F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom1
pilote national
pilote national
Rom1


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Nevers
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan   Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 12:34

Ci-dessou, le mail de notre Jéjé National!!

Bonjour Tout le Monde

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Manu et Olive Chnozzi font de la résistance, et ne sont pas partis. En effet, je le sais car ils n'ont pas attendu l'ouverture des inscriptions pour s'inscrire. En effet, j'hésitais à faire le concours cette année.
Mais étant donné qu'ils se sont déjà inscrits, qu'ils campent déjà sur le terrain, et qu'on les aime bien, c'est parti

Je vous annonce officiellement l'ouverture des inscriptions pour le concours de Pacques 2018.
La Section Montoise d'Aéromodelisme organise le premier concours de la saison du Sud. Attention, les Nordistes sont déjà entrainé avec 2 Concours réalisés!!!

Au Programme : samedi 20 avril : accueil des concurrents et volssssssss libresssss une fois les installations montées (et vu que nous y seront depuis le matin, il devrai y avoir du temps. Barbecue mis à disposition sur le terrain.
Le soir, repas tiré du sac tous ensembles à la salle de Corbleu, à proximité du terrain. Cette salle sert aussi de couchage si vous avez votre matelas et votre sac de couchage. Cela évitera aux plus frileux d'avoir la goute au nez en sortant de la tente dimanche matin

Dimanche 21 avril : début des vols à 9h00.
Repas du midi tiré du sac
Repas du soir : Apéro au Punch atomique  vert phospho
                       pates Carbo + salade + fromage + dessert + café + rosé
                       Prix : 8€ pour les adultes, 5€ pour les enfants de 10 à 18 ans, gratuit pour les moins de 10ans

Lundi 22 avril : Après un contrôle méticuleux du terrain pour voir si les cloches n'ont pas délesté des trucs ovoïdes sur nos bords d'attaque, début des vols à 9h00

Repas du Midi : apéro light + Blanc de poulet façon basquaise (à la Jéjé) riz + tarte aux pommes
                       (pas de façon basquaise pour les enfants, et quelques privilégiés si besoin)
                       Prix : 5 € pour les adultes, 3 € pour les 10/18, gratuit pour les moins de 10
Fin des vols à 16h/ 16h30 pour un terrain vide à 17h00

A table, je laisse à chacun le soin d'ouvrir sa propre quille de rouge si il le souhaite. Nous préférons que vous preniez ce que vous aimez, plutôt que de faire monter le prix des repas avec un truc d'apparence plus ou moins douteuse, et au gout un tantiné sulfité!!!
Voilà, tout est dit, y a plus qu'a
A tous les habitués,je n'ai rien à rajouter.
Aux autres, n'hésitez pas à venir, vous serez bien accueillis.... n'est ce pas mon Phiphi Iost del chnord

Je suis en attente de vos réponses aussi promptes que nombreuses, afin d'aller faire les courses

Jéjé 3 B

liste des inscrits pour le moment:

- Jérome Borde
- Rémi Grangé
- Thierry Zink
- Michel Geerts
- Stéphane Gras
- Jean Chenoz
- Alain Pance
- René Ricciardi
- Venat Fabrice
- Venat Romain
- Jérome Albert
- Julien Gourdet
- Jordan Goby
- Charles Charrue
- Brigitte Gourdet
- Daniel Gourdet
- Sylvain Coulomb
- Fréd Berges
- Sébastien Ruide
- Pierre-François Rifflart
- Philippe Iost
- Jacques Ambroise
- Jean-Luc Orain
- Olivier Chenoz
- Emmanuelle Chenoz
- Fabrice Jaume
- Julein Olé
- Matteo Delay
- Nicolas Grangé
- Mathieu Grégoire
- Jean-Michel Fraisse
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
pilote national
pilote national
Rom1


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Nevers
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan   Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 21:52

la météo s'annonce excellente!!!!
ouverture officielle de la saison pour la zone sud Smile

mise à jour des pilotes dans le message au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice_J
pilote amateur
pilote amateur
Fabrice_J


Nombre de messages : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2010

Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan   Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 13:01

Bonjour à tous,
Ci-dessous le mail du "Fred BERGÈS de démonstation"


Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous êtes bien rentrés chez vous après ce magnifique week-end passé ensemble dans la joie et la bonne humeur !
Tout d'abord, je tiens à remercier le club de Lucbardez pour nous avoir une nouvelle fois accueilli sur leur terrain que je connais bien.
Un Très Grand Merci à la famille Borde, toujours au top quand il s'agit de nous faire passer un bon concours (on s'est tous régalé Dimanche soir et Lundi midi !!)
Un Très Grand Merci aux remorqueurs, Pascal, Thierry et Alain et à ceux qui ont œuvré aux bases.
Merci à Jérôme Albert d'avoir préparer "informatiquement" ce concours et à Olivier Chenoz pour son coup de main sur le logiciel !  

Nous avons pu donc faire 5 manches au total avec 30 concurrents inscrits et ce malgré une météo un peu capricieuse.
Merci à tous d'avoir, à un moment ou à un autre, d'avoir donné un coup de main à la mise en place des planeurs. C'est ce qui fait et qui fera que l'on puisse voler au maximum.

Vous trouverez en pièces jointes tous les résultats, manche par manche et le résultat final. Bravo à Olivier CHENOZ, Julien GOURDET et Jéjé ALBERT !

Bonne semaine et rendez-vous à Bordeaux les 4 et 5 Mai prochains, je vous envoie aujourd'hui un mail à ce sujet.

Fred

Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan 190423125944212142


Dernière édition par Fabrice_J le Mar 23 Avr 2019 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
pilote national
pilote national
Rom1


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Nevers
Date d'inscription : 31/01/2008

Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan   Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 13:24

hummmmm ce we était bon!!
excellente organisation!!
et dès le 1er concours, il a fallu jouer avec la météo pour protéger les machines, les pilotes, et voler ^^

sur ce concours, on voit que certains ont trouvés la machine qui leur va bien, d'autre peaufines... le niveau semble se resserrer et les durées ont fait du dégât...

au prochain concours!

Rom1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan   Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Pâque, 21/22 avril, Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre/concours F3Q Mont de Marsan 1 et 2 avril 2018
» Concours de Mont de Marsan
» Concours Mont de Marsan
» resultat du concour de Mont Marsan
» Concours F3Q Mont de Marsan 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3Q :: Compétitions F3Q-
Sauter vers: