F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau

Aller en bas 
+32
Jeje3B BORDE
jesusf3k
Thierry Cutivet
HURET jacques
SIMIAND FRED
Pascal41
Nicolas C
Josette GUERIN-BOUSSET
osegouin
dameme.alain
gilles_by
patrick cesaratto
daniel chalimon
jean-louis augros
PHILIPPE ALBOT
stefmog
Jerome THION
Thierry MARTIN
M.Malabat
MDieumegard
Philippe Legrand
J'm BBR
Thierry_Wilmot
PRZYSIECKI Bernard
Ivan Moquereau
jerome Bilke
pizanti .t
pean bernard
CHANSARD H
Marc PUJOL
LE MESLE Pierre Louis
Olivier Ponchant
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Josette GUERIN-BOUSSET
Pilote pro
Pilote pro
Josette GUERIN-BOUSSET


Nombre de messages : 281
Age : 72
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
patrick cesaratto
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 95
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 05/09/2010

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 19:30

Bonjour à tous,

Bravo à l'équipe du MACCT, organisateur, chronométreurs et intendance pour ce super championnat de France.

Mais aussi félicitations à tous les concurrents pour leur bonne humeur et l'entraide. Avec ce bon esprit, le F5J à de l'avenir.

Le podium et le fly off montre que les vieux tiennent encore la route...

A bientôt, malheureusement pas à Angers, madame à dit non car j'ai la fâcheuse habitude de me casser quelque chose 3 j avant les vacances...

Patrick Cesaratto
Revenir en haut Aller en bas
Josette GUERIN-BOUSSET
Pilote pro
Pilote pro
Josette GUERIN-BOUSSET


Nombre de messages : 281
Age : 72
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 19:47

Josette GUERIN-BOUSSET a écrit:
Et voilà les liens pour toutes les photos de ce 2ème Championnat de France F5J.


OUPS !!!  j'ai oublié le lien de 2 autres fichiers;

Et voilà, ça doit être complet.

https://photos.app.goo.gl/TgnVbcr8Hroboctg7

https://photos.app.goo.gl/1vkDL7VyXmSKAw1d7

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
PHILIPPE ALBOT


Nombre de messages : 535
Age : 65
Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque
Date d'inscription : 18/11/2012

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:33

Josette GUERIN-BOUSSET a écrit:
Josette GUERIN-BOUSSET a écrit:
Et voilà les liens pour toutes les photos de ce 2ème Championnat de France F5J.


OUPS !!!  j'ai oublié le lien de 2 autres fichiers;

Et voilà, ça doit être complet.

https://photos.app.goo.gl/TgnVbcr8Hroboctg7

https://photos.app.goo.gl/1vkDL7VyXmSKAw1d7

A bientôt

Bonsoir,
Bravo pour toutes les photos, j'y vois tous mes potes cheers
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2362
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:47

Un grand coup de chapeau aux organisateurs et à toute l'équipe du MACCT.
Ce fut digne d'un eurotour. Tout y était. Du sérieux, de la bonne humeur, des drames shakespeariens, du suspens, des rebondissements, de bons moment avec la famille F5J...

Le terrain se prête parfaitement au F5J. Terrain large, herbe parfaite pour se promener pieds nus, températures idylliques même sous les nuages. Les environs du terrain sont variés et demandent de mettre en pratique toutes les techniques de vol possible. Un vrai bonheur.
Le temps fut varié encore une fois ce qui nous a nécessité à chacun d'entre nous de nous adapter à chaque vol.
Rien n'était jamais acquis. A la fin de la première journée, après 6 manches, il n'y avait que 150 points séparant le dernier éligible au fly-off du premier.
Le matin du second jour a été terrible pour beaucoup. Nous avons eu de grands chambardement dans le classement. Cela a "tonché" grave!
Bien qu'étant bien placé tout au long de la première journée, je suis alors sorti du fly-off en 2 manches avant d'y re-rentrer in extremis à la dernière.

Pour le fly-off, il faut toujours écouter son coach! Mille excuse Fred d'avoir gâché 2 cartouches alors que c'était tout à fait faisable voir mieux après la première manche...

En tout cas, je remercie les 10 ou 11 différents coachs qui m'ont accompagné ces deux jours. Merci à chacun d'entre vous d'avoir partagé votre expérience avec sincérité. Je sais, j'ai encore beaucoup à apprendre, et j'espère ne pas trop vous avoir déçu.

Au plaisir de vous rencontrer sur le pré

fauxrhum



Marc
Revenir en haut Aller en bas
jerome Bilke
pilote d'or
pilote d'or
jerome Bilke


Nombre de messages : 572
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/01/2012

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:59

Marc PUJOL a écrit:

En tout cas, je remercie les 10 ou 11 différents coachs qui m'ont accompagné ces deux jours. Merci à chacun d'entre vous d'avoir partagé votre expérience avec sincérité. Je sais, j'ai encore beaucoup à apprendre, et j'espère ne pas trop vous avoir déçu.
Marc
Merci à toi de nous avoir fait confiance !
Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
HURET jacques
pilote d'or
pilote d'or
HURET jacques


Nombre de messages : 621
Age : 77
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:11

Salut 

Merci au club MACCT pour ce beau CDF F5J qui restera dans les mémoires. On y reviendrait bien l année prochaine!!!

Arrivé avec la pluie le vendredi matin mais cela n a pas durée. Apres que du  super temps pour le planeur.
 Avec un ciel qui n arrête pas de changer ce qui a fait des manches tres faciles et d autres tres tres difficiles et les coupures basses n etaient pas presentes a tout les vols.
on attend les resultats manche par manche!!!!

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3004
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 11:24

Ce fût un très très grand Championnat de France 2018 et à plusieurs titres:

Tout d'abord la plateforme qui a permis de mettre en place 11 spots de départ rendant ainsi les vols très spectaculaires et plus particulièrement lors des manches du Fly Off.

L'organisation menée par Olivier qui a été également d'un très haut niveau d'accueil et de bénévolat et à qui je tire mon chapeau. Il n'est jamais simple et facile d'accueillir 52 pilotes et leur famille dans une telle rencontre et d'obtenir la satisfaction de tous, ce qui, je pense, a été le cas.

Donc encore une fois BRAVO aux bénévoles du MACCT. Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 1936040727

Le niveau des pilotes est encore monté d'un cran et j'avoue être venu sans aucune prétention et aucune illusion, mais la conjoncture de l'anniversaire de Lilian et la Fête des pères ont dû faire le reste lol! .

Ce Championnat de France restera dans les annales car pour le moment il est le plus gros, le plus grand, le plus beau Championnat de France auquel j'aurais participé avec des résultats très satisfaisant pour notre petit Club.Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 1109124559

Un grand BRAVO à tous les pilotes qui se sont battu jusqu'au bout du bout.

A Saint Martin le Beau, comme son mon l'indique, c'est trop beau pour ne pas y revenir. cheers

Enfin, un grand merci à mes coachs, ils se reconnaitront, pour m'avoir conseillés lors des manches de qualifications et du Fly Off, comme le dit Jacques, qui n'ont pas été toujours faciles, les meilleurs en ont été surpris.

J'attends avec impatience les résultats car je voudrais comprendre comment j'en suis arrivé là Laughing


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Mar 19 Juin 2018 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:25

salut,
bien rentré, un cdf bien organisé et meteo au rdv

je passe a 1.1points du fly off, que dire Evil or Very Mad ... c'est la vie, mais dur dur

serait il possible d'avoir les details des vols/manches/atterot et coupure
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4049
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 13:47

Salut  à Tous,

Bien rentré également et je récupère de ce beau week-end de CDF tongue

Merci au MACT, aux bénévoles  et à Olivier pour la très belle organisation de ce second Championnat de France F5J,  ce fut parfait !

Des conditions pas toujours faciles sur ces 2 jours et beaucoup de rebondissements, de très bons pilotes et de nouveaux pilotes aux Fly Off !

Un peu trop de casses et de collisions à mon gout malheureusement durant le week-end, et j'en ai fait les frais comme l'année passé Crying or Very sad


Félicitations aux 3 premiers et un grand Bravo à Adrien qui malgré quelques problèmes techniques avec son matériel a réussi à se maintenir dans le Fly Off et remporter le titre  cheers

Enfin je remercie mes différents coachs lors de ces 2 jours, ils se reconnaitrons............ c'était cool.
Cela m'a fait également plaisir de coacher et aider Patrick  lors du Fly Off   Wink

A bientôt sur le pré.


STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 941
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:09

A mon tour de remercier le MACCT de l'organisation de ce super CDF

Félicitation à Adrien qui a très bien géré ses problèmes techniques pour accrocher le Flyoff et remporter le titre avec 3 super vols. Je suis très content de te le transmettre mais il faudra se battre pour le garder l'année prochaine Smile

Même la météo était extra pour bien bouleverser le classement à chaque manche

On peut regretter pas mal de casse et un bémol pour la gestion de la sécurité poussée à l’extrême qui a un peu gâché la fête

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 572
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:55

Bonjour à tous ,

Merci à Olivier  et à toutes les aides  du MACCT ou  de l'extérieur  pour ce beau CDF   :  une belle organisation ;un timing  respecté ; un repas samedi soir excellent ; un temps idéal  pour le F5J  , sélectif mais super intéressant    peu de manches vraiment  faciles    il fallait se batter et êter au bon endroit tout le temps .cheers cheers

Seul  reproche   qui rejoint  Thierry  :  la zone de sécurité  était vraiment trop proche  de la cible 1  ce qui a  imposé  des approches forcément de la droite , et  12 planeurs  qui arrivent du même  coté ça  augmente forcément  le risque de collision à l’atterrissage (on a pu en voir quelques un de près causés par la peur de la pénalité de 300 points)  .

Bravo à Adrien qui mérite largement  son titre il a su gérer les 3 vols du fly off  :il  à été le seul à faire le plein sur les 3 manches  de 15 mn !!
Il faut dire que la manche 2  du fly off était  on va dire ....difficile ??!  une pompe énorme et très  lointaine perturbait beaucoup la lecture de l'aérologie  il fallait aller la chercher ...et avoir de (très)  bon yeux  Wink

Merci Adrien aussi pour l'aide en réparation et le jonc carbone qui m'a permit de continuer à voler avec l'Infinity  . ( je te le rendrai à Angers)

Merci aussi à mon coach Jérôme , on a bien rigolé   à se coacher mutuellement  ( avec Natacha !!)    et encore  désolé pour  t'avoir fait courir  2 fois  et surtout  pour le 1er vol du fly off où je n'avais qu'à t'écouter  lol!  

Pour finir on a vu de vraiment  beaux vols  , plusieurs pilotes ont prouvé  que tant qu'on est pas posé ce n'est pas terminé    , le niveau  général est excellent !

A bientôt
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
CHANSARD H
pilote d'or
pilote d'or
CHANSARD H


Nombre de messages : 523
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 11/11/2009

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:04

Tout a été dit.

Encore merci au MACCT pour ce fabuleux championnat

Nico Rv
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Olivier Ponchant
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 151
Localisation : Blere 37150
Date d'inscription : 17/10/2012

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Les résultats ..   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:46

Bonsoir,


J'ai mis les résultats ICI

Bonne analyse

Cordialement, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Jeje3B BORDE
pilote amateur
pilote amateur
Jeje3B BORDE


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 12/02/2017

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: CDF 2018   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 23:41

Bravo à tous les pilotes cheers  cheers  cheers  

Mention spéciale à mes copains F3Quistes  I love you   I love you  I love you :

Messieurs, chapeau bas!!! king king

Jéjé 3 Bases jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Ponchant
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 151
Localisation : Blere 37150
Date d'inscription : 17/10/2012

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Résultats détaillés   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:31

Bonjour,

Les résultats sont disponibles ici --> :DETAILS

Cordialement, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
michel ociepka
pilote national
pilote national
michel ociepka


Nombre de messages : 133
Age : 71
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 01/12/2007

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:35

Je viens de me rendre compte que, rentré très tard (mon cauchemar du passage de Paris), j'ai oublié de dire un grand merci pour ce superbe championnat
D'abord à Olivier qui a accumulé les multiples rôles d'organisateur, informaticien, surveillant que tout se passe bien, pilote, coach .., merci aussi au MACCT, ses bénévoles, chronométreurs, aux repas, et tout ça dans le calme et la bonne humeur, juste comme j'aime!
Je reviens quand vous voulez
Michel
Revenir en haut Aller en bas
michel ociepka
pilote national
pilote national
michel ociepka


Nombre de messages : 133
Age : 71
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 01/12/2007

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:37

Ah
Un grand bravo à Adrien
Un bémol pour iliian qui aurait pu se poser un peu plus tôt pour laisser la 2e place à papa
Revenir en haut Aller en bas
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by


Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 16:21

A mon tour :

5 affirmations qui résument tout:

Merci Olivier cheers
Merci au MACCT et tous ses bénévoles cheers cheers  
Merci à tous les concurrents pour l'ambiance conviviale mais aussi sportive cheers cheers cheers
Vive le F5J cheers cheers cheers cheers

et bien sur:

Bravo ADRIEN tu es vraiment le plus fort (mais ça,.... je le savais déjà Wink ) cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1319
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 0:57

Les copains ont déjà tout dit, et ont fort bien résumé ce magnifique Championnat de France.

De supers conditions météos, techniques à souhait
Des pilotes d'un excellent niveau
Une organisation sans faille
Une ambiance conviviale, comme on les aime

Merci Olivier et merci à toute l'équipe du MACCT
Merci à tous les concurrents qui ont contribué à la réussite de ce Championnat, tant par la qualité des vols, que par la sportivité et la grande solidarité qui règne au sein de cette famille F5J.

Et quel beau podium! Trois générations représentées...
Bravo à Pierre-Louis et Lilian (quel beau cadeau d'anniversaire Lilian!!)
Bravo ADRIEN, tu es un Grand Pilote, et merci pour ce que tu apportes à la catégorie, en nous tirant vers le haut  cheers

Pour ceux qui seront là, Rdv à Angers pour la revanche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Drye
pilote d'or
pilote d'or
Hervé Drye


Nombre de messages : 494
Age : 69
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2014

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 19:44


Bonsoir à tous,

Et n'oublions pas Marie-laure et la fille d'Olivier, Camille je crois, sans qui nous n'aurions pas eu tous ces résultats...

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
gallet adrien
pilote d'or
pilote d'or
gallet adrien


Nombre de messages : 690
Age : 20
Localisation : Si possible dans la pompe
Date d'inscription : 22/09/2013

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 6:27

Bonjour à tous,
Merci à Olivier pour l’organisation !
Bravo à la famille LeMesle qui ont réussi à monter sur le podium ensemble. Chapeau bas les gars !
Merci a mes coachs surtout à Jean-François qui m’a très bien coaché aux Fly-off.
Bref...un championnat au top !
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4049
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:10

Bonjour à tous,


Je recherche la personne qui aurait récupérer mon diplôme et mon petit lot lors de la remise des prix du CDF à Saint Martin le Beau.


Merci par avance.


STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
jerome Bilke
pilote d'or
pilote d'or
jerome Bilke


Nombre de messages : 572
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/01/2012

Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 11:30

Salut Steph.
C'est moi.
@+
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau   Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Electro 7 & Open - MACCT St Martin le Beau - 26 Juin 2022
» Calendrier des compétitions F3K 2017
» CALENDRIER F5J 2016
» RENCONTRE BAILLARGUE LE 28 JUIN
» Compétition F5J à Saint Martin de crau (13) le 17-oct-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: