F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 info long shot3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolofly24
rooky



Nombre de messages : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 27/06/2009

info long shot3 Empty
MessageSujet: info long shot3   info long shot3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:12

bonjour a tous, je m appelle loran (en esperant que mon psedo sera accepté, c est celui que j utilise sur d autres forum!!) je pratique l aero depuis .... pfiuuuuuuu! je sais plus! Very Happy . de la vgm, a l indoor, en passant par tout ce qui vole! je suis ouvert a tout!! Very Happy je suis menuisier , 1 petite "JADE" de 10 ans qui vas bientot rattraper papa en 3D!!! (c est ecoeurant!!) j habite a bergerac (dordogne) donc pas trop de pentes par ici! . alors voila, je suis tombé sur votre forum par hasard il y a 2mois, et je crois que je suis grave contaminé!!! je suis a ma 5 eme construction , helas pas en fibre!! seulement en depron, et dernierement une aile en styro AG 455 _AG 46 en proto (genial!) dont une seconde qui sera coffré sous vide en balsa 10/10 (on verra bien!) mais maitenant, j aimerai passer a quelque chose de serieux! mais voila, je suis impatient, donc question delai de livraison, j ai jetter mon devolu sur le long shot3! mais impossible de recuperer les infos que je recherche , a savoir : a combien monte t il, est t il gratteur ? le peg est t il confortable ? suporte t il le vent (fort, modéré), ? dans le zero total, s en sort il bien ? et enfin, ne s en lasse t on pas rapidement ? enfin, plein de petites infos que je ne recceuillerai qu auprés d un possesseur de ce coucou! donc voilou, si quelqu un peut m aider? merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

info long shot3 Empty
MessageSujet: Re: info long shot3   info long shot3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:42

lolofly24 a écrit:
ne s en lasse t on pas rapidement ?

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
quoi ???????
lasser d'un f3k ?? affraid
nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le peut que je le connais, le longshot 3 et un très bon planeur pour sont prix !!!
comme tout les autre planeur il faut essayer de le tirer léger (entre 280 et 300 c'est très bon en dessous de 280 bin ... lèsse tomber t'arriveras pas a le tiré a ce poids)
bref au plus c'est léger au mieux c'est !!! enfin .....
pour ce qui et dans le vent j'en ai piloter un léger dans du vent et c'est pas top mais bon en y mettent 50g de plombs sa doit avançai !!
auteur des lancer en comparaison avec un discus 150 et un fireworks4 Rolling Eyes ca monte un peut moins ...
mais après au niveau du vol cheers Wink
se marche très bien !!
voila le peg c'est un bout plat ... tu peut toujours en commander un cher stratair a 15 euro albino
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
lolofly24
rooky



Nombre de messages : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 27/06/2009

info long shot3 Empty
MessageSujet: Re: info long shot3   info long shot3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:47

merci valentin! je voulai juste parler d une pseudo copie d aspirine ou autre qui on fait leurs preuve, et que tu laisse sur une armoire au bout de 10 vols!! si je doit rajouter 50 roros de plus pour un delai de livraison comparable a ceux de topmoumoute, je prefere le savoir!! sinon, il n as pas l air trop mal a t entendre ,je recherche encore quelques infos ,(je voudrai pas me planter!!) et je pense me lacher, car je suis grave atteind par le virus je crois!! Shocked par contre, saurai tu les faiblesses de ce model? ca m interesse aussi enormement!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

info long shot3 Empty
MessageSujet: Re: info long shot3   info long shot3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:01

bin Rolling Eyes
il faut bien le construire ...
après si tu en veut une valeur sur qui vol " trés trés bien" c'est le blaster 2 ====> niveau du vol pour mon gout sa ressemble a un fireworks 4 mais par contre sa ne monte pas aussi au que le fireworks 4 .... (lancer)
beaucoup en on et une fois bien construit léger "si possible" enfin il a un très bon rendement a 300, 310g donc bon ...
voila choisi après sa commence a faire cher su j'enre cirrus ....
mais bon le blaster 2 je te le dit et une très bonne machine Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
lolofly24
rooky



Nombre de messages : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 27/06/2009

info long shot3 Empty
MessageSujet: Re: info long shot3   info long shot3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:23

ouai, le blaster , j en ai lus sur quelques forums, et les avis sont partagés! tout le monde n en pense pas que du bien, en particulier avec un peu de vent!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

info long shot3 Empty
MessageSujet: Re: info long shot3   info long shot3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:56

non pas de soucis dans le vent, ça vole bien ( j'en connais qui ne ballast même pas Smile )
je l'ai vu par 30 établis et 50 en rafales, et ça avançait encore

le blaster est surement le meilleur rapport qualité prix, mieux qu'un LS à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

info long shot3 Empty
MessageSujet: Re: info long shot3   info long shot3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:59

Wink
il y en a qui s'en plaigne ... mais c'est par ce que les ailerons, la dérive, la prof on du jeux ( 3,4mm ) et du coup c'est pas bon ...
il faut juste "pour moi" ne pas vouloir le finir en 3 jours et faire une bonne construction mais c'est la même chose sur tous les f3k !
voila bon choix
@+

PS: le post sur le b2 : https://f3news.1fr1.net/les-news-du-matriel-f3k-f8/blaster-2-t112.htm
Revenir en haut Aller en bas
lolofly24
rooky



Nombre de messages : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 27/06/2009

info long shot3 Empty
MessageSujet: Re: info long shot3   info long shot3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:54

ok, merci bien a vous deux, je peut enfin me faire une idée de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

info long shot3 Empty
MessageSujet: Re: info long shot3   info long shot3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info long shot3 Empty
MessageSujet: Re: info long shot3   info long shot3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info long shot3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quadrocopter TBS Discovery long arm long range 3axis gimbal
» long shot 3
» Brushless Axe long
» Long shot 2
» long shot 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: