F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière

Aller en bas 
+9
thierry de faudoas
Rom1
Jeje3B BORDE
Philippe Rosier
CHANSARD H
Olivier Chenoz
FabriceV
Pierre Dormoy
LE MESLE Pierre Louis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière   Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:18

Je partage ici les photos envoyées par notre ami Stéphane GRAS

https://www.dropbox.com/sh/twny0mdhyxgql8m/AADkUtIyTZ7yTS5xH9IvmpC0a?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière   Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:14

J'en profite pour remettre une couche malgré le message de remerciement parfait de Jean Luc ... Il n'y a pas de raison de de pas faire un peu le buz sr F3News !

Super concours avec une participation à faire rêver (Nombreux mais juste assez pour réussir à passer 5 manches malgré une météo pas toujours agréable) !
Accueil parfait des fous volants du Quercy aidé par quelques bénévoles venus de Brive.
La préparation bien anticipée s'est vu, les briefing clairs et donc aucune anicroche ou réclamations derrière. Il devait pleuvoir samedi mais la pluie a attendu qu'on finisse la manche entamée. La durée manche 5 ne pouvant être courue, il ne restait plus qu'à attendre Dimanche pour voir si la brume ou la pluie avait décidé qu'on en reste là.
Pas du tout; météo parfaite dimanche matin avec des durées serrées mais faisable puis une vitesse avec de conditions en dent de scie.
Quelques petits changement et la confirmation de vainqueur; Jérôme Borde qui n'a pas loupé grand chose. Bravo.
Super organisation, remorqueurs top efficaces, repas nickels, remise des prix avec des lots pour tous. On n'en demandait pas tant même si ça fait toujours plaisir.
Belles démonstration d'Andréas avec son 8m de 33 kg et de Pierre Dormois avec un avion parfait pour faire de la voltiges moins tendue que l'année passée. Impressionnant de fiabilité et de maitrise.
Philippe Ruide et Betty ont tr bien travaillé et je pense que le début de semaine après le rangement a servi à se reposer drunken

Des rencontres entre amis comme ça, ça donne de l’énergie alors devinez quoi ? Dès lundi je cirais les moules et c'est reparti pour un Nirvana 3 qui profitera de la meilleur connaissance du moule dont sortait le n°1 utilisé aux championnats. Je veux le même en plus beau; la machine semble le mériter ! cheers

Encore merci au groupe de travail F3Q et au club des fous volants !
A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
HURET jacques
pilote d'or
pilote d'or
HURET jacques


Nombre de messages : 621
Age : 77
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière   Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

Salut

Tres beau reportage photos.... On sent une que la catégorie va très bien.

Cela me rappelle ma jeunesse.

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
CHANSARD H
pilote d'or
pilote d'or
CHANSARD H


Nombre de messages : 523
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 11/11/2009

Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière   Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:02

sylvain a écrit:
J'en profite pour remettre une couche malgré le message de remerciement parfait de Jean Luc ... Il n'y a pas de raison de de pas faire un peu le buz sr F3News !

Super concours avec une participation à faire rêver (Nombreux mais juste assez pour réussir à passer 5 manches malgré une météo pas toujours agréable) !
Accueil parfait des fous volants du Quercy aidé par quelques bénévoles venus de Brive.
La préparation bien anticipée s'est vu, les briefing clairs et donc aucune anicroche ou réclamations derrière. Il devait pleuvoir samedi mais la pluie a attendu qu'on finisse la manche entamée. La durée manche 5 ne pouvant être courue, il ne restait plus qu'à attendre Dimanche pour voir si la brume ou la pluie avait décidé qu'on en reste là.
Pas du tout; météo parfaite dimanche matin avec des durées serrées mais faisable puis une vitesse avec de conditions en dent de scie.
Quelques petits changement et la confirmation de vainqueur; Jérôme Borde qui n'a pas loupé grand chose. Bravo.
Super organisation, remorqueurs top efficaces, repas nickels, remise des prix avec des lots pour tous. On n'en demandait pas tant même si ça fait toujours plaisir.
Belles démonstration d'Andréas avec son 8m de 33 kg et de Pierre Dormois avec un avion parfait pour faire de la voltiges moins tendue que l'année passée. Impressionnant de fiabilité et de maitrise.
Philippe Ruide et Betty ont tr bien travaillé et je pense que le début de semaine après le rangement a servi à se reposer  drunken

Des rencontres entre amis comme ça, ça donne de l’énergie alors devinez quoi ?  Dès lundi je cirais les moules et c'est reparti pour un Nirvana 3 qui profitera de la meilleur connaissance du moule dont sortait le n°1 utilisé aux championnats. Je veux le même en plus beau; la machine semble le mériter ! cheers

Encore merci au groupe de travail F3Q et au club des fous volants !
A l'année prochaine

+1 bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net En ligne
Contenu sponsorisé





Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière   Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France F3Q à Saint Michel de Bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours à Saint Michel de Bannière
» Concours F3Q Saint Michel de Bannières 24/25 Août
» Rencontre planeur Saint Michel de banieres
» Championnat de France F3K 17-18 sep à St Michel de Bannières
» Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3Q :: Compétitions F3Q-
Sauter vers: