www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Trouvé]Cherche motoplaneur 2m / 2,50m

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika T.
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: [Trouvé]Cherche motoplaneur 2m / 2,50m   Jeu 15 Mar 2018 - 13:49

Yolo les gens !

Pour un copain qui veut remplacer son Phoenix2000 par un vrai polycoffré ou fibre, je cherche, d'occasion, un motoplaneur de 2m à 2,50m avec stab pendulaire, voire en "T" (en dernier recours)...des volets seraient un plus.
Le genre Benka pourrait aller...
Si vous avez ça dans vos fonds d'étagères...
Merci pour lui,

Mika.


Dernière édition par Mika T. le Dim 18 Mar 2018 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil G
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 100
Localisation : South Belgium
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: Re: [Trouvé]Cherche motoplaneur 2m / 2,50m   Jeu 15 Mar 2018 - 14:43

Hello Mika,

J'ai un Sioux de chez Valenta électrifié, fuselage fibre, ailes structure avec volets et empennage en Vé.

Il n'est plus tout jeune, mais il vol encore nickel. Je le vends complet avec motorisation et une batterie.

J'aimerais en avoir 250€, mais on peut toujours discuté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika T.
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: [Trouvé]Cherche motoplaneur 2m / 2,50m   Jeu 15 Mar 2018 - 14:48

Salut mon Gillou,

J'aurais du préciser qu'il voulait du polycoffré...
Sorry.
Merci beaucoup de ta proposition en tout cas. Super sympa ! Comme d'hab'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4135
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: [Trouvé]Cherche motoplaneur 2m / 2,50m   Jeu 15 Mar 2018 - 16:58

Salut Mec;

J'ai un Oméga de Nan model complet 2 accus récents avec housse à vendre si çà intéresse. 450 boules.
tu connais mon FB
++

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika T.
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: [Trouvé]Cherche motoplaneur 2m / 2,50m   Jeu 15 Mar 2018 - 17:55

Salut mon gros lapin,

J'te connecte par FB...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francis.C
rooky
avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/03/2017

MessageSujet: Re: [Trouvé]Cherche motoplaneur 2m / 2,50m   Jeu 15 Mar 2018 - 22:13

montpelier nantes sa va oas être facile dommage j'ai un benka tout neuf dans sa boite qui a fait 2 vols
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planeuretautresenginsvolants.blogspot.fr/
Mika T.
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: [Trouvé]Cherche motoplaneur 2m / 2,50m   Ven 16 Mar 2018 - 5:18

Rhâââ ben si Francis, c'est du domaine du pôssible tout ça !

L'est pas bien grand le Benka, quand même, heing (là, c'est l'accent du Sud)?

On se regarde ça ?

Plush,

Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francis.C
rooky
avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/03/2017

MessageSujet: Re: [Trouvé]Cherche motoplaneur 2m / 2,50m   Ven 16 Mar 2018 - 8:39

tiens vite fait tu peux voir mon benka ici
http://planeuretautresenginsvolants.blogspot.fr/2017/
je n'ai pas mis le descriptif de se qu il y a dedans je te dis sa dans la matinée

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planeuretautresenginsvolants.blogspot.fr/
Mika T.
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2012