F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a vendre INFINITY F5J light version 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ppatrick
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 189
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2010

a vendre INFINITY F5J light version 1 Empty
MessageSujet: a vendre INFINITY F5J light version 1   a vendre INFINITY F5J light version 1 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:25

a vendre = infinity light = 1,2kg max , vendu avec bluebird 105 monte sur cadre dans l aile , l aile a déjà vole sur mon fuselage du performance , le fuselage n a pas encore vole , ce qui permettra d adapter la platine a la motorisation desiree , les 2 servos bluebird 105 sont livres également pour le fuselage , les empennages ont déjà voles sur mon fuselage de performance , il y a un pli sur le stab renforce par une ame de balsa verticale , + ballast et accessoires livres par le fabricant

Il existe une motorisation pas bien chere chez topmodel pour ce genre de planeur

On voit tres nettement a l extrados les support de servos , la peau est deformee , c est donc un defaut estetique car le vol est nickel

vu que ce modele n est pas comme neuf d un point de vue estetique je baisse le prix a 1000e

le planeur sera disponible a Angers le Week end prochain et peut etre visible en vol sur mon autre fuselage bien sur
Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre INFINITY F5J light version 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  INFINITY 1 et NG version Performance à vendre !!!
» [Reservé] Infinity Evo light
» vente infinity NG light VENDU
» Recherche F5J Carbone récent version light
» [VENDU] INFINITY Double carbone Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: