F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vendu!!!] Infinity evo gps V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain.andre
rooky



Nombre de messages : 49
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 02/09/2013

[Vendu!!!] Infinity evo gps V Empty
MessageSujet: [Vendu!!!] Infinity evo gps V   [Vendu!!!] Infinity evo gps V Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 20:27

Planeur f5j avec très peu d’heures de vol. Les 4 servos des ailes sont neufs car suite à un problème qui a fait griller certains servos d’aile tout le câblage et les servos ont été changés. Facture fin 2020 fournie de 1280 chf. Des petites bulles sont visible sur l’aile gauche voir dernières photos. Cela ne change en rien ses qualités de vol. Oe reste du planeur est en très bon état. Le planeur vaut un peu plus de 2000 chf à vide. il est équipé de: 6 servos Futaba 380.- Moteur Tenshock 1530: 210.- Esc YGE 65 lvt 140.- Hélice carbone 16x8 plus cône carbone 50.- 2 Batteries 3s 1300mah 70.-  Housses --- Sac de transport 180cm:100.- Soit un total de 2850 chf soit eur 2580.- Vendu avec deux clés d’aile en carbone. Un jeu complet de ballaste. Les fourres d’ailes et de fuselage et le sac de portage.
Eur 1350.-  Prix à discuter.
[Vendu!!!] Infinity evo gps V 3862b610

[Vendu!!!] Infinity evo gps V 6b5cb410[Vendu!!!] Infinity evo gps V 91737610
[Vendu!!!] Infinity evo gps V 89595810

Le planeur est vendu. Merci


Dernière édition par romain.andre le Dim 7 Mar 2021 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve ferlin
rooky



Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2019

[Vendu!!!] Infinity evo gps V Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!!!] Infinity evo gps V   [Vendu!!!] Infinity evo gps V Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 12:02

Bonjour

Déjà possesseur d'un infinity standart
Suis intéressé par votre planeur il a l'air trés propre.
Quelle est la version light standart strong.
Etes vous prêt à une négociation raisonnable et quelles sont vos conditions de paiement
Pouvez vous l'expédier sur le secteur de montpellier.
Avez vous d'autres photos?
Merci pour votre réponse sur mail privé ferlin.herve@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
romain.andre
rooky



Nombre de messages : 49
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 02/09/2013

[Vendu!!!] Infinity evo gps V Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!!!] Infinity evo gps V   [Vendu!!!] Infinity evo gps V Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 12:55

C’est la version gps très solide de 1800grammes environs. J’ai déjà plusieurs personne qui m’ont écrit. Je ne sais pas si un envoi est envisageable ou non. Mon dernier prix sera eur 1200.- à prendre sur place. Sinon il faudra rajouter les frais d’envoi. Pour le paiement je suis flexible. PayPal, bancaire au choix.
Revenir en haut Aller en bas
herve ferlin
rooky



Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2019

[Vendu!!!] Infinity evo gps V Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!!!] Infinity evo gps V   [Vendu!!!] Infinity evo gps V Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 17:19

Rebonjour,

S'il est aussi propre que sur les photos, je suis prêt à vous le prendre pour 1250 € frais de port inclus.
Merci de me confirmer qu'en dehors des petites bulles il n'a pas d'autres marques sur les ailes ou sur l'empenage en V.
Avez vous d'autres photos à me faire parvenir ou s'agit t'il de photos récentes?
D'autre part vous avez semble t'il une radio Jeti et  dans ce cas serait t'il possible de me faire parvenir le programme des réglages du planeur.
Je  vous remercie de vous renseigner pour une  expédition sur le secteur de Montpellier.
Compte tenu de la fragilité du planeur il conviendra d'être particulièrement vigilant sur la préparation du colis.

Bien cordialement
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
romain.andre
rooky



Nombre de messages : 49
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 02/09/2013

[Vendu!!!] Infinity evo gps V Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!!!] Infinity evo gps V   [Vendu!!!] Infinity evo gps V Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 9:50

Bonjour à tous. L’infinité est réservé jusqu’à dimanche prochain. Une personne vient le chercher sur place. Et sinon oui il est en parfait état hormis les petites bulles. Les photos datent de l semaine passée. Je vous tiens au courant en fin de semaine prochaine si la vente ne se fait pas. J’irais ensuite dans l’ordre des personnes qui m’ont écrites....merci pour l’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu!!!] Infinity evo gps V Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!!!] Infinity evo gps V   [Vendu!!!] Infinity evo gps V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu!!!] Infinity evo gps V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFINITY F5J vendu
» Infinity f5j vendu
» Fuselage Infinity EVO V VENDU
» INFINITY F5J PERFORMANCE VENDU
» [ VENDU ]- F5J Infinity Perfomance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: