F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vide grenier

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan de Ruffray
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Savigny-sur-Orge
Date d'inscription : 21/05/2015

Vide grenier  Empty
MessageSujet: Vide grenier    Vide grenier  Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:59

Bonjour, pour financer un nouveau projet je met en vente une partie du matériel que je n'utilise pas/plus.

-une radio futaba t12fg en 2.4ghz FASST équipé avec un module TM-14. Elle est vendue avec la boîte d'origine, une valise en alu, une batterie lipo et une batterie nimh, le mode d'emploi, un pupitre. Elle peut être utilisé en mode pupitre ou en mode pouces dessus. La radio a était révisé en 2013. Je la vend 190€

-je vend un avion 3 en 1 snap&fly. Il marche super bien mais ma maison est trop petite pour le faire voler. La partie moteur est seulement fixer avec des aimants se qui permet de changer d'avion facilement et rapidement. Vendu avec 3 batteries et un moteur de rechange. Ils sont comme neuf. Je les vend 35€


- 2 servo graupner DES 448BB MG, ils sont neuf et n'ont pas étaient monté. Je les vends 30€ par servo.
Voici le lien flash rc des servo https://www.flashrc.com/graupner/3600-servo_aile_mini_graupner_des_448bb_mg_numerique_19g_82kg_cm.html?gclid=CjwKCAjw7MzkBRAGEiwAkOXexJTGVl0b_p0OeMTUoHuBSk4uW_LGIG2wOJPO6KO1U-mgJzY0uzRMVRoCz1EQAvD_BwE


-un récepteur futaba R6008HS pour 65€

-un récepteur futaba R6308SBT pour 70€

Les frais de port sont inclus dans le prix de vente. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

P. S : J'ajouterais du matériel en plus des que j'aurais fini de faire du rangement.


Dernière édition par gaetan de Ruffray le Jeu 9 Mai 2019 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan de Ruffray
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Savigny-sur-Orge
Date d'inscription : 21/05/2015

Vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier    Vide grenier  Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 15:49

Ajout :
-voilier Albatros de 97cm de long par 147cm de haut. Ce voilier à une coque en bois en bon etet mais mérite un nouveau coup de peinture dessus. La voilure est en très bon état, mais le mat ainsi que les haubans on besoin de réparations (le mat est en un seul morceau et n'est pas tordu). A vendre 30€ (pas de livraisons sauf coli voiturage mais a vos frais)

-un interrupteur zepsus 7A avec bec 5.7V il n'a plus de prise de chaque côté, il n'a pas beaucoup était utilisé. A vendre 34€

-servo multiplex tiny-S neuf. A vendre 10€

-planeur blue pheonix 2 axes a donner


Dernière édition par gaetan de Ruffray le Jeu 9 Mai 2019 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan de Ruffray
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Savigny-sur-Orge
Date d'inscription : 21/05/2015

Vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier    Vide grenier  Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:36

Up, les prix sont négociables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier    Vide grenier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide grenier f3J
» Vide Grenier
» vide grenier
» vide grenier ;)
» vide grenier ep. 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: