F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réglages F5J sur T14SG

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

réglages F5J sur T14SG  Empty
MessageSujet: réglages F5J sur T14SG    réglages F5J sur T14SG  Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:40

boulet

Bonjour à toutes et tous....
Le smiley introductif annonce la couleur... Je dispose de bcp de F5J (supra,shadow,tichy,thermik XL,mandarin V2, Blizzard Reichard), je vole enfin j'essaie mais toujours avec mon "Maître", Michel Castel... J'utilise une T12FG dans laquelle Michel à tout régler. Je voudrais passer mes modèles sur ma T14SG pour la télémétrie.. Mais voilà, impossible d'utiliser la carte mémoire de la T12 sur la T14...
Il faut donc que je me colle à la programmation de cette dernière, j'ai la notice mais sa lecture ressemble à l'encyclopédie de Diderot et me colle une migraine avec des signes digestifs proches de la nausée et de ses conséquences...ces dernières repeignant mes plumes d'une couleur désagréable...
Ma quête est de pouvoir disposer d'un tuto simplifié pour différentiel, exponentiel ,butterfly, mixage de compensation, phases de vol. Rien de plus, basique, je ne compte être champion de France que dans les années 2030!!!
Merci de votre aide
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
 
réglages F5J sur T14SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages, Pilotage réglages snapflap
» FUTABA T14SG + 7008SB = reservee
» Futaba T14 quasi neuve
» (VENDU) Vends T14SG Futaba
» FUTABA T14SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: