F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:55

SLC,

Je vends trois fuselages Salpeter car je passe en 3,6 GHz (c'est encore bien mieux que le 2,4 GHz Twisted Evil ).

Vu le grand nombre de pilotes qui possèdent déjà un Salpeter (plus tous ceux qui doivent encore être livré), je pense que vous serez très nombreux à être intéressé.

Les trois fuselages sont équipés comme suit :

1. avec le stab d'origine (mais avec une dérive perso pour gaucher - donc à démonter et à remplacer, ou alternativement apprendre à lancer à gauche Razz ). Voyez avec Gérard.
2. avec deux D-47 monté en tandem
3. ballast prévu jusqu'à 70 grammes sans changer le centre de gravité du planeur.

Contactez-moi sur mon mail privé : ydevriendt@hotmail.com

Ciao,

Yvesss

PS : Non Vincent, la Thinline n'est PAS à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:51

meme sans les cordes???? Sad


vincent
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:22

ça c'est la classe ^^

à choisir autant taper l'extreme, la Van Alen replica :
http://www.mattsmusic.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=EVHFRK&Category_Code=EVH

faut économiser sévère lol
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:00

25 000 dollars?? merde mais ca en fait des salpeter...... Laughing

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:15

et quand tu regardes la finition c'est pas la Franz's touch lol
même les traces de clopes ^^

mais la légende à un prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:09

Nicolas Couvrand a écrit:
et quand tu regardes la finition c'est pas la Franz's touch lol
même les traces de clopes ^^

mais la légende à un prix affraid

Actuellement et personnellement je fais très fort dans le Suisse : la 911 est immatriculée à Genève, ma belle soeur habite à Sion, et j'envisage même l'achat d'une guitare Suisse que voici que voilà:
http://www.bladeguitars.com/models/durango_deluxe_dd2.html - Remarquez les traces d'Emmenthal sur le manche Laughing

Elle sonne comme ceci : http://www.pro-arte-acoustics.de/Downloads/BLADE/Sounds/index.html - Selectionnez "smoothy" et vous aurez tout compris. Van Halen a d'ailleurs bouffé sa cravate en écoutant "smoothy" par Andy Reiss à Nashville.

Tiens je pars à Lausanne cet aprèm pour voir s'ils n'ont pas une épaule gauche en stock pale

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:04

bonne chance pour ton epaule,et au cas ou tu trouve pas d epaule gauche ,met en une de droitier.........c est kif kif

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:43

c'est pas le corps de la custom de Mark Knopfler ? ( pas la Mythique strat rouge ^^ )

ça me donne enfin d'en acheter une nouvelle !

perso j'adore le son des Les Paul standard, un peu gras tout en restant bien claire ...

prochain achat !

ou une électro acoustique , mais là j'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:52

Salut,

en lisant ces échanges passionnés sur les guitares, j'espère bien que vous nous montrerez vos talents au CDF !

Ne trouvez pas l'excuse de l'électricité, j'ai un convertisseur et un ampli (10W seulement).

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:38

Freddy a écrit:
Salut,

en lisant ces échanges passionnés sur les guitares, j'espère bien que vous nous montrerez vos talents au CDF !

Ne trouvez pas l'excuse de l'électricité, j'ai un convertisseur et un ampli (10W seulement).

A+
Freddy
Freddy
Il manque un k avavnt le w
Bertrand, en direct du pays Bigouden dont le climat reste conforme aux cliches. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:26

Bertrand Civade a écrit:
Freddy a écrit:
Salut,

en lisant ces échanges passionnés sur les guitares, j'espère bien que vous nous montrerez vos talents au CDF !

Ne trouvez pas l'excuse de l'électricité, j'ai un convertisseur et un ampli (10W seulement).

A+
Freddy
Freddy
Il manque un k avavnt le w
Bertrand, en direct du pays Bigouden dont le climat reste conforme aux cliches. affraid

Salut Bertrand,

Mais où on va, si même toi tu commences à corriger les phautes d'ortaugrapffes ? Vive la France !

Allez sans rancune: voici quelques amis DIXIE qui me sont chers. La blondine qui chante les choeurs est Geraldine Sweetwater que j'ai essayé (en vain) de barratiner un soir à Nashville il y a déjà assez longtemps. Mais bon, une de perdu - dix de retrouvé Razz

En plus ils savent vraiment jouer de la guitare :
https://www.youtube.com/watch?v=XzbdY_rPtjw&feature=related

They pick me up when I'm feeling blue,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:21

Freddy a écrit:
Salut,

en lisant ces échanges passionnés sur les guitares, j'espère bien que vous nous montrerez vos talents au CDF !

Ne trouvez pas l'excuse de l'électricité, j'ai un convertisseur et un ampli (10W seulement).

A+
Freddy


au cdf ,si yvesss sort sa thinline,je sors ma guimbarde..... cheers

vincent
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:24

Nicolas Couvrand a écrit:
c'est pas le corps de la custom de Mark Knopfler ? ( pas la Mythique strat rouge ^^ )

ça me donne enfin d'en acheter une nouvelle !

perso j'adore le son des Les Paul standard, un peu gras tout en restant bien claire ...

prochain achat !

ou une électro acoustique , mais là j'y connais rien !


c est vrai nicolas que le son gibson est assez gras ,de la les paul en passant par les SG..... perso je suis un inconditionnel de la télé........un son bien aigue ,bien criard,bien noise.....

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Empty
MessageSujet: Re: VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER   VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS TROIS (3) FUSELAGES SALPETER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS AILE SALPETER DISSER RDS
» Vends Fuselages Planeurs fibres ---> Vendu !!
» Vends Ellipse 4 Jaro Muller+ servos 3 fuselages
» [vendus] Trois recepteurs Shulze Alpha 8.40 en 40/41Mhz
» VDS trois Pike Perfect (VENDU ON PEUT FERMER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: