F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Championnat de France F5J 2021

Aller en bas 
+35
daniel chalimon
Guilhem B
stephane.mazot
Binet Jean-Philippe
CHANSARD H
jesusf3k
Ivan Moquereau
J'm BBR
Josette GUERIN-BOUSSET
jerome Bilke
Sosthene dargnies
gallet adrien
senouque89
gilles_by
coste jean-philippe
philippe quentin
JPHJAILLAIS
Rémi L.
dameme.alain
pizanti .t
Thierry Cutivet
stefmog
Sellier André
Lionel BRAUD
daniel.percheron
RABIANT Daniel
Olivier Ponchant
PRZYSIECKI Bernard
Marc PUJOL
Robert CHAMPION
pean bernard
M.Malabat
jean-yves pic
LE MESLE Pierre Louis
Alex Gouillon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RABIANT Daniel
Pilote pro
Pilote pro
RABIANT Daniel


Nombre de messages : 248
Age : 77
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 07/01/2008

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 18:43

Merci à toute l'équipe organisatrice. Merci aux bénévoles. Merci pour tout ce travail en amont, pendant et maintenant en aval.
Bravo à tous les pilotes. C'était super de ce retrouver tous et en plus avec du soleil.
Bravo Nicolas, tu peux être fier de toi. L'entrainement, le sérieux ça fini par payer.
Papa doit être fier aussi, ainsi que ton Président Championnat de France F5J 2021 - Page 4 1f600

Voici juste quelques photos souvenir.
Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Cdf_ro12
Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Cdf_ro11
Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Cdf_ro10


Dernière édition par RABIANT Daniel le Lun 28 Juin 2021 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RABIANT Daniel
Pilote pro
Pilote pro
RABIANT Daniel


Nombre de messages : 248
Age : 77
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 07/01/2008

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 18:44

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Cdf_ro15
Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Cdf_ro13
Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Cdf_ro14
Revenir en haut Aller en bas
RABIANT Daniel
Pilote pro
Pilote pro
RABIANT Daniel


Nombre de messages : 248
Age : 77
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 07/01/2008

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 18:47

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Cdf_ro16
Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Cdf_ro17
Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Cdf_ro18
Revenir en haut Aller en bas
stephane.mazot
pilote national
pilote national
stephane.mazot


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : St Prix 95
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 23:01

Merci, merci et encore merci pour ce championnat !
Grosse infrastructure pour accueillir un si grand nombre de pilotes : terrain, bénévoles, sponsor, logistique, ...
Vous n'imaginez pas à quel point cela fait du bien de retrouver "ça" après 14 ans !

J'ai vu de beaux vols, des prises de risque, Adrien se faire applaudir, un looping et un virage serré sur la tranche à l'atterro, la solidarité entre pilotes, des chrono très curieux et toujours soucieux de bien faire, une aérologie un peu spéciale de temps en temps, ...

Merci particulier aux Pélicans, aux nordistes et un big up spécial à Gérald pour avoir construit ce super chouette planeur avant de "s'envoler" avec lequel j'ai fait ce championnat.

Bravo à Nicolas et aux juniors qui se retrouve à 3 au fly-off !

A bientôt ...


_________________
Stéphane MAZOT
De retour aux affaires pour mon plaisir et j'espère celui des copains !
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem B
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-l'Hérault
Date d'inscription : 03/06/2016

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 8:29

Merci aux clubs qui se sont réunis pour nous donner un si beau championnat. Merci André et Armelle, Paulo et les autres.
Merci aux chronométreurs, sauf à celui qui a marché sur une aile de mon planeur et qui a eu la malhonnêteté de me dire que "ça y était déjà".
GB.
Revenir en haut Aller en bas
daniel chalimon
pilote d'or
pilote d'or
daniel chalimon


Nombre de messages : 509
Age : 71
Localisation : Etrepagny 27150
Date d'inscription : 22/02/2011

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 9:07

Bonjour à tous,
A mon tour de remercier toute l'équipe pour avoir organisé ce CdF à ROANNE.

Un grand BRAVO à NICOLAS 1er pour son titre de Champion de France F5J 2021.

Merci à mon coach Michel avec qui nous avons tout tenté sans que cela paye.
Et pour la première fois en concours la perte de la verrière au moment du lâché "zéro à la manche".
On ne peut que faire mieux la prochaine fois, le sort ne va pas s'acharner une seconde fois.
Super Week-end en tous les cas.
A Angers, Brain sur Aution.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 11:18


Bonjour à tous,

Alors à mon tour je tiens à remercier l'organisation de ce beau CDF 2021, où tout a été très bien organisé avec intelligence, décontraction et sérieux.
cheers
Cela fait plaisir de revoir l'ensemble des pilotes de la catégorie sans masques et sur une belle plateforme comme celle de RMCR.
En plus la météo a été superbe, peu de vent, du soleil et une température supportable, nickel pour le F5J !

Bravo aux 12 pilotes du FlyOff qui ont sus être réguliers et performants sur les 2 jours,
Félicitations aux 3 pilotes des podiums Juniors et Séniors qui ont très bien volés et performés,
Et un très grand BRAVO et FELICITATIONS au petit Nicolas, qui a été excellent ce week-end et en particulier lors du Flyoff.... cheers cheers cheers

A bientôt sur le pré.

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
daniel chalimon
pilote d'or
pilote d'or
daniel chalimon


Nombre de messages : 509
Age : 71
Localisation : Etrepagny 27150
Date d'inscription : 22/02/2011

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 11:31

Salut Stéphane,
Au GRAND NICOLAS 1er.
Daniel.
Un junior sur les deux podium et à la 1ère place c'est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 11:33


Oui Daniel,

Petit de par son âge, mais grand par son talent, geek

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1601
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 12:51

Guilhem B a écrit:

Merci aux chronométreurs, sauf à celui qui a marché sur une aile de mon planeur et qui a eu la malhonnêteté de me dire que "ça y était déjà".
GB.

Essaye de voir avec l'assurance de la FFAM, c'est dans le cadre d'un CDF avec un membre du RCSAM.

Donc tout ce qu'il y a de plus officiel et administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Francis DAVID
pilote amateur
pilote amateur
Francis DAVID


Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : Chateaudun
Date d'inscription : 06/04/2017

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 14:34

Bonjour!
Serait t-il possible d'avoir l'ensemble des résultats de ce CdF!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dameme.alain
pilote d'or
pilote d'or
dameme.alain


Nombre de messages : 510
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 15:08

sur le sujet assurance de la FFAM, Philippe, je ne suis pas aussi optimiste.
je viens de me faire envoyer dans mes dix huit mètres suite à un sinistre causé à moi-même par des lipos qui ont pris feu en charge dans mon atelier tout neuf.
comme beaucoup je pense, je croyais être couvert par l'assurance FFAM, après tout nous passons une bonne partie de notre temps à construire, réparer, etc... seul avec nous même, et bien que nenni Mad Mad
notre chère assurance FFAM ne rembourse que les dommages à autrui, mais pas l'auteur, cf l'écrit FFAM :

Le principe de la responsabilité civile c’est qu’elle ne s’applique jamais à soi-même mais toujours à autrui.
Pour information, les collisions en vol ne sont pas couvertes par le contrat d’assurance FFAM, cela fait parti des exclusions.
En revanche l’individuelle accident peut s’appliquer si vous vous blessez dans le cadre de la pratique.

Si vous voulez plus de précisions sur les assurances, nous avons édité un guide qui est disponible dans le contenu informatif sur l’espace licencié ou dirigeant, vous y trouverez également les contrats d’assurance.

Bien cordialement,

Sophie DELLAC
Directrice générale
Fédération Française d'AéroModélisme
Mail : s.dellac@ffam.asso.fr
Poste direct : +33 1 43 55 82 92


donc voir du coté de la multirisque à moins qu'elle aussi ne trouve le moyen de ne pas prendre en compte le sinistre
je t'engage à lire les FAQ sur le site de la FFAM, sujet assurance , j'ai découvert plein d'autres choses surprenantes comme le fait d'être couvert pour les intoxications alimentaires.... Rolling Eyes  bounce !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1601
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 13:27

dameme.alain a écrit:
sur le sujet assurance de la FFAM, Philippe, je ne suis pas aussi optimiste.
je viens de me faire envoyer dans mes dix huit mètres suite à un sinistre causé à moi-même par des lipos qui ont pris feu en charge dans mon atelier tout neuf.
comme beaucoup je pense, je croyais être couvert par l'assurance FFAM, après tout nous passons une bonne partie de notre temps à construire, réparer, etc... seul avec nous même, et bien que nenni Mad Mad
notre chère assurance FFAM ne rembourse que les dommages à autrui, mais pas l'auteur, cf l'écrit FFAM :

Le principe de la responsabilité civile c’est qu’elle ne s’applique jamais à soi-même mais toujours à autrui.
Pour information, les collisions en vol ne sont pas couvertes par le contrat d’assurance FFAM, cela fait parti des exclusions.
En revanche l’individuelle accident peut s’appliquer si vous vous blessez dans le cadre de la pratique.

Si vous voulez plus de précisions sur les assurances, nous avons édité un guide qui est disponible dans le contenu informatif sur l’espace licencié ou dirigeant, vous y trouverez également les contrats d’assurance.

Bien cordialement,

Sophie DELLAC
Directrice générale
Fédération Française d'AéroModélisme
Mail : s.dellac@ffam.asso.fr
Poste direct : +33 1 43 55 82 92


donc voir du coté de la multirisque à moins qu'elle aussi ne trouve le moyen de ne pas prendre en compte le sinistre
je t'engage à lire les FAQ sur le site de la FFAM, sujet assurance , j'ai découvert plein d'autres choses surprenantes comme le fait d'être couvert pour les intoxications alimentaires.... Rolling Eyes  bounce !
A+

Salut Alain,

Etant donné que, si, c'est le chronométreur qui a marché sur l'aile et étant donné qu'il est juge officiel FFAM (RCSAM), il est donc sous la responsabilité de celle-ci.
Il me semble donc normal que ce soit l'assurance de la FFAM, et non celle qu'elle nous propose pour couvrir notre responsbilité en tant que praticant, qui prenne en charge les dégats causées au planeur.
Revenir en haut Aller en bas
dameme.alain
pilote d'or
pilote d'or
dameme.alain


Nombre de messages : 510
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 16:00

je le souhaite de tout cœur pour lui Philippe.
mon propos était juste de dire que rien n'est évident en terme d'assurances, que cela dépend aussi de ce que le client de l'assurance a choisit de contracter et donc ceux pourquoi il est couvert.
ce n'est pas une tribune contre..... juste une information.
s'il est vraiment que c'est vraiment le chrono, s'il est un vrai officiel, mais s'il ne le reconnait pas ça va être compliqué
je propose d'arrêter là ce sujet qui serait la seule ombre à ce remarquable championnat, merci à tous les acteurs et chapeau bas au nouveau champion de France, notre force tranquille Very Happy NICOLAS
cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem B
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-l'Hérault
Date d'inscription : 03/06/2016

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 17:59

Bonsoir,

Je prends connaissance à l'instant de vos posts après mon "coup de gueule".
Je n'ai pas du tout l'intention d'entamer une procédure d'assurance, je répare mon bord d'attaque, je laisse les traces de déformation de la surface, et basta. Je voulais juste mettre en lumière les agissements d'un seul individu qui a préféré se barrer à grands pas en disant "ça y était déjà" plutôt que de s'excuser de sa bévue.
Je considère l'incident comme clos et je renouvelle mes remerciements aux organisateurs de ce beau Championnat.

Guilhem B.
Revenir en haut Aller en bas
Sellier André
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Radio Model Club Roannais
Date d'inscription : 16/04/2014

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 20:10

Bonjour,

Je vous remercie pour le beau spectacle que vous nous avez offert, pour vos partages et échanges avec les bénévoles. Ce fut un moment très joyeux et enrichissant pour tous.

Ci-dessous le lien du film souvenir de ce championnat de France réalisé par un membre du RMCR :

https://youtu.be/VFUd_edESB4

Si votre ligne internet le permet, réglez les paramètres Youtube sur qualité 4K et Plein Ecran.

Mes amitiés
André
Revenir en haut Aller en bas
HURET jacques
pilote d'or
pilote d'or
HURET jacques


Nombre de messages : 621
Age : 77
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 21:17

Salut

Que de bons moments passés avec ce CDF de Roanne qui restera dans les grands moments du F5J.

Bravo a Nicolas qui progresse a grands pas, une force tranquille.

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 _dsc0013

Photo de Nicolas au Flyoff coaché par Lilian .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1327
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 10:08

Bonjour à tous,

Merci à André et toute l'équipe de bénévoles pour ce beau championnat.
Merci à l'ensemble des participants, concurrents et accompagnateurs, pour l'enthousiasme et la sportivité qui ont régnés durant tout ce championnat, preuve que le confinement n'a pas eu raison de "l'esprit F5J"

Un Grand BRAVO à notre "petit" Nicolas. Nico, tu as été impérial !!  Bravo et félicitations pour ce titre...

Merci à tous et à très bientôt

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Facebo10

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Facebo12

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Facebo14


Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Facebo11[url=https://servimg.com/view/19040709/211]
Revenir en haut Aller en bas
Sellier André
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Radio Model Club Roannais
Date d'inscription : 16/04/2014

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 11:33

x


Dernière édition par Sellier André le Jeu 1 Juil 2021 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 11:43

Aucun des liens ci-dessus ne fonctionne pour moi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net En ligne
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 12:00

Bonjour

cheers un grand merci pour l'organisation je sais que ce n'est pas simple de tous avoirs .cheers

Une météo pas forcement très simple a lire , avec des changements de classements a toutes les manches bounce

Bravo à tous les pilotes qui n'ont rien lâché,  le niveau monte de concours en concours ça fait plaisir à voir continuez comme ça il n y a que l'entraînement qui paye scratch

cheers Un gros BIGUP à NICO et sont coatch LILIAN pour le TITRE  cheers ce n'est que le premier et y en aura d'autres j'en suis certain .

a bientôt sur un terrain .

fred
Revenir en haut Aller en bas
dameme.alain
pilote d'or
pilote d'or
dameme.alain


Nombre de messages : 510
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 12:02

idem pour ou peut être en s'inscrivant, mais pas très amateur
en pdf c'est plus simple et si possible stp
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 12:16

dameme.alain a écrit:
idem pour ou peut être en s'inscrivant, mais pas très amateur
en pdf c'est plus simple et si possible stp
Sur F3News, il n'y a pas la possibilité de mettre des PdF, seul des images de fichier, est faisable, mais pas très simple pour les fichiers de plusieurs pages. Sur un serveur externe comme DropBox cela est possible dans beaucoup de format. Mais faut-il encore que le lien soit bien copié et il me semble qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir un compte Dropbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net En ligne
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
M.Malabat


Nombre de messages : 1056
Age : 79
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 17:41


Ben chez moi ça marche du premier coup, (c'est rare) j'ai pas bien vu mon planeur, mais je vois très bien ma caravane. lol! lol! lol! lol! lol!

Grand merci à l'organisation de ce championnat et à tous les chronométreurs qui ont toujours été très agréables à côtoyer. tiptop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 18:00

M.Malabat a écrit:

 Ben chez moi ça marche du premier coup, (c'est rare) j'ai pas bien vu mon planeur, mais je vois très bien ma caravane. lol! lol! lol! lol! lol!

  Grand merci à l'organisation de ce championnat et à tous les chronométreurs qui ont toujours été très agréables à côtoyer. tiptop
Oui, la vidéo marche très bien, pas les liens qui ont été effacés
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net En ligne
Contenu sponsorisé





Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2021   Championnat de France F5J 2021 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France F5J 2021
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 2021
» REPORTE -
» F5J ETREPAGNY 30 mai 2021
» CALENDRIER F5J 2021
» CDF FF2000/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: