arles
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars   Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:34

"LA PROVENCE" de dimanche dernier: interview axclusive de GéGé king
excellente promotion pour le F3K !
(n'oubliez pas de vous procurer les t-shirts, ça permettra à laurent mayné d'équilibrer les comptes Sad ) Sad )Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Proven14
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars   Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:03

Ca , c'est sympa pour la discipline du F3K et pour la promo du club de saint Martin de Crau !!!..
On peu y voir un Gégé qui a fais l'aquisition d'un full carbon et qui il y a un barbu qui cache le champs de vision à Charles !!!!...

Merci Dédé de cette promo !!...
A plus .....lolo
Revenir en haut Aller en bas
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
JC Tourniaire


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars   Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:57

Salut André,

Superbe promotion que cet article de presse cheers

J'adore la phrase de Gérard : "Nous sommes dans la pureté Grecque : un homme, son planeur et l'air !"

Tu mets deux T-shirt XL de côté pour moi.

Je les récupèrerais lors d'un entrainement à Saint Martinde Crau.

@+

JC

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars   Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:47

JC Tourniaire a écrit:
Salut André,

Superbe promotion que cet article de presse Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_cheers

J'adore la phrase de Gérard : "Nous sommes dans la pureté Grecque : un homme, son planeur et l'air !"

Tu mets deux T-shirt XL de côté pour moi.

Je les récupèrerais lors d'un entrainement à Saint Martinde Crau.

@+

JC


Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_scratch Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_question Y s'ront jamais assez grand!.. Va falloir que tu te mettes à la couture, t'en fera un avec deux Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_cheers Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Fresse

C'est pas pour la tête au moins ??? Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_flower

Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars   Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:17

t'es con jb, maintenant JC il fait tout en double ....
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars   Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:13

osegouin a écrit:
t'es con jb, maintenant JC il fait tout en double ....

Mais où ais-je la tête?! Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_study Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_study Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars   Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau
» F3K Saint Martin de Crau le 16 mars 2019 ( dept 13)
» COUSSOUL RACE 2015 St Martin de Crau le 14 mars
» Coussoul Race F3K -2016 à St Martin de Crau (13) le 19 mars
» F3K Saint Martin de Crau le 28 mars 2020 annulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: