F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendu /// Lot Rx MPX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: Vendu /// Lot Rx MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 0:24

Bonjour,
je déménage, j'ai vendu des modèles et me reste pas mal de récepteurs ayant pas ou peu servis (en planeur toujours).
Tous ne sont pas sur la photo.

Un Rx 16 pro a été envoyé en SAV pour changement de certains fusibles, il marche sans soucis bien entendu, mais il n'est plus neuf, c'est pour cela qu'il est moins cher. 2 autres sont neufs.
Pour les frais de port, compter 8€ pour 1 Rx et gratuit si plusieurs Rx.
Merci.
Vendu /// Lot Rx MPX 1542928515-img-0796

[b]MISE A JOUR : VENDUS merci


Dernière édition par Pierrekivole le Sam 8 Déc 2018 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel.percheron
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : 37160 LA CELLE ST AVANT
Date d'inscription : 07/10/2012

Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: recepteurs MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 15:43

Bonjour Pierre,
Voir mon offre sur message privé
Cordialement
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: Re: Vendu /// Lot Rx MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 16:33

daniel.percheron a écrit:
Bonjour Pierre,
Voir mon offre sur message privé
Cordialement
Daniel
Bonjour Daniel, Vous me demandez une remise sur chaque Rx + plus encore une remise sur le prix total, pour aboutir à 50% du prix du neuf.
Comment dire... non, rien.
Bonne journée
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: Re: Vendu /// Lot Rx MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 16:36

Concernant le port, renseignement pris(x):
- Non assuré, c'est 1,95€
- Assuré 100€ (pour exemple): 8,95€
- Pour 2 Rx et plus j'offre le port assuré.
Merci
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
daniel.percheron
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : 37160 LA CELLE ST AVANT
Date d'inscription : 07/10/2012

Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: Re: Vendu /// Lot Rx MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:04

Bonjour Pierre,

Merci pour votre réponse, mais j'aurai préféré qu'on échange en MP ou que vous me rappeliez,
plutôt que de laisser penser que j'ai fait une offre anormale à -50 % du prix du neuf!
Pour faire ma proposition en MP je me suis basé sur le prix du neuf, avec -7% ce jour chez Flash RC, qui inclus le port pour ce budget, et la garantie sur les produits neufs.
En prix unitaires par rapport à cette référence votre prix d'annonce pour les 4 article que j'avais sélectionné est en moyenne à -16% , ce qui ne m'a pas motivé,
Mon offre était donc d'une part en prix sur chaque modèle -27% en moyenne, et d'autre part sur le lot complet en moyenne à- 33%.
Cela ne me semblait pas exagéré comme base de discussion!

Bonne vente et bonne soirée
Daniel

Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: Re: Vendu /// Lot Rx MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:42

Mon prix est de -25% du prix normal de chez Flash RC, çà me parait très correct pour du matos neuf ou très peu servi et donnes pas lieu à un base de discussion, car c'est honnête. Point barre.
-40% ou - 50% rentre dans une autre logique qui ne correspond pas à ma mentalité. Je reconnais que cela à le don de me mettre en colère. Dsl.
Black friday ou pas, je ne sais pas si vous vendriez du matos neuf à -40% ou plus de ce que vous avez acheté... en tout cas, pas moi.
Je le prends mal, oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
daniel.percheron
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : 37160 LA CELLE ST AVANT
Date d'inscription : 07/10/2012

Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: Re: Vendu /// Lot Rx MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:18

Bonsoir Pierre,
Désolé pour cet échange malheureux, mais je n'avais pas compris dans votre annonce initiale que les prix étaient fermes.
Je ne faisais qu'une proposition entre nous deux, basé sur la référence de prix que j'ai trouvée sur le moment, et sur des besoins d'équipements pour des projets futurs.
Avec un simple échange téléphonique ou par courriel nous aurions sans doute pu conclure sur au moins deux références.
Mon passé professionnel, entre autre de vendeur et d'acheteur, m'a certainement déformé, me faisant découvrir et atteindre parfois des limites insoupçonnées!
Bon, j'ai bien compris votre message, et il me semble préférable de clore le sujet et de ne pas encombrer ce forum.
Au plaisir de se rencontrer et d'échanger sur un terrain sur d'autres sujets plus directement liés à la pratique de notre hobby.
Bonne vente et bons vols
Daniel



Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: Re: Vendu /// Lot Rx MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:20

Merci Daniel. Je pense en effet que l'on peut se comprendre. Cordialement. Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: Re: Vendu /// Lot Rx MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 12:03

Un petit mot pour dire que l'on s'est bien compris avec Daniel, il m'a pris 2 rx et on s'est bien rendu compte au téléphone que nous étions tous deux "civilisés" Very Happy . Conversation très sympa donc. Il m'a payé le prix demandé et moi je lui ai fait un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
michel D
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 823
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/10/2010

Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: Re: Vendu /// Lot Rx MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 12:15

bonjour
plus généralement et pour n'importe quel produit électronique, quel est le prix de la garantie ?

10 ? 25 ? 50% ?
si on considère que l'electronique actuelle en courants faibles ne s'use pas ET que le prix de vente ne varie pas, est ce forcement xx % car c'est de l'occase des que c'est sorti de la boite ?

A moins que l'on ajoute la loi de l'offre et de la demande et mon raisonnement fumeux s'évapore.

Faut il créer un argus du modélisme ?


Revenir en haut Aller en bas
Robert-67
pilote d'or
pilote d'or
Robert-67


Nombre de messages : 482
Localisation : 67
Date d'inscription : 12/05/2014

Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: Re: Vendu /// Lot Rx MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 14:13

michel D a écrit:
bonjour
plus généralement et pour n'importe quel produit électronique, quel est le prix de la garantie ?
...
A moins que l'on ajoute la loi de l'offre et de la demande et mon raisonnement fumeux s'évapore.
Faut il créer un argus du modélisme ?

Dans un marché libre non étatique, c'est toujours la loi de l'offre et de la demande qui joue, même si un argus existe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mael B
rooky



Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 28/07/2018

Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: Re: Vendu /// Lot Rx MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:59

MP pour deux récepteurs.
Bonne soirée
Maël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendu /// Lot Rx MPX Empty
MessageSujet: Re: Vendu /// Lot Rx MPX   Vendu /// Lot Rx MPX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu /// Lot Rx MPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -VENDU- Minij neuf avec ou sans équipement radio -VENDU-
» VENDU Gyll ConceptS InterNG Dual + Commande magnétique VENDU
» VENDU Electromaster bon etat, pret a vole 550 euro VENDU
» Vendu // Shallow electrique full carbon V neuf // vendu
» VENDU "Vends e-STREGA FULL CARBONNE RCMCM" VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: