F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation d'une compétition de F5J en Occitanie

Aller en bas 
AuteurMessage
GuillaumeL
rooky



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : ALBIAS
Date d'inscription : 20/07/2021

Organisation d'une compétition de F5J en Occitanie  Empty
MessageSujet: Organisation d'une compétition de F5J en Occitanie    Organisation d'une compétition de F5J en Occitanie  Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 0:18

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement élu président du Montauban Air Modèle (MAM dept:82). Le MAM a connu des heures de gloire au travers de ses engagements en F3B et en Electro7, et dans la continuité de ce bel historique, je souhaite pérenniser l'activité planeur. Le F5J me semble être une belle opportunité pour notre club.

J'étais présent à l'AG de la ligue Occitanie en début d'année, et ai pu constaté qu'aucune compétition dans cette catégorie n'avait été organisée en 2022. Pour autant le F3J a eu aussi ses heures en Occitanie, et je suis étonné qu'aucune compétition n'ait été lieu dans l'une et l'autre de ces concours FAI. Je constate que le F5J rencontre un franc succès dans le Nord, alors que notre Sud Ouest offre une aérologie équivalente voir supérieure, pour autant rien a cours sous nos cieux (F3J et F5J). La discipline montante  dans notre région est le F3F, mais elle est malheureusement inaccessible pour des clubs de plaine.

Mon post a deux objectifs:
- Un: un appel à candidature pour une rencontre amicale fin 2023 afin de compter les adeptes de cette discipline avec pour cible une compétition officielle en 2024
- Deux: Savoir si les éventuels compétiteurs  possèdent un Altis V4, sous entendu si nous organisions un concours, le MAM doit ou pas fournir un enregistreur.

Dans l'attente de contribution, proposition , volonté de participer à un tel concours, je vous souhaite à tous une excellente soirée.

Guillaume LESOURD
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une compétition de F5J en Occitanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un concours F5J
» Organisation d'une compétition de F5J en Occitanie
» Compétitions F3L Res Occitanie.
» Calendrier F3l Res Occitanie 2023.
» Le F3KOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: