F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ? Empty
MessageSujet: Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ?   Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:28

Bonjour sur le poste du ciril on parle d' un nouveau tissu de surface plus robuste a l'impacte et rayures .
Ma question est: pour le CERES en est t'il de meme . Car je me tâte pour en acheter un d' occasion (qui viellira mois bien) ou un neuf nouvelle mouture qui marquera mois.
Ma reflextion est elle judicieuse?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ?   Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:41

Bonne question mais comme Jiri n'arrive pas à dire ce qu'il fait, il peut très bien avoir un processus différent et inchangé pour les Ceres et avoir un nouveau tissu pour les Cyril comme il peut avoir généralisé le nouveau tissu sur toutes ses productions.
Tu peux lui demander pour voir mais je doute que la réponse soit claire ou précise. Quand il utilisait deux types différents de mousses, c'était la croix et la bannière pour être sûr qu'il mettrait la dure (un peu plus lourde mais plus costaud) et pas l'ultra légère plus fragile.
Il produit tellement (et sous traite peut-être pas mal) qu'il n'a pas l'air de vouloir trop s'embêter avec des questions. C'est bien dommage.
Pour ta question, l'occasion peut rester une bonne option car il existe des Ceres qui marquent et d'autres qui ne marquent pas trop - justement suivant ce qu'il a mis comme matière dedans ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ?   Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:25

Je ne pense pas que Baudis ait changé les matériaux de ses Ceres.

Certains sont plus fragiles niveau peau que d'autres mais je pense que c'est lié à la quantité de résine et donc à la masse finale. On a observé des modèles avec plus de 200gr d'écart (voir post "enfin mon Ceres") ...

Donc Ceres leger = Ceres fragile ....

Bon maintenant pour du solide, ya la version F3F avec un gros tissu de surface.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Contenu sponsorisé





Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ?   Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CERES marque t'il moins pour les versions 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planche pour usiné PMMA de marque ALTUGLASS
» CERES f3f pour du f3b????
» recherche d'une aile droite pour un ceres
» recherche clé d'aile carbone pour big ceres baudismodel
» CONCOURS FF 2000 pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Les news du matériel F3B-
Sauter vers: