F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre

Aller en bas 
+17
pascalm
gemeaux43
Dominique L
Tøøm
Lara Micchel
Serge DECROIX
Christian63
Francois63
pierregrenet
DO RIO paulo
Sellier André
benoit b.
Julien bertrand
Thomas GUIRAUD
Guilhem B
Philippe Legrand
Michel Meyer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel Meyer
pilote national
pilote national
Michel Meyer


Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : Riom
Date d'inscription : 14/12/2013

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 10:57

Super merci Philippe,

l'altimètre sera utile, et cela fera plaisir de te revoir samedi,


Cheers

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Serge DECROIX
rooky



Nombre de messages : 25
Age : 66
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 03/04/2016

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 11:29

Bonjour Michel

Je prends 1 repas pour dimanche midi

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Michel Meyer
pilote national
pilote national
Michel Meyer


Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : Riom
Date d'inscription : 14/12/2013

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription de P. Zaluzek   concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 13:00

Salut Michel,

Voilà les infos pour mon inscription,

Philippe Zaluzec
06/06/1964
0608144
2.4
AVV

Bon courage pour les préparatifs
A samedi
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
VACHER Stéphane
rooky



Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : SAULZAIS LE POTIER
Date d'inscription : 08/10/2017

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:38

Bonjour, demande d inscription

VACHER Stéphane
licence 1229359
club CMSA
Fréquence 2.4
alti v4+

j y suis arrivé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Meyer
pilote national
pilote national
Michel Meyer


Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : Riom
Date d'inscription : 14/12/2013

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: F5j AVV   concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:46

Super Stéphane,

A samedi !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1602
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 19:40

Pas mal le F5j dans le centre de la France .

Entre les Martres de Veyre et St Amand  , il ne manque plus que Montluçon pour que la région devienne "the place to be" du F5j français .

Allez , Laurent de Montluçon , il ne manque plus que toi pour faire exploser la catégorie dans la région .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1602
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 19:54

Et hop !
Le voila inscrit au F5j des Martres de Veyre , le Laurent de Montluçon .

Laurent Southon :
Licence ; 0501382
2,4 ghz
Alti ; FAI

Pas de BBQ le samedi soir , mais resto le dimanche midi .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Meyer
pilote national
pilote national
Michel Meyer


Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : Riom
Date d'inscription : 14/12/2013

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 20:43

Merci Philippe, en sergent chef recruteur tu es pas mal Smile

Bienvenu Laurent et bien noté pour les repas.


Michel

Revenir en haut Aller en bas
DO RIO paulo
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 76
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/08/2017

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:17

Bonsoir Michel,
Présent le samedi, donc barbecue et repas du dimanche également bounce

A samedi
Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem B
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-l'Hérault
Date d'inscription : 03/06/2016

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre   concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 9:10

Pour moi barbecue le Samedi et assiette le Dimanche.
GB.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Meyer
pilote national
pilote national
Michel Meyer


Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : Riom
Date d'inscription : 14/12/2013

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 10:20

Bien noté Guilhem, à samedi.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
VACHER Stéphane
rooky



Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : SAULZAIS LE POTIER
Date d'inscription : 08/10/2017

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:49

moi aussi je mange avec vous le samedi soir et le dimanche midi, philippe uniquement samedi soir, il arrive pas a suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Meyer
pilote national
pilote national
Michel Meyer


Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : Riom
Date d'inscription : 14/12/2013

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:16

Smile bien noté

A samedi

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1602
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 23:14

Très bien ce petit concours à Clermont-Ferrand .

Des mousses , des planeurs basiques , des jeunes , un premier concours pour pas mal de pilotes et tout le monde s'est pris au jeu de faire mieux qu'au vol d'avant .

Ca donne envie de progresser , de s'améliorer , d'aller vers un objectif . La motivation et le plaisir reviennent sur les terrains .

C'est ça aussi que permet aussi le F5j , de redynamiser l'aéromodélisme en offrant quelque chose d'un peu plus excitant que des heures de chaises la bière à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Meyer
pilote national
pilote national
Michel Meyer


Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : Riom
Date d'inscription : 14/12/2013

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Resultats concours F5j   concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 9:58

Merci à tous de votre participation à ce concours F5j.

Les conditions étaient ..... Intéressantes et cela a permis de montrer que les 10 minutes n'étaient pas forcément acquises, quelque soit le planeur.
Comme le souligne Philippe, les concurrents qui participaient pour la 1 fois ont progressé tout au long du concours et c'est bien le but !
Un petit peu de casse : Pierre ton planeur est bien né il faut le refaire, Philippe ta Kaisenbalsa a bien mérité son repos maintenant !

Maintenant, les résultats et les choses difficiles ....... j'ai "merdé" dans la saisie de la manche 7.1 et après correction cela a un impact sur le haut du tableau. Le vainqueur et le 2 deuxième ne changent pas... ouf ! mais le 3 eme change un peu…..
J'en suis désolé et vous voudrez bien m'excuser pour ces corrections.
Ceci dit, le podium reste bien Bois/Bois/Plastique Smile

Résultats globaux : https://www.dropbox.com/s/b45fnkskb3sllsz/R%C3%A9sultats%20globaux%20F5j%20AVV%2015092019.pdf?dl=0

Résultats par groupe : https://www.dropbox.com/s/zm2p6ewbqvgggnf/Score%20manche%20F5j%20AVV%2015092019.pdf?dl=0

Résultats atterrissage : https://www.dropbox.com/s/dbfwc2vq9lwx4sd/R%C3%A9sultats%20atterrissages%20F5j%20AVV%2015092019.pdf?dl=0

Evolution du classement par manche : https://www.dropbox.com/s/xxyx0zx0eub6ywy/Position%20Report%20F5j%20AVV%2015092019.pdf?dl=0


Les photos suivent sous peu.

Pour anticiper pour les questions sur les pénalités, comme il s'agissait d'un concours Cool mais pédagogique, nous avons décidé en accord avec Philippe d'appliquer les pénalités de type sécurité, (approche basse contre QFU et franchissement du plan de sécurité présenté au brief du matin), comme cela, lors de concours plus importants, cela devient des points d'attention.

Coté materiel :  podium     Avia / Introduction / Shadow 1ere génération
les Crozillas marchent fort, un Carbonita bien adapté à la MTO d'hier, des Insides , des Explorers, un Infinity, un Milan, des Solius et EZ.

Encore merci pour votre participation votre bonne humeur (le concours de crus locaux de samedi soir valait en soi le déplacement ! )  et comme dit par le club de Saint Amant aussi, nous proposons notre aide pour l'organisation de concours (Montluçon, Vichy, Le Puy, Roanne), n'hésitez pas, c'est facile et fun....

Enfin merci à mon club AVV et ses membres pour leur support dans l'organisation de ce week-end et pour leur large participation au concours. Je ne peux pas tous les citer, mais quand même merci Philippe pour le BBQ de samedi et dimanche soir Smile !!!


Michel


Dernière édition par Michel Meyer le Lun 16 Sep 2019 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DO RIO paulo
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 76
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/08/2017

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 17:09

Super concours, ambiance au top, organisation sympa bref un convivial sans se prendre la tête.
de mieux en mieux chaque année.
J'ai passé un super week-end avec des gens tout aussi super....
a l'année prochaine sans problème, merci à tous.
Encore félicitation a André et son coach Very Happy et aussi à Démolitout qui a été d'une modestie sans égal avec la bonne humeur qui va avec... lol!

Paulo
Revenir en haut Aller en bas
VACHER Stéphane
rooky



Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : SAULZAIS LE POTIER
Date d'inscription : 08/10/2017

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 19:13

DO RIO paulo a écrit:
Super concours, ambiance au top, organisation sympa bref un convivial sans se prendre la tête.
de mieux en mieux chaque année.
J'ai passé un super week-end avec des gens tout aussi super....
a l'année prochaine sans problème, merci à tous.
Encore félicitation a André et son coach Very Happy  et aussi à Démolitout qui a été d'une modestie sans égal avec la bonne humeur qui va avec... lol!

Paulo

Merci Polochon Very Happy

C est clair que le week-end était au top , une équipe d enfer , un président au top, il faut le dire bounce et aussi merci aux cuisiniers et cuisinières promis le cisson restera avec le melon lol!
pour le dessert a la banane hummmmm je réserve pour l an prochain geek

merci a vous

démolitout
Revenir en haut Aller en bas
Thomas GUIRAUD
pilote national
pilote national
Thomas GUIRAUD


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 07/03/2008

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 20:46

Et bien à mon tour de revenir sur ce week-end concours.
Tout d’abord un grand bravo à Michel, pour l’organisation sans faille et un grand merci à tous les membres du club qui ont participé, en vol et/ou à la logistique.
Merci aussi aux concurrents qui ont fait le déplacement et qui ont apporté avec eux sympathie, aide et bonne ambiance.

Sur le plan « sportif », j’ai atteint mes objectifs, c’est-à-dire comprendre et surtout apprendre et c’est bien là le principal intérêt de participer à ces concours.
Philippe et Michel, vous avez parfaitement décrit mon ressenti et les résultats finaux confirment qu’il n’est pas nécessaire d’investir dans du matos haut de gamme, pour prendre du plaisir et participer, même sérieusement….
Je crois qu’une dynamique « F5J » s’installe dans le triangle St Amand, Roanne, Clermont…de quoi se motiver pour voler plus souvent et se prendre au jeu encore un peu plus !

Pour finir, félicitations à ceux qui sont montés sur le podium, merci à démolitout pour l’ambiance de l’après-midi et bravo à François notre rookie qui à pris en main son carbonita en seulement quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/aeromodelismedjibouti/
VACHER Stéphane
rooky



Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : SAULZAIS LE POTIER
Date d'inscription : 08/10/2017

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:01

Thomas GUIRAUD a écrit:
Et bien à mon tour de revenir sur ce week-end concours.
Tout d’abord un grand bravo à Michel, pour l’organisation sans faille et un grand merci à tous les membres du club qui ont participé, en vol et/ou à la logistique.
Merci aussi aux concurrents qui ont fait le déplacement et qui ont apporté avec eux sympathie, aide et bonne ambiance.
 
Sur le plan « sportif », j’ai atteint mes objectifs, c’est-à-dire comprendre et surtout apprendre et c’est bien là le principal intérêt de participer à ces concours.
Philippe et Michel, vous avez parfaitement décrit mon ressenti et les résultats finaux confirment qu’il n’est pas nécessaire d’investir dans du matos haut de gamme, pour prendre du plaisir et participer, même sérieusement….
Je crois qu’une dynamique « F5J » s’installe dans le triangle St Amand, Roanne, Clermont…de quoi se motiver pour voler plus souvent et se prendre au jeu encore un peu plus !

Pour finir, félicitations à ceux qui sont montés sur le podium, merci à démolitout pour l’ambiance de l’après-midi et bravo à François notre rookie qui à pris en main son carbonita en seulement quelques jours.

vous faite un concour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalm
rooky
pascalm


Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 13/05/2011

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:34

Bonsoir à tous

Bravo à tous pour cette belle rencontre, organisateurs comme participants. cheers
C'était ma deuxième participation suite a celle de saint Amand.
Cette discipline correspond tout a fait à l'idée que je me fais de la pratique planeur.
C'est le coté "jeu d'adresse" qui me plait beaucoup, adresse dans la pompe (si possible) et adresse à l'atterro (y a encore du boulot).
Vivement le prochain concours. bounce
Je posterai une petite vidéo de la rencontre prochainement.
Il me faut un peu de temps pour sa réalisation.

Bons vols à tous

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1336
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:40

Un grand bravo Michel !!  Le concours des Martres de Veyre  est le concours qui cette année a accueilli le plus grand nombre de nouveau venus...

Et Tom, toujours au rendez vous. Il faudra qu'on lui présente d'autres juniors du circuit...

Effectivement, après St Amand et Les Martres de Veyre, on sent qu’une dynamique « F5J » s’installe dans le triangle St Amand, Roanne, Clermont…  de quoi donner envie de vous rejoindre pour partager avec vous ce plaisir de voler.

J'espère que d'autres concours vont voir le jour dans la région l'année prochaine, et que nous aurons le plaisir d'en être.

A très bientôt  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalm
rooky
pascalm


Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 13/05/2011

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 7:41

Bonjour à tous

Ci dessous la vidéo du concours. bounce

https://www.youtube.com/watch?v=DmrBjDI9kj8&feature=youtu.be

Bons vols et au plaisir de se revoir à un futur concours.

Pascal


Dernière édition par pascalm le Ven 20 Sep 2019 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellier André
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Radio Model Club Roannais
Date d'inscription : 16/04/2014

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 10:08

Bonjour à tous,

Que dire de plus après tous ces messages de satisfaction.
Nous avons passé un agréable week-end sur le terrain des Martres de Veyre en votre compagnie avec une ambiance formidable.
J’en redemande. A l’année prochaine.

Je suis en pourparlers avec les membres du bureau pour l’organisation d’une compétition F5J en 2020 sur le terrain de Roanne. Je te tiens au courant Michel et je ne lâche rien.

Super vidéo, Pascal, qui permet de se souvenir de ces bons moments.

Aux pilotes du samedi : sans le savoir vous avez offert un magnifique spectacle aérien aux promeneurs des sources du Saladis…
En effet, vos planeurs ont évolué avec, en arrière plan, les montgolfières, et en toile de fond le Puy de Dôme.

André et Armelle (l’apprentie coach)
Revenir en haut Aller en bas
Christian63
pilote amateur
pilote amateur
Christian63


Nombre de messages : 77
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/12/2014

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 10:50

Le vrai podium...
concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Le_vra10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Meyer
pilote national
pilote national
Michel Meyer


Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : Riom
Date d'inscription : 14/12/2013

concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:39

Alex Gouillon a écrit:
 Le concours des Martres de Veyre  est le concours qui cette année a accueilli le plus grand nombre de nouveau venus...

Et Tom, toujours au rendez vous. Il faudra qu'on lui présente d'autres juniors du circuit...

Effectivement, après St Amand et Les Martres de Veyre, on sent qu’une dynamique « F5J » s’installe dans le triangle St Amand, Roanne, Clermont…  de quoi donner envie de vous rejoindre pour partager avec vous ce plaisir de voler.

J'espère que d'autres concours vont voir le jour dans la région l'année prochaine, et que nous aurons le plaisir d'en être.

A très bientôt  cheers

Hello Alex,

merci de tes encouragements.

C'est vrai que la ligue Auvergne-Rhone Alpes supporte depuis la saison dernière le déploiement du F5j dans la région. J'ai été nommé comme correspondant F5j dans la ligue et le programme EZ Glider a permis à nos jeunes pilotes de découvrir le planeur à peu de frais  et globalement avec un materiel adapté pour faire son 1 er concours F5j.
Grace à la conception et la réalisation de Stéphane & Yannick Minisini, nous sommes maintenant équipés d'un tableau d'affichage  digne des "grands concours" et nous pouvons assurer un support logistique pour tous les clubs de la ligue qui veulent organiser leur premier concours.

On devrait donc voir d'autres concours en 2020 et il sera donc temps que vous veniez découvrir les fromages d'Auvergne et le vin qui va avec Smile .....  

Cheers

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre    concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulé-Concours F5J 4 juin 63730 Les Martres de Veyre-Annulé
» Concours F5j (AVV, les Martres de Veyre, 63) 23 Septembre
» Concours F5J Les Martres de Veyre 63730 25 septembre 2022
» concours F5j Martres de veyre
» Concours F5J - 26 Sept 2021 - Martres-De-Veyre (Clemont-Fd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: