F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume31
pilote d'or
pilote d'or
Guillaume31


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Brno (République Tchèque)
Date d'inscription : 07/11/2007

[VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh Empty
MessageSujet: [VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh   [VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:18

Bonjour,

je vends 2 packs d'accus neufs en 4 éléments, composés d'ELITE 1700 mAh (format AA,accus très hautes performances donc aucune inquiétude pour de la réception)

- l'un déjà monté avec 3 éléments en forme de pyramide et le 4ème soudé au cul d'un des éléments (conçu à l'origine pour un fuso d'Ascot S). Double câblage (2 prises en sortie pour plus de sécurité et capacité de débit d'A augmentée) / 15 euros

- l'autre partiellement monté, pour l'instant en forme de fusil (2 éléments côte à côte + 1 soudé au cul d'un des 2 éléments)....4ème accu à positionner en fonction de votre besoin. / 15 euros

J'ai de nombreux accus soudés à mon actif et jamais un problème, j'y apporte bcp de soin.

Je peux modifier la forme des packs si besoin. J'utilise des connecteurs cuivre si soudés côte à côte. Photos dispo.

Je les vends seulement car la forme plus étroite du fuso du DINGO m'incommode avec cette taille d'accu, je passe donc sur la taille inférieure.

J'ai 2 éléments du même type en plus et peux donc aussi convertir ces packs en 5 éléments si besoin.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume31
pilote d'or
pilote d'or
Guillaume31


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Brno (République Tchèque)
Date d'inscription : 07/11/2007

[VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh   [VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:54

Petit up pour ces packs d'accus...je suis prêt à faire un effort sur le prix Wink

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume31
pilote d'or
pilote d'or
Guillaume31


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Brno (République Tchèque)
Date d'inscription : 07/11/2007

[VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh   [VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:59

Voici 1 photo de réalisations récentes:

http://www.rcgroups.com/forums/attachment.php?attachmentid=2969184 (en attente de leur gaine thermo)

Le pack du dessus fait partie des éléments à vendre.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh   [VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Packs d'accus AA ELITE 1700 mAh NiMh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack NiMh
» Pack NiMh
» graisse pour réducteur du mini-cyclon-élite
» Spirit Elite 3 axes + volets, great planes
» batterie réception NIMH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: