F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS Empty
MessageSujet: CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS   CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 13:31

Hello à tous

Comme annoncé début Août,  

Voici une rubrique que les distributeurs peuvent désormais utiliser, merci Laurent pour la création du sous-forum.

J'en rappelle brièvement le but:  

Nos Distributeurs de matériel aéromodéliste F3X français  et /artisans aéromodélistes F3X français   peuvent poster ici, sur un sujet qui leur sera propre, toute information ponctuelle relative à leur promotions, dispos article, annonce team,  tuyaux, bons plans , projets, etc.  (Les astuces de montage, réglage, essais, et tout info particulière sur du matériel à proprement parlé  se fera dans les rubriques habituelles si le sujet dédié existe.)

Tout ceci a pour but que chacun puisse retrouver rapidement des liens ou autres info commerciale,  en dehors de tout sujet qui concerne proprement une machine ou du matériel périphérique. Dès qu'il s'agit d'une promotion même indirecte, Messieurs, vous êtes priés d'utiliser votre rubrique et votre sujet.

Ceci afin que notre forum reste convivial, neutre à la lecture des sujets,  libres de tout intérêt commercial.  
J'en appelle à votre retenue, votre respect d'un éventuel concurrent  et votre bon sens pour que tout se passe au mieux. cheers
Vous faites votre travail passionnément, nous vous en sommes reconnaissants, et nous consulterons vos rubriques avec grand intérêt.

Vous l'aurez compris, le ménage va se poursuivre  sur les sujets qui ont été soumis à intérêt commercial sur le forum.
Je n'ai que 10 doigts.. cela prendra un peu de temps.
En espérant votre prospérité, et le partage de notre passion de façon générale et altruiste sur ce forum.


Chris pour l'équipe F3news
Revenir en haut Aller en bas
jean stephan
Pilote pro
Pilote pro
jean stephan


Nombre de messages : 200
Age : 86
Localisation : arc-les-gray
Date d'inscription : 20/12/2008

CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS Empty
MessageSujet: CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS    CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:49

Salut
je sais je suis un peu vieux, mais j'ai eu du mal ou trouver le placement de la rubrique : peut étre augmenter la hauteur du lettrage ou l'écrire en rouge.

maintenant pour moi je sais ou elle se trouve, je réserve une case " s'il en reste "

bons vols

Papy Stef
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS Empty
MessageSujet: Re: CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS   CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 14:05

Merci Chris

Cette super initiative permettra aux uns et aux autres de trouver ou retrouver un espace d'expression libre
et plus clair!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS Empty
MessageSujet: Re: CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS   CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:41

Hello

Paniploblem,   apparemment çà ne se bouscule pas au portillon. à part Olivier..

Ils ont pris froid au groin, pig  ils ont pris la mouche ou  jeune sait quoi.   affraid  ou vieux sait tout  Suspect  cyclops

C'est peut être ces cons de vieux après tout... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS Empty
MessageSujet: Re: CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS   CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION RUBRIQUE DISTRIBUTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel création rubrique
» rappel création rubrique
» rubrique F3J
» Rubrique compétition
» rubrique a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Le coin des distributeurs-
Sauter vers: