F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020

Aller en bas 
+18
sugranes nicolas
Christian Landolfi
daniel chalimon
PHILIPPE ALBOT
LE MESLE Pierre Louis
RABIANT Daniel
Alex Gouillon
gallet adrien
J'm BBR
Jerome THION
Rémi L.
jean-louis augros
Gérard Violon
MDieumegard
Sellier André
M.Malabat
jean-yves pic
pascal soulie
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal soulie
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 27/03/2009

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 10:50

Bonjour à tous,

Les Cigognes organise un concours F5J au club des CIGOGNES de BRETIGNY Sur ORGE le Dimanche 18 Octobre 2020 sur notre terrain de Leudeville (Les coordonnées GPS du terrain : 48° 34' 52'' N - 02° 20' 16" E).

Nous sommes nombreux des Cigognes (et d’autres clubs …) à ne pas avoir pu nous inscrire au concours de Joigny, aussi en accord avec Daniel Rabiant, nous organisons un concours secondaire uniquement pour ceux qui ne sont pas encore inscrits à Joigny ou en liste d'attente. Notre volonté est surtout de pas nuire au concours de Joigny mais que la globalité des concurrents f5j qui veuillent voler le 18 octobre trouvent un concours pour assouvir leur passion à Joigny ou à Brétigny. Aucune autre date n’était envisageable pour Brétigny...


Programme :
   Accueil et formalité à 8h30
   Briefing à 9H15
   1er Vol à 9H30
   Apéro et repas tiré du panier à 12H30
   Fin des vols à 16h30
   Résultats à 17H00

Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant et jusqu'au jeudi 15 Octobre 2020 20h00 maxi uniquement sur F3News.
Inscription : 8 € pour adultes (gratuit pour les jeunes).

Attention : ll n'y aura que 27 places de disponibles … pour raison de COVID.  

Merci de préciser les informations suivantes :

Nom – Prénom :
Licence :
Club :
Fréquence :
Modèles :
             

A bientôt
Pascal Soulié pour les Cigognes.


Liste des concurrents inscrits au 15-10-2020 18H55 :

Olivier SEGOUIN
Jean-Marc POUYAT
Patrick ELLIOT
Gaétan de RUFFRAY
Pascal SOULIE
Jean-Michel YVE
Jean-Michel BOMBAR
Jean-Yves PIC
Michel MALABAT
André SELLIER
Michel DIEUMEGARD
Gérard VIOLON
Jean-Louis AUGROS
Rémi LEJEUNE
Jérôme THION
Romain GALLET
Adrien GALLET
Guillaume GALLET
Christian LANDOLFI
Nicolas SUGRANES
Daniel PERCHERON
Jean-Philippe BINET
Robert CHAMPION
François NARDON

22 inscrits


Dernière édition par pascal soulie le Jeu 15 Oct 2020 - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves pic
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : briquenay 08240
Date d'inscription : 09/11/2017

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 14:47

Bonjour

Je désire participer à votre rencontre

Jean-Yves PIC

licence : 1801116
Club Aéromodélisme Roger Sommer Douzy 08
2,4 Ghz
Alti v4
Xplorer2

cordialement jean-yves
Revenir en haut Aller en bas
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
M.Malabat


Nombre de messages : 1061
Age : 79
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 14:50

Bonjour,

Merci de bien vouloir prendre en compte mon inscription:

MALABAT Michel

Club: MCCR 0196

Licence: 9806857

Fréquence: 2.4 gHz

Alti V4 + 5.8

Modèles: X' Plorer 3.50 - Supra


Dernière édition par M.Malabat le Sam 3 Oct 2020 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sellier André
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Radio Model Club Roannais
Date d'inscription : 16/04/2014

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 15:06

Bonjour,

Mon inscription
André Sellier
Licence; 0800280
Club; RMCR
Féq; 2,4
Alti; 5,6

A bientôt
André
Revenir en haut Aller en bas
MDieumegard
Pilote pro
Pilote pro
MDieumegard


Nombre de messages : 319
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/06/2014

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 17:26

Bonjour,

Merci de m'inscrire,

Michel Dieumegard
Club : La Croix Du Sud
Licence : 0208837
Altimètre : Oui : Altis V4 FW5.5
Fréquence : 2,4 GHz
Modèle : Xplorer BF Vé 4000 / Xplorer BF Vé 3700 /Infinity NG

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Violon
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 460
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 18:15

Gérard VIOLON
Fré 2.4
AMC Châteaudun
FFAM 8501101
Alti oui

@+ Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 586
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 18:47

Bonjour, je vous prie de prendre mon inscription :

Jean-Louis Augros
lic:0608947
MCB 979
2.4
Alti : oui

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 19:18

Bonsoir à tous,

Je me lance :

Rémi Lejeune
Club : FRM
Lic : 0609153
Freq : 2.4 ghz
Alti v4

A bientôt

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Jerome THION
Pilote pro
Pilote pro
Jerome THION


Nombre de messages : 331
Age : 47
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France
Date d'inscription : 03/08/2014

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 19:57

Salut a tous,

Nom – Prénom : THION Jérôme
Licence : 1015252-AD
Club : Model Club Buxéen (0979)
Fréquence : 2.4 Ghz
Altis : Aerobtec V5.7
Modèles : Infinity's

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Ffam_l15
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbssy.free.fr/
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:05

Bonjour à tous,

comme clairement indiqué dans le message initial de Pascal=> le concours de Brétigny n'est ouvert qu'aux compétiteurs non inscrits au concours de Joigny qui se tient à la même date

De ce fait, les concurrent qui se sont désinscrits de Joigny ne seront pas acceptés au concours de Brétigny.

J'm


Dernière édition par J'm BBR le Dim 4 Oct 2020 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallet adrien
pilote d'or
pilote d'or
gallet adrien


Nombre de messages : 694
Age : 20
Localisation : Si possible dans la pompe
Date d'inscription : 22/09/2013

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:49

Bonsoir,
Allez la famille Gallet s'inscrit.
Romain
Fra 30796

Guillaume
FRA 30366

Adrien
FRA 30365

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1336
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 14:10

J'm BBR a écrit:
Bonjour à tous,

comme clairement indiqué dans le message initial de Pascal=> le concours de Brétigny n'est ouvert qu'aux compétiteurs non inscrits au concours de Joigny qui se tiens à la même date

De ce fait, les concurrent qui se sont désinscrits de Joigny ne seront pas acceptés au concours de Brétigny.

J'm

L'idée initiale est louable: désengorger le concours de Joigny et permettre à tout le monde de pouvoir voler.

Mais tout ça devient très compliqué...
Entre ceux qui aimeraient participer à Joigny parce que c'est plus proche de chez eux, mais qui ne vont pas pouvoir parce que des franciliens se sont inscrits, alors que ces mêmes franciliens préféreraient voler à Brétigny pour des raisons économiques évidentes...  
A contrario, je suis sûr que s'il en a la possibilité, un pilote inscrit à Brétigny qui vient du sud, préférerait pouvoir s'inscrire à Joigny si des places se libéraient, plutôt que d'être obligé de faire 150Km de plus pour monter jusqu'à Brétigny.

Pour l'instant, il n'y a que 2 transferts. Il reste encore 3 personnes en liste d'attente sur Joigny qui aimeraient bien voir un concurrent laisser sa place en s'inscrivant à Brétigny...
Entre Joigny et Brétigny il y a 51 pilotes inscrits, pour 54 disponibles. Peut-être vaut-il mieux laisser le rééquilibrage se mettre en place sans contraintes; je suis sûr que les 2 concours vont faire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
M.Malabat


Nombre de messages : 1061
Age : 79
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 15:18

Alex Gouillon a écrit:
J'm BBR a écrit:
Bonjour à tous,

comme clairement indiqué dans le message initial de Pascal=> le concours de Brétigny n'est ouvert qu'aux compétiteurs non inscrits au concours de Joigny qui se tiens à la même date

De ce fait, les concurrent qui se sont désinscrits de Joigny ne seront pas acceptés au concours de Brétigny.

J'm

L'idée initiale est louable: désengorger le concours de Joigny et permettre à tout le monde de pouvoir voler.

Mais tout ça devient très compliqué...
Entre ceux qui aimeraient participer à Joigny parce que c'est plus proche de chez eux, mais qui ne vont pas pouvoir parce que des franciliens se sont inscrits, alors que ces mêmes franciliens préféreraient voler à Brétigny pour des raisons économiques évidentes...  
A contrario, je suis sûr que s'il en a la possibilité, un pilote inscrit à Brétigny qui vient du sud, préférerait pouvoir s'inscrire à Joigny si des places se libéraient, plutôt que d'être obligé de faire 150Km de plus pour monter jusqu'à Brétigny.

Pour l'instant, il n'y a que 2 transferts. Il reste encore 3 personnes en liste d'attente sur Joigny qui aimeraient bien voir un concurrent laisser sa place en s'inscrivant à Brétigny...
Entre Joigny et Brétigny il y a 51 pilotes inscrits, pour 54 disponibles. Peut-être vaut-il mieux laisser le rééquilibrage se mettre en place sans contraintes; je suis sûr que les 2 concours vont faire le plein.

 Alex, tu as parfaitement résumé la situation et je suis un peu déçu par la prise de position de l'organisateur. OK pour donner la priorité à ceux qui étaient en liste d'attente, mais pourquoi faire 170 Km alors qu'il est possible de concourir à 30 Km de chez soi ?  D'autant + qu'il y aura certainement de la place pour tous. Alors pourquoi ne pas faire une liste d'attente avec les posts inscrits Joigny vers Brétigny afin de satisfaire le + grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RABIANT Daniel
Pilote pro
Pilote pro
RABIANT Daniel


Nombre de messages : 249
Age : 77
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 07/01/2008

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 18:06

Michel de quel organisateur tu es déçu ?

Pour que cela soit plus claire et éviter les idées reçues ou mauvaises idées, je vais vous expliquer comment Brétigny a décidé de faire un concours.
Petit rappel : Le seul concours inscrit au calendrier depuis 1 an pour le 18 octobre est celui de Joigny.

Nous avions prévu de faire ce concours de fin d’année limité à  27 pilotes  pour ne pas être trop nombreux suite à la crise sanitaire. Quand les inscriptions ont été ouvertes, en une après midi il y avait déjà une liste d’attente.( dont les pilotes de Brétigny en début de liste)

Le  Samedi  26 septembre nous étions plusieurs sur notre terrain  et suite à la grande demande d’inscription nous avions décidé d’ouvrir les inscriptions à 9x4 = 36 pilotes.

Le même jour en fin de journée Brétigny m’appel ( Christophe) et me dit je suis avec les pilotes qui sont en liste d’attente et une bonne partie ne pourront pas participer, donc nous allons faire un petit concours entre nous à Brétigny. Je lui apprends que finalement  nous avions prévu de faire 4 groupes. Il me répond  là c’est différent. Il annonce cela, ils réfléchissent et finalement restent sur leurs idées.

Le Président des Cigognes demande qu’il soit annoncer pour que les pilotes en liste d’attente ne reste pas sans participer à un des 2 concours, mais Christophe me dit nous n’accepterons pas les pilotes inscrits à Joigny.
Du coup Joigny revient à 27 pilotes et pour être cohérent vis-à-vis du covid Brétigny 27 pilotes aussi.

C’est sur que c’est dommage de faire un concours le même jour, mais Brétigny n’avait pas d’autres dates.
ça ne gène pas que quelqu’un se désinscrive de Joigny pour laisser la place  a la liste d’attente, à  condition qu’il reste 27 inscrits à Joigny .

N’importe comment il va pleuvoir à Brétigny et soleil à Joigny Very Happy  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par RABIANT Daniel le Lun 5 Oct 2020 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 18:31

RABIANT Daniel a écrit:

N’importe comment il va pleuvoir à Brétigny et soleil à Joigny Very Happy  Very Happy  Very Happy
C'est pas impossible, comme cela Brétigny pourra reporter sur le 25 octobre réservé depuis très longue date par Joigny. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 586
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 18:41

RABIANT Daniel a écrit:
Michel de quel organisateur tu es déçu ?

Pour que cela soit plus claire et éviter les idées reçues ou mauvaises idées, je vais vous expliquer comment Brétigny a décidé de faire un concours.
Petit rappel : Le seul concours inscrit au calendrier depuis 1 an pour le 18 octobre est celui de Joigny.

Nous avions prévu de faire ce concours de fin d’année limité à  27 pilotes  pour ne pas être trop nombreux suite à la crise sanitaire. Quand les inscriptions ont été ouvertes, en une après midi il y avait déjà une liste d’attente.( dont les pilotes de Brétigny en début de liste)

Le  Samedi  26 septembre nous étions plusieurs sur notre terrain  et suite à la grande demande d’inscription nous avions décidé d’ouvrir les inscriptions à 9x4 = 36 pilotes.

Le même jour en fin de journée Brétigny m’appel ( Christophe) et me dit je suis avec les pilotes qui sont en liste d’attente et une bonne partie ne pourront pas participer, donc nous allons faire un petit concours entre nous à Brétigny. Je lui apprends que finalement  nous avions prévu de faire 4 groupes. Il me répond  là s’est différents. Il annonce cela, ils réfléchissent et finalement restent sur leurs idées.

Le Président des Cigognes demande qu’il soit annoncer pour que les pilotes en liste d’attente ne reste pas sans participer à un des 2 concours, mais Christophe me dit nous n’accepterons pas les pilotes inscrits à Joigny.
Du coup Joigny revient à 27 pilotes et pour être cohérent vis-à-vis du covid Brétigny 27 pilotes aussi.

C’est sur que c’est dommage de faire un concours le même jour, mais Brétigny n’avait pas d’autres dates.
ça ne gène pas que quelqu’un se désinscrive de Joigny pour laisser la place  a la liste d’attente, à  condition qu’il reste 27 inscrits à Joigny .

N’importe comment il va pleuvoir à Brétigny et soleil à Joigny Very Happy  Very Happy  Very Happy



Peut on savoir d'ou ca vient ce chiffre de 27 "coherent vis a vis du covid" ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
PHILIPPE ALBOT


Nombre de messages : 535
Age : 65
Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque
Date d'inscription : 18/11/2012

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 20:10

Bonsoir Pascal, malheureusement contre temps, donc je retire mon inscription Sad  Sad  Sad  Sad

Merci de prendre mon inscription STP pour le F5J du 18 0ctobre

Nom . ALBOT
Prénom : PHILIPPE
Licence :0207301
Club : MODEL CLUB CAHORS LALBENQUE n° 0338
Fréquence : 2,4Ghz

à bientôt sur le terrain


Dernière édition par PHILIPPE ALBOT le Jeu 8 Oct 2020 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RABIANT Daniel
Pilote pro
Pilote pro
RABIANT Daniel


Nombre de messages : 249
Age : 77
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 07/01/2008

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 21:16

Le chiffre 27 vient de 9x3
Pourquoi  9 : car sur la largeur du terrain il est possible de mettre 9 pilotes.
Pourquoi 3 : car a cette période de l’année les journées sont plus courtes, la météo toujours incertaine et certain pilotes ont du trajet a faire et veulent voler un maximum.
C’est la raison pour laquelle nous  avions prévu que 3 groupes.
En plus 27 pilotes (vis-à-vis du covid) semble  raisonnable et responsable.
Et pour être (cohérent) avec cette logique, Brétigny applique la même règle.
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 21:31

Moi qui croyais que c'était un homage à Kurt Cobain, Brian Jones et quelques autres geek
boulet
Revenir en haut Aller en bas
daniel chalimon
pilote d'or
pilote d'or
daniel chalimon


Nombre de messages : 516
Age : 72
Localisation : Etrepagny 27150
Date d'inscription : 22/02/2011

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:06

Rien à dire .
ETREPAGNY le 08 novembre 2020.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Landolfi
rooky



Nombre de messages : 45
Localisation : d'huison
Date d'inscription : 27/03/2017

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 14:23

Bonjour ,

 Merci de bien vouloir noter mon inscription

 Landolfi christian

 N° Licence 9200843
 Club  Vayres Modelo
 Freq  2.4
 Alti V4+

A Bientot

christian
Revenir en haut Aller en bas
sugranes nicolas
pilote d'or
pilote d'or
sugranes nicolas


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : houdan
Date d'inscription : 02/11/2007

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Allez un de plus    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 22:41

Sugranes. Nicolas
Les trois pentes
2,4
0308308 ad
Alti v4
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de vulpian
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 22/06/2014

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 3:24

Salut à tous, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté merci de me désinscrire du concours de Brétigny. Pour moi le concours du 18 octobre à lieu à Joigny. Je m'y suis inscrit depuis le début et je ne changerais pas d'avis.
Désolé
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
daniel.percheron
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : 37160 LA CELLE ST AVANT
Date d'inscription : 07/10/2012

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 8:37

Bonjour
Merci de m'inscrire
Daniel PERCHERON
CAT -Club Aéromodéliste de Touraine
Licence 0502072
2,4Ghz
Altis V4
A très bientôt
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
MDieumegard
Pilote pro
Pilote pro
MDieumegard


Nombre de messages : 319
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/06/2014

F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 8:56

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une mise à jour des inscriptions ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Empty
MessageSujet: Re: F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020    F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Dimanche 18 Octobre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulation : F5J des CIGOGNES à BRETIGNY Samedi 28 mars 2020
» Concours F5J des CIGOGNES à BRETIGNY le 10 Avril 2022
» Concours F5J des CIGOGNES à BRETIGNY/LEUDEVILLE le 21 Avril
» F5J de Brétigny-Aéro Club des Cigognes-19 avril
» Inscription Concours du 19 Janvier aux Cigognes (Brétigny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: