F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche toujours F3J

Aller en bas 
+5
boris c.
Didier JOURDAIN
Cyrille Cuénot
gregfred974
franck03
9 participants
AuteurMessage
franck03
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : auvergne VICHY
Date d'inscription : 18/06/2009

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:23

bonjour je recherche toujours un F3J ou FF2000 max de 2LG ou un F3J electrique mais avec accus nimh pas en lipo
merci
Revenir en haut Aller en bas
gregfred974
rooky



Nombre de messages : 12
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/07/2009

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:58

Bonjour, j'ai le milan de multiplex si ça vous intéresse. Son poids est de 2,350 kgs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
franck03
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : auvergne VICHY
Date d'inscription : 18/06/2009

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:05

MERCI mais j ai un soarmaster et cela se ressemble un peu et cela reste un peu lourd
merci quand meme pour votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille Cuénot
pilote national
pilote national
Cyrille Cuénot


Nombre de messages : 155
Localisation : Dijon/Nancy
Date d'inscription : 02/02/2008

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: J'ai!   recherche toujours F3J Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:41

Bonjour,

J'ai un X'soar1 à vendre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Didier JOURDAIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 399
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 23/09/2008

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:53

Bonsoir Franck03
j'ai eventuellement à vendre un f3j STARLIGHT 3000 en V etat neuf 10 vols équipé de 6 micros servos metal + 2 accus rx 2700 nimh
prix 600 euros
si cela t'interesse ...
Didier
Revenir en haut Aller en bas
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
boris c.


Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:01

Bonjour.

Je vends un Hybrid (clonede Graphite) actuellement équipé en électrique, mais avec ogive et sous-ogive planeur pur.
Revenir en haut Aller en bas
franck03
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : auvergne VICHY
Date d'inscription : 18/06/2009

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:40

bonjour je vous ai envoyé mon email par mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
sugranes nicolas
pilote d'or
pilote d'or
sugranes nicolas


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : houdan
Date d'inscription : 02/11/2007

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: snake a vendre   recherche toujours F3J Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:53

bonjour sinon tu as un snake a vendre sur aeromodelisme.com voici le lien http://forum.modelisme.com/petites-annonces/t184356-vente-planeur-f3j-snake.html
Revenir en haut Aller en bas
franck03
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : auvergne VICHY
Date d'inscription : 18/06/2009

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:48

merci je suis deja en discussion sur ce modele j attends l electrique hybride maintenant
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
franck03
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : auvergne VICHY
Date d'inscription : 18/06/2009

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: F3J F3B PLANEUR OU ELECTRIQUE   recherche toujours F3J Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:18

je recherche un F3J de 2KLG max ou F3B 2KLG2OO max environ budget 450e voir en electrique
merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel P.
pilote national
pilote national
Emmanuel P.


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Nantes/Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2008

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:01

Bonjour,

J'ai l'impression que tu as du mal à trouver ton bonheur Franck.

Si je peux juste me permettre un petit conseil, il te va être assez difficile de trouver ce que tu cherches avec le budget que tu t'es fixé.

En effet, un F3J de 2 kgs max est quasiment une machine au top. Mon Shadow est à 2,050 kgs et mon Xpépro est à 1,920 kgs. Ce sont des machines qui vides, coutent déja 750 €. Le budget des servos est à peu prés de 200 €. Tu es tout de suite à 950 €.

Difficile donc de trouver des machines de cette qualité dans ce budget. Il faudra attendre plus longtemps que la loi de l'offre et la demande fasse son oeuvre. Wink De plus, les versions éléctriques sont rares et encore plus chéres du fait du moteur, et du controleur.

En aucun cas je ne veux te décourager bien sûr, mais tu dois t'armer de patience. Il y a parfois de bons coups à faire, mais plutôt aux alentours de 550/600 €. Essaie de voir directement sur le Forum F3J ou les occasions vraiment typés F3J sont plus courantes.

Bonne chance et bonne chasse cheers

Cordialement

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume31
pilote d'or
pilote d'or
Guillaume31


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Brno (République Tchèque)
Date d'inscription : 07/11/2007

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:10

Assez d'accord avec Emmanuel mais je pense qu'il faut que tu précises ta requête par rapport à ton budget:

- tu dis F3J mais tu veux dire machine de durée j'imagine ? ou alors réellement un tout-plastique pour faire de la compétition F3J (auquel cas il te faudra revoir tes ambitions à la baisse ou opter pour une machine cassée à réparer) ?
- ensuite 2Kg c'est beau mais la surface ailaire varie énormément entre un 3.3m et un 3.8m

Le Starlight 3000 à 600 euros me paraissait déjà une excellent affaire...même un Pike Superior qui date un peu niveau design ne doit pas se vendre moins que ça.

Dans les machines de durée, tu dois pouvoir trouver des modèles de Topmodel ou Art Hobby qui tombent dans ton budget en occase.

Bonne recherche,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
franck03
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : auvergne VICHY
Date d'inscription : 18/06/2009

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:39

bonsoir je suis d accord avec vos remarques,je crois que je vais patienter,les raisons pour lesquelles je cherche un planeur de 2KLG c est que j ai un vieux F3B de 3KLG un soarmaster de 2kl650 un camisard de 2kl800 et ils sont beaucoup trop lourd pour le lancé au sandow et je voulais me trouver une machine pour le vol de plaine avec les qualités de vol de mes planeurs mais en plus leger,je vais patienter pour trouver un hight aspect ou autre avec mon budget, j avais trouvé dans mon budget un snake light mais on m a dit qu il etait fragile, donc je cherche toujours
dans tous les cas je patiente et merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
boris c.


Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:42

Avec ton budget, en recyclant un peu côté radio, tu peux te faire un HA neuf.
Revenir en haut Aller en bas
franck03
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : auvergne VICHY
Date d'inscription : 18/06/2009

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:12

je suis d accord boris mais je n ai pas les qualités manuelles pour bien le construire c est pour cela que je cherche pret à voler
merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel P.
pilote national
pilote national
Emmanuel P.


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Nantes/Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2008

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:20

Bonjour Franck,

Ok, je comprends mieux maintenant. Effectivement, tu as de trés bons planeurs mais plutôt d'ancienne génération qui pésent un peu ce qui ne les empêche pas d'être performante malgré tout.

Pourquoi effctivement ne pas envisagé une solution ArtHobby qui fait de grands planeurs trés lights pour la gratte en plaine. Une autre solution petit budget pourrait être aussi un planeur un peu plus petit, mais trés performant dans le petit temps.

Par exemple, je viens de finir un Vertigo de chez airtech en 2,5m (soit plus petit que ton projet, c'est sûr). L'avantage, c'est que c'est ultra transportable (c'est souvent chiant un grand planeur), ultra pas trop cher Very Happy (quasiment dans ton budget à 50 € prés) et tu as un Motoplaneur ultra léger (1360 grs) avec un profil MH32 performant qui gratte du feu de dieu. C'est suffisamment grand pour le voir loin, ça accélère bien. C'est pas le mouton à 5 pattes, mais c'est déja pas mal.

Bonnes recherches

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
franck03
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : auvergne VICHY
Date d'inscription : 18/06/2009

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:33

BONJOUR emmanuel j ai en electrique un cupidon electro 7 un bon planeur mais j aimerais bien trouvé un style F3B en 2M50, j ai eu un passion d airtech mais trop gentil comme planeur, je continue mes recherches
merci pour les conseils
franck
PS :c est toi en photo avec le fouga , moi je suis monté dans un morane paris il y 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel P.
pilote national
pilote national
Emmanuel P.


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Nantes/Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2008

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:42

Re-

Ce n'est jamais facile de trouver son mouton à 5 pattes !! Et je sais de quoi je parle, mais quand tu l'auras, quel pied lol

Ahh, le Paris !! Quelle époque. Formidable avion. On a toujours su faire de beaux avions en France. Sinon, oui, c'est moi à coté du Fouga du temps ou je servais loyalement l'Armée de l'Air. J'ai eu la grande chance de voler sur Fouga, Mirage F1 et 2000. Mais c'était dans une autre vie !! Maintenant, je me contente de mes joujoux Very Happy

Emmanue
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:17

Emmanuel P. a écrit:
Re-

Ce n'est jamais facile de trouver son mouton à 5 pattes !! Et je sais de quoi je parle, mais quand tu l'auras, quel pied lol

Ahh, le Paris !! Quelle époque. Formidable avion. On a toujours su faire de beaux avions en France. Sinon, oui, c'est moi à coté du Fouga du temps ou je servais loyalement l'Armée de l'Air. J'ai eu la grande chance de voler sur Fouga, Mirage F1 et 2000. Mais c'était dans une autre vie !! Maintenant, je me contente de mes joujoux Very Happy

Emmanue

a mon humble avis tu ne t en contente pas assez.... Laughing

sinon ca va toi??? Wink

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche toujours F3J Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours F3J   recherche toujours F3J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche toujours F3J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f5j
» Recherche Strike 3 toujours d'actualité
» Recherche toujours K3k d' occasion équivalent B3
» recherche toujours servos metal roulement pour volets
» Stab de Beethoven à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: