F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La T8FG futaba 2.4 !!

Aller en bas 
+12
Ppatrick
Laurent
laurent sorese
Fred fl
Fabrice ESTIVALS
rudy jdmodel
Thierry Cutivet
andre.r
jb verrier
jf dufourg
Franck Habrial
valentin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:00

je ne c'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:34

ta reussi a faire ton mixage ? sa me ferais chier de changer de radio ?
quel temp fait chez vous a clemront sa arrete pas de neigé j'en ai marre je peux pas voler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Habrial
pilote amateur
pilote amateur
Franck Habrial


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : pont du chateau
Date d'inscription : 26/10/2008

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:54

[img]https://f3news.1fr1.net/La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Img_0112[/img]salut,

J'ai fait sortir les antennes par l'avant sur mes deux fireworks. Il y a un léger frottement au passage du capot mais ça m'abime pas les antennes.

En ce qui concerne la porté: aucun problème.

Franck La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_porc La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_porc La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:20

c'est quel récepteur ??
merci !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Franck Habrial
pilote amateur
pilote amateur
Franck Habrial


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : pont du chateau
Date d'inscription : 26/10/2008

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:02

c'est des Futaba R 6008 HS

franck
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:46

salut AU SECOURS j'ai besoin d'aide pour programmer la t8 jarrive pas a faire mes phases de vol sur mes ailerons aidez moi sinon sa va passez par la fenetre La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Franck Habrial
pilote amateur
pilote amateur
Franck Habrial


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : pont du chateau
Date d'inscription : 26/10/2008

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:24

désolé, mais je ne pourrai pas t'aider avant samedi prochain. Je pense que c'est la même programmation que la T10GC.

tu dois avoir une fonction CONDITION DE VOL pour attribuer les inters, ensuite je crois qu'il faut régler avec la fonction CAMBER.

franck La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_porc La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_porc La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:57

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_twisted wha ce bordel apres 1 l de coca et 12 clope je suis enfin arrivé La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_biggrin
3 phase de vol
demain je rataque pour mentrainé

tchouss
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 5:45

Bonjour ,
Ben c'est a mon tour de craquer !!!..
Je viens de faire l'aquisition de la T8 et ca etais déja galere pour configurer le recepteur (je suis un petit nouveau dans le monde du 2,4 G)!! Merci Val , de ce coté là , c'est réglé !!..

C'est pour la position des volets pour la phase lancer , lisse et pour la phase gratte , que je "bug" ..
Comment peut on regrouper ces 3 phases sur un seul et mème inter ??

J'ai bien trouver le programe des "phase de vols " , mais aprés quel autre programme doit on activer La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_question La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_question

La notice est toujours aussi indechifrable chez Futaba , et j'ai arreter de fumer depuis plus de 6 mois !!!!!!!!!!!!!!...

Merci de votre petit coup de pouce , je pense a Val encore une fois , Fred , ....

D'autre part , c'est une radio que je conseille et qui est très complète ..
En revanche , l'accés des "menus " n'est pas trés clair , et le bouton rotatif sensitif demande de l'habitude ...
Pour le reste , tout y es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;;;

Encore Merci d'avance de votre aide ...

A plus ...bon debut de semaine .....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:58

alors lolo si je me gourrre peut etre mais il me semble pas que tu peux metre tous sur un seul inter car 3 positions t'ai oblige davoir un off dedans a moin que comme toi je ne sais pas encore sinon pour tes phases de vol
1. 2 fois modele / condition de vol/rtn/
2tu va avoir tt les conditions vol
normal/demarrer/vitesse/distance/ater/
exem:DEMARER -- tu te met sur -- /rtn/(single /--) tu te met sur --RTN , tu arrive ds le menu SEL HARDOW
ou tu as tous les interrupteur de ta telcommande JI J2 J3J4 SA SB SC.......... regarde té inters tu as les letre qui est ecrit dessu .
exemp:tu met SB /RTN/ONOFF/RTN /tarrive sur un ecran ou tu OFF OFF ON fait joue joue avec linter SB que ta selectionné tu vois que des que tu descend l'inter tu te met sur on ou off pour changer la position du off ta juste a te metre linter en position de off /rtn /et a tourner popur validez

est ce que la lolo tu suis ou pas ? dit ou tu bloque

chaud a expliqué comme sa mais deja la c'est la base avec benji on a galeré tt une aprem pour trouver le truc sans succé cest que a apres 10 clope que j'ai refais tous le schema que je suis arrivé a quelque chose

tchouss tripoux fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:09

2 phase : 2 F modele / butterfly / RTN / fait joue joue avec linter tu vera que sur lecran en haut ta te phase de vol demarer / normal / ts depend quel p^hase de vol tu as programer sur la 1 phase de prog
ta juste a
AILE 0% AILE 2 0%
A te metre sur l'un des deux soit aile 1 ou 2 a faire RTN faire joue joue avec le joystick pour descendre tes volets ou les monte et tu peux meme regler le prof quand tu tourne le joystique ?

alors lolo sa a pu t'eclairer ou pas ? au moin jespere un tous petit peux dit moi ce que ut bloque
tchouss fred
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:44

Salut Fred ,
Tout d'abord un grand merci a toi d'avoir repondu a mon aide ...

Pour commencer , j'ai deja utilisé le prog " Buterfly" , mais pour les volets sur mon manche des gaz avec le mixage profondeur qui va bien ..

De tout ce que tu m'as expliquer pour les conditions de vol , j'etais arriver à tes explications , mais là où je bute c'est que en choisissant une configuration de vol , sur quel programme ou sous programe travail tu pour mettre les valeurs des ailerons ?????

De ce que tu m'expliques , il me faudrais une configuration de vol pour les volets en positif et une autre configuration pour les volet en négatifs ..

Comment faire simple quand on peu faire compliquer , !!!
J'ai toujours eu des radio Futaba , FC 18 , FF9 , FX 18 , et je n'ai jammais eu le moindre problème et tout se programmais comme un jeu d'enfant ...
Aujourd'huit on evolue et on fais compliquer ...
C'est ça que je ne comprend pas ..!!

Bon ben pour l'instant je vais me replonger dans les programmes et je vais dire a ma femme qu'elle fume pour moi !!!!..

Encore merci a toi Fred , je dirai où j'en suis demain ...
A plus .....lolo
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:53

Un detail que j'ai trouvé :

Sur l'inter , on peu affecter sa fonction:(Quel que soit le programe )

quand tu as la liste des inters , tu valides celui que tu as choisi (SA ,SB,SC ,..)puis tu vas sur on/off , et là quand tu bouges l'inter , tu vois ce qui est validé et avec le curseur tu te met sur ON ou OFF et RTN.
A ce moment là , tu peux choisir la position de ton inter avec le curseur (ON,OFF,ON ou OFF,OFF,ON ou OFF,ON,OFF ......)

Allez , j'y retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:04

allezz courage lolo tu va y arrivé demande a ta petite femem quelle tire beaucoup sur la clope jusqua ce que sa fasse une carotte lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:11

Bon ben voila , c'est fais ..!!! ENFIN !!

DSL , Fred , mais je n'ais pas du tout fais selon tes descriptions , mais elles m'ont permis de decouvrir d'autre chose ..

Je vous fais un petit tuto pour les possesseur de T8 HG :

Phase lisse :

Tout d'abord , on utilise le programme Butterfly pour sortir les volets aux Max ..
L'avantage , c'est que ce programme a déja le mixage de la profondeur ..
Il peut être affecter a n'importe quel inter , pour ma part il est sur le manche des gaz ( A chaqu'un sa convenance) ..

La radio utilise par defaut un mode "normal" dans le menu des conditions de vol ..
Tous les réglages de base sont à effectuer dans ce mode .

Phase lancer :

Il nous faut donc relevé les ailerons de 2 mm :
Nous allons allez dans le menu " condition de vol "et prendre la 1 er condition (ex : vitesse )
On affecte un inter 3 position pour le " ON" (Dans mon cas , l'inter "SA" et " ON" vers le haut )
A ce stade nous avons donc affecter une fonction , maintenant il faut donner des valeurs pour monter les ailerons :
Après le menu "Butterfly" , il y a le menu "Trim mix " en 2 eme page que nous allons utilisé ..
Comme il nécessite lui aussi un inter pour être activer , j'ai mis le "ON" sur l'inter d'écolage ( inter "SH" , car il a un ressort et n'as pas besoin d'être activé .
Donc dans "Trim Mix " on regle les valeurs et on arrive aux 2 mm nécessaires (à faire sur aileron droite et aileron gauche )
La phase lancer et terminer et programmer ...(Oufffffffffffff !!!!! )

Phase gratte :

On reviens au menu "condition de vol " , et on choisi la condition suivante (ex : demarrer )
On affecte le même inter que precedament mais en position basse (dans mon cas , inter "SA" et "ON " vers le bas )
Comme precedement , il faut donner les valeur pour descendre les aileron de 2 mm et nous allons faire de mème en retournant dans le menu "Trim Mix" ..
Comme l'inter qui active ce programme est toujours le mème (inter d'ecolage "SH" ) , aprés avoir rentrer les valeurs , on arrive bien à avoir les 3 phase de vol sur le mème inter ... !!!.. La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_exclaim La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_exclaim La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_exclaim
Pour finir , comme on se retrouve dans une autre phase de vol , en "gratte " , nous n'avons plus les volets avec le mixage profondeur sur le manche des gaz ...
Pas de problème , il faut juste revenir au menu "Butterfly" et en actionnant l'inter en position gratte ("SA" vers le bas dans mon cas ) , on peu voir les valeur qu'il faut juste reprogrammer ..
Je n'ais pas trouver necessaire en revanche de faire de mème pour la position "lancer "car on n'en a pas besoin dans cette phase ..

J'ai pas repris la cigarette , mais je me suis vraiment casser la tète pour avoir toutes les phases sur le mème inter ...

J'espere que j'ai etais plus ou moins clair dans mes explications et que ça servira à d'autre utilisateur ...
Si quelqu'un ne comprend pas , j'essayerais de rentrer un peu plus dans les details .


Fred , si defois tu utilises cette methode , c'est que j'ai etais clair !!!..
Il ne me reste plus qu'a essayer sur le terrain de paufiner les bonne valeur ..

A plus .....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:12

et par contre les enfants ou on peux trouver des accux plus gros que ceux d'origine car 2 h de vol et recharge obligatoire ? ou passé au lipo mais moi electronique sa fait deux donc je peux souder mais rien de compliqué
tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:31


_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Invité
Invité




La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:31

alors les killers de salpéteursssss .... ?

des retours sur cette radio ?
est elle épatante, ou bleuffante?
pratique?....
par rapport à une mx 16 s ?


des avis !
des avis !
affraid elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:37

tres bonne radio apres tu peux pas comparé a la mx16s
un peux compliqué au depart mais aprés c'est un vrai jeu d'enfant
tous depend ce que tu veux faire avec .
peut etre un poil cher complete
je l'ai acheté 250 euro ss recepteur .
apres demande a valentin ou a lolo et a sa femme La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Lol

tres apreciable pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:06

Fred fl a écrit:
tres bonne radio apres tu peux pas comparé a la mx16s
hormis la fréquence d'émission,
pourquoi ?
au niveau programmation, logiciel ? etc
argumente un peu , quoi .... Razz
le fait de télécharger la notice ne donne pas tous les éléments pour comparer... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 6:08

SAlut christophe ,
Pour ma part , ca y es je m'y suis fais ...
Comme tout , il faut y bidouiller pour bien comprendre les programmes ..

En revanche , je ne peu pas de faire de comparatif , car depuis que j'ai commencer le modelisme voila plus de 20 ans aujourd'huit , je suis rester fidèle à Futaba et pas d'autre marque de radio ...

Ce que je peux pousser à dire et que la je confirme qu'elle est trés bien adapter pour le F3K (compact , leger , accessibilité aux inters, ....)


J'aurais juste mis un plus si le bouton rotatif etais mecanique plutot que sensitif ...

A plus ......lolo
Revenir en haut Aller en bas
Ppatrick
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 189
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2010

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:06

bonjour a tous ,pour ma part j ai une t 10 et depuis peu une t8,ce qui est bien avec la t8 c est qu elle va permettre de s habituer au soft futaba des plus grosse ( ca va permettre de passer a t12 sans probleme),pour les planeurs elle peut gerer jusqu a 8 servos dans l aile,donc pas de limite (4m,6m 8m tout doit etre possible),elle utilise une carte sd pour sauvegarde comme la t12(super ca),mais je pense que la sensation au manche est moins bonne(qualite en dessous) et ca fait tres camelot(bien qu il n y ai presque rien a l interieur),perso je l ai pris pour avoir une de reserve et ma principale sera une t12 (des que possible,j ai pu trouver la t14 a 1800e mais ca fait le double d une t12 quand meme)
et evidement il y a aussi la 30 aussi qui est livree avec une grosse batt li
Revenir en haut Aller en bas
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:08

Hello,
je suis passé aussi sur une T8 FG (aprés MPX). Galère au début sur la prog. mais ca va mieux maintenant.
Pour mon Blaster2, il me faut un RX. Quelqu'un a éssayé le tout petit 4 voies R6004 FF ?
Sinon, est ce que le R 6106 rentre. Je trouve pas les cotes d'encombrement.
J'aime bien aussi les simprops compatibles. Ca s'achète où ?
Merci, Yves
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:49

Salut Yves ,

Dans le Blaster , il y a pas mal de place e beaucoup de recepeteur peuvent rentrer sans etre " charcuter " ...
Je te confirme que le R 6106 HFC rentre sans blème et le recepeteur livrer avec (R 6008 hs ) doit pouvoir passer aussi ..

Le blème est de faire sortir les antennes ..

bon courage pour la programation ...
Si tu patauge un peu , n'hesite pas a t'informer , je suis passer par là , aussi !!!...

A plus .....lolo
Revenir en haut Aller en bas
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:02

Salut Laurent,
merci pour l'info. Le 6008 est dans mon dernier F3F et je vais l'y laisser. J'ai mes 4 phases de vol (avec 2 inter) avec tous mes réglages habituels. Je trouve la T8 d'un super rapport qualité/prix. Seul bémol, les trims qui sont communs aux phases.
Pour le Blaster2, je cherche à gagner du poids , d'ou l'intéret du 4 voies. Ils annoncent 100M de portée mais vu mon niveau sa peut suffire ?

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La T8FG futaba 2.4 !!   La T8FG futaba 2.4 !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La T8FG futaba 2.4 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» futaba T8FG
» Futaba T8FG
» Emetteur FUTABA T8FG
» Emetteur FUTABA T8FG
» Vends Futaba T8FG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: