F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009

Aller en bas 
+19
Erik Richards
laurent sorese
vincent martin
valentin
Anthony
CHAROTTEbenjamin
gebazin
osegouin
jb verrier
jesusf3k
ydevriendt
Charles Rodriguez
Thierry Cutivet
J'm BBR
JC Tourniaire
Nicolas C
rudy
jean-denis LACOMBE
Freddy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:42

a ce prix la ,je lance deux salpeter en meme temps..... Razz

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:43

moi ! pas de soucis Wink

gooffy powaaaaaaaaaaa

par contre j'espère que c'est bien fixé la dedans, je te fais des lancés de bucheron !
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:20

Moa j'aimerai bien... comme ça si l'aile casse je pourrais récupérer un fuseau bounce

Ton bras va mieux IIves??

J'm drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:09

Jean-Michel Bombar a écrit:
Moa j'aimerai bien... comme ça si l'aile casse je pourrais récupérer un fuseau bounce

Ton bras va mieux IIves??

J'm drunken drunken

OK OK Jean-Mi je te passe un fuseau ... Si tu veux, tu peux me payer avec une traite à perte de vue. Ou alternativement en trois fois : pas aujourd'hui, ni demain, ni jamais.

Yvesss

PS : As-tu assez d'or pour ballaster ce bidule ?
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:10

ydevriendt a écrit:
Jean-Michel Bombar a écrit:
Moa j'aimerai bien... comme ça si l'aile casse je pourrais récupérer un fuseau bounce

Ton bras va mieux IIves??

J'm drunken drunken

OK OK Jean-Mi je te passe un fuseau ... Si tu veux, tu peux me payer avec une traite à perte de vue. Ou alternativement en trois fois : pas aujourd'hui, ni demain, ni jamais.

Yvesss

PS : As-tu assez d'or pour ballaster ce bidule ?

Youppiee je savais bien que les menaces payent cheers
Pour le ballast tu m'en rapportes quelques barres en rentrant de Suisse?
Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Gifs_animes_oiseaux_034


J'm drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 573
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:31

Salut,

La supression de la manche poker provient d'un mail d'Achim Streit ( Un des pilotes Allemands qui coordonne et organise les eurotour f3k) dans un mail qui résume les points à retenir pour les organisateurs. Une nouvelle règle est apparue : la manche poker n'est autorisée que si l'organisation dispose d'assez de juges pour chaque pilote.
Effectivement :il est impossible de contrôler à distance une manche poker ( un pilote peut bien annoncer 1mn à son coach et finalement faire un vol de 9mn 58 s et prétendre avoir annoncé 9.55 )
Bien sûr nous ne sommes pas comme ça, mais c'est vraiment impossible à contrôler autrement qu'avec suffisamment de juges officiels.Comme trouver 7 à 10 juges est difficile ( en plus de rajouter des personnes sur le terrain !!) nous avons supprimé cette manche , comme quasimenbt tous les concours .
Valentin , non bien sur cela ne change rien aux inscritpions , vous avez juste reçu un mail d'information pour ne pas vous entraîner comme des bêtes à cette tâche alors qu'elle sera suprimée. Wink

Les autres infos sont de type sécurité ( un pilote qui touche une personne avec son planeur a 0 à LA MANCHE ) ou précisent que si une zone de vol est établie elle doit forcément être surveillée,matérialisée et pouvoir être signalée au pilote.

a++++

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:28

J'approuve la suppression du poker ...

Pour la question securité , j'ai tester l'atterissaage de planeur sur ma tète par deux fois , sans gravité , mais ça surprend !!!..

Bonne journée ...A ^lus ....lolo
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:08

oui effectivement ,
d'on un mini turbo bizar qui a une charge alaire de 22g\dm² d'aprés mes calcul !!
donc vous imaginer un peut la vitesse ...
bummm ..... :s
@+
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 573
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:13

Salut à tous ,

Bon ça approche les gars et il manque pleins de noms sur la liste des insrits:(inscriptions ici http://www.aeromodelismeromans.com/eurotour_inscrip-2009.html ) par exemple:
Michel : arrêtes de construire un peu de magnifiques planeurs et inscrit toi !! ( quoique j'en veux bien 1 si tu en as un de trop Very Happy )
Olivier : le belle excuse que le mal au dos puisqu'on te dit qu'on te le lancera !
Lucho : maintenant que tu arrives à finir 2 concours de suite avec la même machine!!
François (Mahéo) : et alors ??
Anthony :tu réviseras sur le trajet
Bertrand: le restaurateur est inquiet il se demande qui va mettre le feu ?
Tommy , Christophe de Peau, Gérard ........
Les Italiens ( et Italiennes surtout pour certains ?!!)

Yvess : pareil réparé ou pas on t'attends je vais apprendre à lancer de la main gauche (peut être pas pire qu'à droite remarque !!)

Allez on attend
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:59

jesusf3k a écrit:
Salut à tous ,

Bon ça approche les gars et il manque pleins de noms sur la liste des insrits:(inscriptions ici http://www.aeromodelismeromans.com/eurotour_inscrip-2009.html ) par exemple:
Michel : arrêtes de construire un peu de magnifiques planeurs et inscrit toi !! ( quoique j'en veux bien 1 si tu en as un de trop Very Happy )
Olivier : le belle excuse que le mal au dos puisqu'on te dit qu'on te le lancera !
Lucho : maintenant que tu arrives à finir 2 concours de suite avec la même machine!!
François (Mahéo) : et alors ??
Anthony :tu réviseras sur le trajet
Bertrand: le restaurateur est inquiet il se demande qui va mettre le feu ?
Tommy , Christophe de Peau, Gérard ........
Les Italiens ( et Italiennes surtout pour certains ?!!)

Yvess : pareil réparé ou pas on t'attends je vais apprendre à lancer de la main gauche (peut être pas pire qu'à droite remarque !!)

Allez on attend

Salut Jérôme,

Bien sûr que je serai là !

Ciao,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:26

Hello Jérôme,
c'est sur mes tablettes, mais encore faut il que je sois en forme pour conduire
je te fais signe des que j'en sais un peu plus ...surement semaine prochaine
Par contre, si je joue c'est avec lanceur, je ne prend pas le risque de repartir pour 4 semaines de sciatique
il me faut juste un lanceur, qui lance aussi haut que moi ..... pourquoi rigolez vous ! ;o)
Redonne moi aussi les adresses des hôtels, Jean Claude , Jean Michel vous logés ou ?
Mes fréquences 41050 et 41030 licence FAI FRA 18076, Aéroclub des Cigognes
a+
Olivier Segouin
Revenir en haut Aller en bas
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:32

Je serrais présent également cheers ca me fait penser que j'ai toujours pas reçu ma carte FIA... ca mets pas 4 mois normalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:42

salut ,
pour richard : Tu peut avoir ta licence FAI en moins de 10 jours ..

Pour Olivier : Mènage ton dos , mais ça me ferai plaisir de te revoir ..
Avec l'évolution du F3k , tu n'auras pas de blème pour trouver des lanceurs !!..
Pour le planeur , je suis sur qu'il y a bien un h5n2 qui doit trainer ???!!!

Vive " les pompes" de Romans !!!..
Bon week end a tous ...
A plus ....lolo
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:34

[quote="ydevriendt"]
jesusf3k a écrit:
Salut à tous ,

Bon ça approche les gars et il manque pleins de noms sur la liste des insritsle feu ?
Tommy , Christophe de Peau, Gérard ........
Les Italiens ( et Italiennes surtout pour certains ?!!)

Yvess : pareil réparé ou pas on t'attends je vais apprendre à lancer de la main gauche (peut être pas pire qu'à droite remarque !!)

Allez on attend

Salut Jérôme,

Voilà enfin un Eurotour où nous pourrons voler comme il faut. En effet il n'y a que 20 inscrits, donc on va vraiment pouvoir faire quelques bonnes manches.

Entretemps, mon épaule va comme elle va . . . IRM jeudi prochain What a Face What a Face What a Face

Je lance mais je ne peux évidemment pas mettre la patate.

Par contre la douleur me lance dès que je mets en position soit demi allongé, soit à plat dans mon lit. Impossible de passer une nuit convenable Crying or Very sad . Pour résumer la situation j'utiliserai un mot en six lettres qui commence par un P et qui finit par un N.

En me levant le matin, je me regarde dans la glace. Mes yeux me disent : rendez vous, vous êtes cerné affraid

Pour me consoler je prends ma nouvelle ES 339 et je joue un blues en A. Très bonne guitare - en tout cas mieux (et plus jeune) que le guitariste jocolor

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:41

ydevriendt a écrit:

Crying or Very sad . Pour résumer la situation j'utiliserai un mot en six lettres qui commence par un P et qui finit par un N.


Yvesss

POTIRON ?

rudy flower ( left hander in good health, Vlanderen spare launcher ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:50

Mais non Rudy, Yves a dit en 6 lettres - PtiCon
bon allez je retourne prendre mes medocs
a+
Olivier Segouin
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:02

Hey, left hander in good or painful health, at Levens the name of winner plane is Aspirudyvess!
Un mix max yep!
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:37

gebazin a écrit:
Hey, left hander in good or painful health, at Levens the name of winner plane is Aspirudyvess!
Un mix max yep!

Très content de voir que ça marche pour toi Gérard. N'oublies surtout pas de hydrater le pilote de temps à autres avec un bon coup de Gevrey. Ceci dans le seul but de perfectionner son geste giratoire.

La perspective de Rudy qui lance mon planeur m'inquiète sérieusement : il lance tellement haut que j'aurai la quasi obligation de gagner le concours. Brèf une pression énorme !

En plus cela va créer des remous politiques en Belgique : des Flamands Francophones, voire même des Flamands totalement Français (au moins un) qui s'entreaident sans prononcer un seul mot en Flamand. Quel scandale ! Du jamais vu !

On verra bien : il reste encore un petit trois semaines pour que l'épaule s'arrange complètement. J'ai pris conseil auprès des équipes de cycliste actuellement "en préparation" pour le Tour. Ils ont des très bons produits pour réparer la bête, mais bon un peu chers quand-même. Suspect

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:24

nos ancêtres si lointain, peignaient des rennes dans leurs grottes obscures en espérant par se truchement s'emparer de l'animal. Il ne pouvait pas savoir que le caribou se choote à l'amanita muscaria, l'amanite tue-mouche, le beau champignon rouge à points blancs des dessins animées.
Les chamans qui sont de piètres peintres mais d'excellents cyclistes, après avoir bien observé les quadrupèdes cornus, ont fabriqué une décoction savoureuse de la cuticule du champignon, et, à chaque cérémonie décolle et survole l'espace et le temps. Ils ont de la sortes permis à leur peuple la localisation des troupeaux de ruminants convoités.
Je ne porterai pas de jugement sur l'art préhistorique ou sur l'apport de Shimano à la fin de la faim chez les lapons, je retiendrai seulement la dangereuse confusion entre la proie et son ombre.
Les flamands qui émerveillent depuis des siècles l'humanité par leur art pictural, sont tous d'excellents cyclistes, 2 qualités indispensables pour développer les produits que tu évoques. Tout cela à forcément un coût qui ne doit pas trop effrayer un propriétaire de bolide allemand.

Quand à savoir si le produit vaut le dérailleur, ou si c'est l'ombre qui est transparente, je laisse à chacun son appréciation, en espérant que tout cela puisse être utile.
Gérard docte et non pas anec docte scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Invité
Invité




Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:04

Gérard, mon ami, il faut que tu arrête...
C'est quoi cette histoire de vélo flamand qui se tape des omelettes caribou/champignons avant de peindre ...hein!
p.s1. tes caribous sont des rennes si mon cap d'anthropologue ne me trahit pas
p.s2 et si les flamands sont d'aussi bons peintres et cycliste, pourquoi ne peignent-ils jamais leurs vélos??? (question ouverte)
fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:23

Citation :
Pour me consoler je prends ma nouvelle ES 339 et je joue un blues en A. Très bonne guitare - en tout cas mieux (et plus jeune) que le guitariste jocolor
Citation :


c est marrant je t aurais plutot vu sur une vieille telecaster thinline...... Wink

vincent
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:40

vincent martin a écrit:
Citation :
Pour me consoler je prends ma nouvelle ES 339 et je joue un blues en A. Très bonne guitare - en tout cas mieux (et plus jeune) que le guitariste jocolor
Citation :


c est marrant je t aurais plutot vu sur une vieille telecaster thinline...... Wink

vincent

Vincent, comment as-tu deviné : j'en ai toujours une !!! que j'ai gardé depuis presque quarante ans maintenant.

La même que Steve Cropper et/ou les Cat Brothers :
https://www.youtube.com/watch?v=-_Aov9C--VY

Mais bon la Gibson c'est d'autre chose, je ne veux pas dire mieux, mais autre chose.

La musique c'est vraiment le pied,

Yvesss alias Jaco
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 573
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:57

Salut ,

Bonne nouvelle en plus de Florian , Roland vient de s'inscrire avec Marc Werth, avec notre Yvess ce sera bien un vrai concours inter!!


Olivier je sais que tu pourras venir ... d'ailleurs tu DOIS venir : on fera un concours avec clasement à part de dos cassé !!
pour les hotels il y a entre autres ceux ci (les plus proches du terrain) :


http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2480-formule-1-romans-gare-tgv-bourg-de-peage/index.shtml

http://www.comfortinn.com/hotel-romans-france-FR123?promo=gglocalif

http://www.hotelkarene.com/

Gérard et Bertrand je ne suis pas certain de tout comprendre mais ce qui est sûr c'est que vous n'êtes inscrit No !!!!

Yvess oui c'est comme quand Rémy me lance mon planeur : d'un coup j'ai VRAIMENT l'impression d'être très myope, limite aveugle tellement il est haut, c'est pour ça je redescend le plus vite possible pour mieux le voir ! Very Happy


a+++
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:18

bjr ,
question infos , qui dort sur place ?
je vais peut etre jetter ma tente sur le terrain cette année , mais j'ai guerre envie de me retrouver seul ...

Bonne journée ....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 941
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:06

Salut lolo,

je dors sur place.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
Contenu sponsorisé





Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurotour de Romans les 19 et 20 juin
» Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013
» eurotour Romans les 28 et 29 juin 2014
» EUROTOUR ROMANS F3K LES 27 ET 28 JUIN 2015
» F3K EUROTOUR ROMANS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: