www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GPS Futaba/powerbox

Aller en bas 
AuteurMessage
herve dal
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 150
Localisation : ébé Toulouse c...
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: GPS Futaba/powerbox   Jeu 25 Oct 2018 - 9:18

Vds GPS II Powerbox system Futaba?stictement neuf.
60eu fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick mercier
rooky
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Echirolles 38130
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: petite precision ...   Jeu 25 Oct 2018 - 11:47

bonjour


je serai intéressé par votre GPS mais j'aurais besoin d'une petite précision concernant sa ref.

est ce bien le capteur GPS SBS-02G de Futaba si oui je suis preneur.

merci de me le confirmer

bons vols et très bientôt


Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1960
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: GPS Futaba/powerbox   Sam 27 Oct 2018 - 0:20

patrick mercier a écrit:
bonjour


je serai intéressé par votre GPS mais j'aurais besoin d'une petite précision concernant sa ref.

est ce bien le capteur GPS SBS-02G de Futaba si oui je suis preneur.

merci de me le confirmer

bons vols et très bientôt


                                                       Patrick

                                             

c'est celui la, un GPS d'un autre fabriquant :
https://www.powerbox-systems.com/produkte/zubehoer/weitere/gps-ii.html

powerbox fait du très bon matériel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick mercier
rooky
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Echirolles 38130
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: GPS Futaba/powerbox   Sam 27 Oct 2018 - 11:18

Merci pour le lien qui m'a été très utile n'étant pas vraiment au fait de toute cette nouvelle technologie de substitution Rolling Eyes Je me contenter simplement jusqu'à présent d'acheter le capteur futaba qui correspondait a mon désir (alti ou autre sonde) mais le cout .....

merci encore je vais tenter l'expérience (humour) Very Happy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1960
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: GPS Futaba/powerbox   Sam 27 Oct 2018 - 14:32

il y'a des alternatives très bonnes aux capteurs futaba,
Robbe faisait un GPS bien moins onéreux que celui de futaba et qui marche aussi formidablement bien Smile
il y'a aussi des sondes multiples pour les vols électriques plutôt interessants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herve dal
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 150
Localisation : ébé Toulouse c...
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: GPS Futaba/powerbox   Sam 27 Oct 2018 - 19:09

Nicolas Couvrand a écrit:
il y'a des alternatives très bonnes aux capteurs futaba,
Robbe faisait un GPS bien moins onéreux que celui de futaba et qui marche aussi formidablement bien Smile
il y'a aussi des sondes multiples pour les vols électriques plutôt interessants Smile
Merci pour tes éclairages,j'ai effectivement précisé en mp qu'il s'agissait d'un powerbox pour Futaba,il est strictement neuf et vaut 99eu. Un copain l'utilise et ormis le tarif il fait la meme chose qu'un futaba pour un encombrement équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christian67
rooky


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 02/09/2017

MessageSujet: GPS pour FUTABA   Sam 27 Oct 2018 - 20:08

Salut,
je suis interessé par ton GPS est-il équivalent au module de télémétrie GPS de Futaba (j'ai une T18), donne-t-il TOUTES les infos, à savoir: voltage batterie récepteur, distance, hauteur, vitesse, vario et coordonnées GPS?
Merci pour ta réponse,
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1960
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: GPS Futaba/powerbox   Sam 27 Oct 2018 - 21:37

christian67 a écrit:
Salut,
je suis interessé par ton GPS est-il équivalent au module de télémétrie GPS de Futaba (j'ai une T18), donne-t-il TOUTES les infos, à savoir: voltage batterie récepteur, distance, hauteur, vitesse, vario et coordonnées GPS?
Merci pour ta réponse,
Christian
la batterie récepteur est donnée par ton récepteur directement Smile ( et meme un slot pour une seconde batterie ( batt ext )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christian67
rooky


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 02/09/2017

MessageSujet: GPS pour FUTABA   Dim 28 Oct 2018 - 10:49

mp envoyé pour Hervé
(le mp envoyé à Nicolas est une erreur d'aiguillage, mille excuses)

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GPS Futaba/powerbox   

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS Futaba/powerbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend FUTABA FF9 72Mhz / 2,4Ghz + 5 récepteurs, nouveau prix
» (VENDU) Récepteur FUTABA R617 FS NEUF !!!
» [VENDUS] radio FUTABA FF9 avec module 2.4gHz Spektrum
» Cherche Futaba T8 FG
» Vends récepteur Futaba 5014 PCM G3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: