www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Jeu 17 Jan 2008 - 23:30

Vraiment une belle perf de "spencer" qui bat son propre record en DS avec 313mph. http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=803343

la barrière des 500km/h est franchi je me demandes jusqu'où ça ira! surtout avec la bande décharnés qui nécessite pas a mettre les moyens qu'il faut pour y arriver. je penses notamment à Joe Manor qui reconstruit sa bête de 4m mais en ailes creuses en une seule pièce Shocked

Le pilote a battu son propre record le 04/06/08 en montant a 365mph soit 587km/h affraid

Joe Manor a battu son le record le 14/11/08 en montant a 371mph soit 597km/h affraid

Spencer a encore battu le record le 09/03/09 en montant a 392mph soit 630km/h affraid


Dernière édition par Erik Richards le Mer 11 Mar 2009 - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Jeu 28 Fév 2008 - 16:54

Pour ceux que ca interese les moules du monnstre de 4m, l'extrados est en 1 partie mais l'intrados en 2 visiblement, ca doit poser des problemes logistiques de retouner un moule de 4m pour le fermer Shocked
http://www.rcgroups.com/forums/attachment.php?attachmentid=1735914
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Jeu 28 Fév 2008 - 17:13

Moi je veus la meme CNC mais le prix il fait mal au C......

$20,595 3.66m x 1.52m x .20m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Jeu 28 Fév 2008 - 19:44

C'est clair:
Il a la plus grosse vitesse, il a le plus gros moule, il a la plus grosse remorque, il a la plu...
Dailleurs, l'a t-il?...
A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3661
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Mer 12 Mar 2008 - 17:43

Ya plein de mise a jour... C'est démentiel..... affraid affraid affraid

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Lun 17 Mar 2008 - 13:55

il se met même a faire des vidéos, rien de bien impressionnant si ça n'est la taille du planeur et la taille de l'atelier et le rouleau de carbone Shocked









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Lun 17 Mar 2008 - 13:57

je ne sais pas pourquoi il y a 2 vidéos qui ne s'intègrent pas voici les liens directs
https://www.youtube.com/watch?v=2z-7OUmhKno
https://www.youtube.com/watch?v=Mw-9VERaUL8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Lun 17 Mar 2008 - 14:09

pour ceux qui ne connaisait pas la bete en version ailes pleines, on dirait que c'est un 60" sur la video mais il fait bien 160" affraid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuillaumeG
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Munich/Savoie (73)
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Mar 18 Mar 2008 - 18:59

Monstrueux, la vitesse, la taille du planeur, de l'atelier...et les moyens du gars (un peu quand même).
Chapeau belle perf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Mar 18 Mar 2008 - 22:45

c'est quoi ces malades affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aero_nico
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Lun 12 Mai 2008 - 22:37

J'veux le meme atelier, le meme matos, le meme savoir, le meme rouleau de carbonne, le meme... pour mon annif!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Mer 18 Juin 2008 - 21:09

je suis preneur pour le carbonne et les moules et son atelier et son matos et lui pour qu'il me fabrique la machine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Mer 9 Juil 2008 - 7:15

Il est déjà prêt à voler Shocked http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=10109958&postcount=758
J'aurais pas osé inviter la presse pour un premier vol surtout avec un profil si spécial.

La suite demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Mer 30 Juil 2008 - 11:07

Le monstre a volé cheers

Les "petites" conditions n'ont permis que 260MPH ... soit plus de 400 km/h!

http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=10244862&postcount=981
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aero_nico
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Mer 30 Juil 2008 - 13:43

Grosse machine!!
Le fuso paret énorme, c'est pas mieu d'en avoir un fin pour une meyeur pénétration et moins de trainé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 47
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Mer 30 Juil 2008 - 14:12

ben oui mais à ces vitesses là si tu veux pas que le fuseau se tortille dans tous les sens et se déforme, il faut une section assez importante !!!

Philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   Sam 15 Nov 2008 - 22:05

Encore battu, le dynamic 160 a enfin fait ses preuves après un loupé du premier modèle (fluttage de la profondeur>destruction) le deuxième a bien tenu le coup et malgré les "petites" conditions a réussi 371 Mph soit 597Km/h cheers Joe manor est assez confient les 500 Mph sont possible les ailes ont pas bronché et c'était facile à piloter affraid Spencer a battu le record 60" avec 314 Mph soit 505km/h!
plus de détails http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=953561
la vidéo (en rappelant que le planeur fait 4m geek et pas 60" ) http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=954019
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant / maintenant
» Que portez-vous, là, maintenant et tout de suite?!
» HD2 AVANT ORANGE MAINTENANT SFR
» Allez on teste la macro maintenant
» A ça c'est sûr elle va rouler beaucoup moins bien maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: