F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Commande Airtech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry69
rooky
Thierry69


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2015

Commande Airtech Empty
MessageSujet: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:57

Bonjour a tous,

Un poste juste pour me remonter le morale suite à une commande de la maison Airtech, un joli F5J EXPLORER version Q en 380 et stab en croix, après avoir eu Olivier au tel pour avoir un délai je confirme donc ma commande et normalement prévu pour fin Janvier Laughing Mais voila aujourd'hui j'ai eu un nouveau mail et toujours pas de planeur en vue No
Je me doute bien que Olivier dépend de Nan Model mais la ça commence à être un petit trop long.
Avez vous eu aussi ce genre de lenteur ? les beaux jour arrive et il me tarde de le monter.
Merci de m'avoir lu.

TT
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 729
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Commande Airtech Empty
MessageSujet: Re: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 7:41

Bonjour ,
Rien d'anormal sur une commande chez NAN , faut savoir être patient Wink
Utilisateur d'Xplorer depuis le début je te confirme des délais très élastiques hélas .
cela dépend des périodes , j'en ai reçu en moins de 5 semaines et le dernier a
mis 11 mois ......
Ayant eu Olivier au tèl ces jours ci pour autre chose , j'ai cru comprendre qu'il
attendait un arrivage en provenance de Bulgarie .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry69
rooky
Thierry69


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2015

Commande Airtech Empty
MessageSujet: Re: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 19:36

jm.leprovost a écrit:
Bonjour ,
Rien d'anormal sur une commande chez NAN , faut savoir être patient Wink
Utilisateur d'Xplorer depuis le début je te confirme des délais très élastiques hélas .
cela dépend des périodes , j'en ai reçu en moins de 5 semaines et le dernier a
mis 11 mois ......
Ayant eu Olivier au tèl ces jours ci pour autre chose , j'ai cru comprendre qu'il
attendait un arrivage en provenance de Bulgarie .

Bonsoir,

11 mois d'attente affraid je déclare forfait lol! non je décone, enfin j'espère ne pas avoir a attendre autant

TT
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 729
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Commande Airtech Empty
MessageSujet: Re: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 19:57

L'amplitude de la fourchette c'était pour te faire relativiser sur la durée de ton attente .
11 mois c'est une commande de fin 2019 ensuite la pandémie a très certainement pas mal
perturbée les entreprises . ( receptions matières premières , mains d'oeuvres ou autres )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry69
rooky
Thierry69


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2015

Commande Airtech Empty
MessageSujet: Re: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 21:28

D'apres Olivier c'était justement le meilleur moment pour passer commande à cause du covid,
sinon j'ai vu dans votre signature plusieurs modèles xplorer, la différence avec le explorer Q c'est bien uniquement l'aile en quatre parties et le profile, comment trouver le planeur ? je suppose que vous l'apprécier pour en avoir trois,
je vais l'équiper avec 4 KST x10 monter sur cadre (lds) et 2 x08 à la prof et dérive et une motorisation XPower F2919/10 en 3S

TT
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 941
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

Commande Airtech Empty
MessageSujet: Re: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 21:51

Tu voles dans quel club Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 729
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Commande Airtech Empty
MessageSujet: Re: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 7:09

Oui , les différences sont bien celles que tu as écrit ( avec peu être bien les bigs flaps pour le Q )
Sinon effectivement j'apprécie ces modèles , j'ai également eu les versions vé et croix du X1 .
Mais bon tout ses planeurs que ce soit du NAN , SAMBA , WLADIMIRS etc sont tous très bons ,
Revenir en haut Aller en bas
Thierry69
rooky
Thierry69


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2015

Commande Airtech Empty
MessageSujet: Re: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 9:51

Thierry Cutivet a écrit:
Tu voles dans quel club Thierry ?

Bonjour Thierry,

J'avais été voir il y à très longtemps le club du MACB sur la commune de St Laurent d'oingt mais je ne m'y sentais pas à l'aise,
je préfère donc voler a 5mn de chez moi à pied quand j'ai une heure à tuer, bon c'est sur c'est du sauvage lol! mais sinon à 20 mn cette fois en voiture, je prends ma chaise, mon parasol et je suis le roi du monde pour peu que je n'oublie pas ma bière, je suis au paradis.

TT
Revenir en haut Aller en bas
Thierry69
rooky
Thierry69


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2015

Commande Airtech Empty
MessageSujet: Re: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 19:15

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai eu Olivier au tel, et que le planeur est en route cheers

Bonne soirée

TT
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 941
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

Commande Airtech Empty
MessageSujet: Re: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 20:59

Tout s arrange tant mieux

Je suis à l est de Lyon à Meximieux

Si ça te dit d amener ta chaise et ta bière un wk, tu es le bienvenu

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
Thierry69
rooky
Thierry69


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2015

Commande Airtech Empty
MessageSujet: Re: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 17:01

Bonjour,

Je n'y manquerai pas si une occasion se présente Thierry, le matin, parti de pêche a la mouche sur la BRA, et Aprem planeur cheers


TT
Revenir en haut Aller en bas
Thierry69
rooky
Thierry69


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2015

Commande Airtech Empty
MessageSujet: Re: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 21:41

Bonjour,

Planeur arrivé ce jour chez Olivier cheers J'espère pouvoir aller le récupére fin de semaine prochaine, trop hâte
à bientôt

TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Airtech Empty
MessageSujet: Re: Commande Airtech   Commande Airtech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Airtech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chez Airtech
» jeu à la profondeur
» commande chez R G
» Commande chez GM PROP
» commande de fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: