F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'alti vario nouveau est arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1973
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

L'alti vario nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: L'alti vario nouveau est arrivé   L'alti vario nouveau est arrivé Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:38

Le père Noël est arrivé en avance et il m'a déposé un tout nouveau petit jouet pour agrémenter le réglage de mes planeurs: le LOLO5.

Beaucoup d'entre vous connaissaient le LOLO2 qui était un simple logger enregistrant l'altitude durant les vols mais qui nécessitait la connexion à un PC pour visualiser la moindre donnée.
L'équipe de www.lomcovak.cz et en particulier Roman Vojtech ont pris en compte ce défaut en créant le LOLO5 qui est bien plus qu'un simple logger d'altitude mais également un alti/vario avec retour au sol temps réel des données lorsqu'utilisé conjointement à un ensemble TX/RX Jeti Duplex 2.4Ghz!

Pour les malheureux n'utilisant pas de système Jeti, ils peuvent tout de même visualiser les altitudes maxi/mini ainsi que la tension de batterie mini lors du dernier vol. Pour ce faire il y a une option afficheur 7 segments à LED.

La fonction vario est beaucoup plus sensible et précise que le vario proposé par Jeti!!!
La suite aux prochains vols

J'm drunken drunken

plus d'infos là: http://lomcovak.cz/wp_eng/lolo5/

L'alti vario nouveau est arrivé 210
L'alti vario nouveau est arrivé 310
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

L'alti vario nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'alti vario nouveau est arrivé   L'alti vario nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:01

Salut,

Dis donc J'm, j'étais prêt une nouvelle fois à profiter outrageusement de ton expérience, cette fois-ci en acquérant ce LOLO5 qui semblait fort bien né et sur le site, que voit-on? ... NOT PRODUCED ANYMORE FEB. 2011!

Zut, un Lolo6 est-il en production?
Je n'ai pas encore contacté Roman Vojtěch, je vous tiens au courant.

Rx
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

L'alti vario nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'alti vario nouveau est arrivé   L'alti vario nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:04

Ben oui :
LOLO5 is sold out. Production is stopped. I’m thinking about successor, LOLO6. If you have ideas what was wrong at L5, what could be done better, let me know. You can find it at LOLO6.

... mais pour l'instant il n'y a pas de section LOLO6.

Rx
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1973
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

L'alti vario nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'alti vario nouveau est arrivé   L'alti vario nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:16

Le LOLO5 n'étant plus fabriqué par Roman, j'ai cherché à trouver un matériel équivalent sur le marcher.
J'ai tenté l'Alti V4, c'est un joli produit, mais à l'usage je ne retrouve pas les qualité du LOLO5: taille réduite, précision et répétabilité des mesures.
En regardant de plus près le site de Roman et plus précisément la section en tchèque j'ai vu que Roman avait commencé à travailler sur un LOLO6, mais le projet s'est arrêter. Cependant il en est resté quelques expériences que Roman à utilisé pour mettre en route un nouvel Alti/Logger le LOLO5+ qui comme sont grand frère est compatible JETI Duplex et intégre aussi les spécificités EX de Jeti (pour DC/DS16 et JetiBox Profi) et ne pèse que 3 grammes.
L'alti vario nouveau est arrivé P1040574x
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alti vario nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'alti vario nouveau est arrivé   L'alti vario nouveau est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alti vario nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le diabolo nouveau est arrivé
» Twister Alex Hoekstra
» Le nouveau Fagot de planeurs 2011 est arrivé et VENDU
» Cherche récepteur GR12 avec Vario ou vario Hott seul
» J'arrive dans le Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: