F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 info long shot3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolofly24
rooky



Nombre de messages : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 27/06/2009

info long shot3 Empty
MessageSujet: info long shot3   info long shot3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:12

bonjour a tous, je m appelle loran (en esperant que mon psedo sera accepté, c est celui que j utilise sur d autres forum!!) je pratique l aero depuis .... pfiuuuuuuu! je sais plus! Very Happy . de la vgm, a l indoor, en passant par tout ce qui vole! je suis ouvert a tout!! Very Happy je suis menuisier , 1 petite "JADE" de 10 ans qui vas bientot rattraper papa en 3D!!! (c est ecoeurant!!) j habite a bergerac (dordogne) donc pas trop de pentes par ici! . alors voila, je suis tombé sur votre forum par hasard il y a 2mois, et je crois que je suis grave contaminé!!! je suis a ma 5 eme construction , helas pas en fibre!! seulement en depron, et dernierement une aile en styro AG 455 _AG 46 en proto (genial!) dont une seconde qui sera coffré sous vide en balsa 10/10 (on verra bien!) mais maitenant, j aimerai passer a quelque chose de serieux! mais voila, je suis impatient, donc question delai de livraison, j ai jetter mon devolu sur le long shot3! mais impossible de recuperer les infos que je recherche , a savoir : a combien monte t il, est t il gratteur ? le peg est t il confortable ? suporte t il le vent (fort, modéré), ? dans le zero total, s en sort il bien ? et enfin, ne s en lasse t on pas rapidement ? enfin, plein de petites infos que je ne recceuillerai qu auprés d un possesseur de ce coucou! donc voilou, si quelqu un peut m aider? merci d avance!