F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un petit mot de reconfort

Aller en bas 
+5
gebazin
osegouin
J'm BBR
jb verrier
pizanti .t
9 participants
AuteurMessage
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2033
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

un petit mot de reconfort Empty
MessageSujet: un petit mot de reconfort   un petit mot de reconfort Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:50

De retour de Brétigny-sur-Orge mon compagnon et inséparable camarade de jeu (F3K) pour ceux qui pensent de travers, non satisfait de ses résultats et des réglages de son planeur a entrepris cet après midi de refaire le V longi et d'optimiser les réglages mais les résultats de ces manips se sont terminer par un crash spectaculaire aux dire des spectateurs : sur un lancé généreux comme son amitié. le planeur n'est pas monté vers les cieux mais droit dans la planète
Donc maintenant la Beauceronne team n'a plus qu'un pilote car le second a le moral dans les chaussettes: il ne veut même pas que je lui répare son planeur .
Pour tous ces copains de jeux qui le pratiquent depuis le début de la saison, faites lui un petit mot de réconfort qu'il reprenne confiance et que l'envie de voler en 3K le reprenne et si vous connaissez un 3K d'occasion à vendre faites lui signe .
Soit fort pierre Louis


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/ En ligne
Invité
Invité




un petit mot de reconfort Empty
MessageSujet: Re: un petit mot de reconfort   un petit mot de reconfort Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:43

Attend, je regarde les résultats de Brétigny.
...
..
.
Ben non finalement y'en à plus et y'en aura jamais plus des planeurs d'occase pig

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

un petit mot de reconfort Empty
MessageSujet: Re: un petit mot de reconfort   un petit mot de reconfort Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:09

Sal'u la Beauceronne Team

C'est un long chemin et de surcroît difficile que la compétition en F3K, P'tit Louis vient d'en faire l'expérience douloureuse et je connais bien ce sentiment.
D'ailleurs, je contemple le bord d'attaque de mon aile, ouvert comme une orchidée et le sentiment que j'en retire n'a rien de plaisant.
Mais bon, il y a plus grave dans la vie et il ne faut pas perdre espoir...

Je vais regarder ce qu'il me reste en relatif bon état dans mes jouets.

Je vous tiens au courant

zibé
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

un petit mot de reconfort Empty
MessageSujet: Re: un petit mot de reconfort   un petit mot de reconfort Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:32

Pierre-Louis ta présence nous est maintenant devenue indispensable, tu es apparu dans le milieu F3Kiste il y a près d'un an sur le terrain de Tournan. Depuis nous t'avons vu participer aux différents concours, et autres crises de rire... et ta présence nous, m'est, devenue indispensable.
Reprends les manches et rejoins nous vite sur ces vertes pâtures qui deviennent les scènes des plus beaux balais aériens.

J'm drunken drunken
L'autre broyeur de planeur du week-end!
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

un petit mot de reconfort Empty
MessageSujet: Re: un petit mot de reconfort   un petit mot de reconfort Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:49

Hello la beauceronne team ...
une équipe c'est au moins 2, allez cela n'est que passager, et puis je dois bien avoir 1 ou 2 ailes de FW3 neuves en état si cela vous intéresse.
L'echec permet de mieux rebondir et d'etre plus fort, et puis c'est pas une petite casse qui peut arreter une grande equipe comme la votre !
A bientot sur les terrain
Olivier Segouin
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

un petit mot de reconfort Empty
MessageSujet: Re: un petit mot de reconfort   un petit mot de reconfort Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:09

J'ai un fuseau de Discus 1 avec une dérive améliorée qui attend une aile. Il pourrait commencer à consoler Stan?
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

un petit mot de reconfort Empty
MessageSujet: Re: un petit mot de reconfort   un petit mot de reconfort Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:21

je comprend le désarrois Sad

mais on à besoin de vous pour le régime du compétiteur chevronné

et de la bonne humeur bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

un petit mot de reconfort Empty
MessageSujet: Re: un petit mot de reconfort   un petit mot de reconfort Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:08

Eh ! les gars STOP !!! n'en jetaient plus! Qui a dit que j'avais le morale dans les chaussettes ?...................Oliver ? Shocked Question

Mais il se trompe ! ce bougre. Certes j'ai cassé mon joujou Sad mais j'ai pas dit que j'arrêtais le F3k. Il y a seulement un arrêt momentané, le temps de reconstituer les finances scratch et je reviendrais dans quelques mois plus fort avec un appareil neuf et plus léger, du moins je l'espère cheers . Mais pour le moment je vais orienter mes dépenses vers l'accompagnement de ma fille à son BTS de Gestion Forestier, son permis de conduire et les vacances de la famille en Bretagne avec quelques virées en mer où le bar, le rouget et la dorade m'attend sans parler des 15 ou 20 Kg de maquereaux. Et oui ! je suis aussi pêcheur (devant l'éternel). boulet

Et puis comme il n'y avait plus de concours pour moi d'ici là, j'ai plié mon planeur à ma manière lol! c'est pas le premier et c'est certainement pas le dernier que je plis de la sorte.

Merci quand même pour votre soutient et à bientôt à Clermont Ferrand comme accompagnateur d'Oliver, on reste une équipe même si je suis cloué au sol (du F3K) pour l'instant, on se marre trop Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

un petit mot de reconfort Empty
MessageSujet: Re: un petit mot de reconfort   un petit mot de reconfort Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 6:16

Salut pierre ,
tu as compris que l'on ne s'arrete pas sur un echec ..
Il n'y a que celui qui ne vole pas qui ne casse pas ...
Chaque casse est un "pseudo retard " pour la pratique , mais il faut toujours en faire l'analyse pour que ce soit positif ...

J'ai un "Blue jean" que je n'utilise plus , mais a voir si Freddy serais d'accord pour que je le cede , car il en es le concepteur ...

Je pourrais l'amener sur Roman a la fin du mois ...
Bon courage pour la suite , ne t'arrete surtout pas !!!
A plus ....lolo
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

un petit mot de reconfort Empty
MessageSujet: Re: un petit mot de reconfort   un petit mot de reconfort Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:54

Salut Pierre Louis

Prévois juste un récepteur adapté à ta radio et je te préte mon Steig de secours quand tu veux. tiptop tiptop
Pour le moral je suis sur que tu tiens le coup, et si tu pèches de bons poissons (bar par ex.) donnes en à Thierry qu'il nous les cuisine pour le prochain "repas tiré du sac" sur un pré volant.
Il n'est donc pas question que tu envisages même dans tes rêves de nous laisser tomber sinon je sors tous les dossiers en particulier ceux de Nantes . jocolor
A bientôt
Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

un petit mot de reconfort Empty
MessageSujet: Re: un petit mot de reconfort   un petit mot de reconfort Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:12

Merci pour toutes vos propositions généreuses, mais n'ayez crainte, je ne laisserais pas tomber l'affaire sans avoir fait un score honorable dans cette discipline (en tête de liste dans les concours en générale et pourquoi pas 1er, par exemple au CDF 201? Shocked , cela m'est déjà arrivé dans le passé dans une autre discipline cheers cheers ).

D'accord c'était dans le passé et il y a lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Contenu sponsorisé





un petit mot de reconfort Empty
MessageSujet: Re: un petit mot de reconfort   un petit mot de reconfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot de reconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit planeur pour petit terrain
» petit jeu
» HELP!!!! infos Moteur ELECTRONIC MODEL TITAN 19reducté
» Plan Supergee II
» Saison F3B 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: