www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BAMF Armsoar

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremaero
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: BAMF Armsoar   Dim 3 Déc 2017 - 19:00

Coucou
Petite new en cette fin d'année !!!
Je vous présente le dernier née de la firme Armsoar , j'ai nommé le BAMF !
Je devrai recevoir d'ici la fin du mois un des premier exemplaires français !!!
Pour les test j'ai commandé une version strong (CW 60gr) annoncée à environ 220/225 gr prêt à voler !!!!
Le prix sera dans les moyennes du marché actuel

Quelques datas:
Envergure : 1490
Surface: 18,67dm2
Profil: Synergy 2 modifié
Et noyaux rohacell Wink

Voici quelques photos si vous ne l'avez pas encore vus Wink









Anthony et Pierre viendront je pense completer tout sa Wink

Jérem


Dernière édition par jeremaero le Mar 31 Juil 2018 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://jeremaero.fr/index.php
jeremaero
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Mer 24 Jan 2018 - 18:21

Coucou à tous le ptit oiseaux est arrivé ce matin !!!
Le premier BAMF français est la !!!!
Le tant attendu oiseaux est arrivé ce matin Wink
La qualité est très très poussé , elle se situe entre un stream et un flitz Wink
Un grand merci à Anton pour son super boulot !!
Niveaux poids il est bien placé aussi :
Aile strong CW60 gr : 115gr
Stab: 4,9 gr
Dérive 5,8 gr
Fuselage 30 gr
Quelques photos !!!
Une review suivra !!!






Dernière édition par jeremaero le Ven 3 Aoû 2018 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://jeremaero.fr/index.php
jeremaero
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Dim 28 Jan 2018 - 17:06

Coucou à tous Wink
Voici un montage vidéo de la construction du BAMF !
https://www.youtube.com/watch?v=YHeIA4Xwrb0&feature=youtu.be


Jérem


Dernière édition par jeremaero le Ven 3 Aoû 2018 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://jeremaero.fr/index.php
tristan barat
rooky
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : SURGERES 17
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: bBAMF BALLAST   Mer 7 Fév 2018 - 12:21

Salut

Le BAMF est il facilement ballastable et de quel manière ?
Y a t'il des ballastes prévu par armsoar

tristan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremaero
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Mer 7 Fév 2018 - 13:57

Salut tristan !!
Oui aucun soucis pour les ballasts .



J'ai fait les miens hier je vais faire une vidéo dans l'aprem de la mise en place de ceux ci !!!
Je pourrais éventuellement en faire à la demande .

Déja 1 BAMF de réservé sur la commande prévu pour debut mai !!!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://jeremaero.fr/index.php
tristan barat
rooky
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : SURGERES 17
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: BAMF   Mer 7 Fév 2018 - 14:10

Merci pour l'info

tristan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremaero
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Lun 26 Fév 2018 - 17:51

Le joli BAMF revêtu de son manteau d'hiver






Jérem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://jeremaero.fr/index.php
jeremaero
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Lun 9 Avr 2018 - 14:56

Quelques clichés de ce bel oiseaux Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://jeremaero.fr/index.php
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2205
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Sam 4 Aoû 2018 - 11:26

salut à tous,
pour faire suite au sujet crée en doublon, et aux modifications des MODO je publie ici mon petit retour d’expérience sur ce planeur,

ce planeur m'a interessé depuis pas mal de temps, la fameuse campagne de publicité d'armsoar est tres efficace pour tomber amoureux de la gamme, en effet thomas a par habitude de faire essayer, tester, et approuver les planeurs par de grands nom de la discipline,

petit rappel le BAMF est un planeur qui est sortie en mars, mais qui était dans les planches deja depuis quelques temps.

de nombreux résultats, et récemment Anthony fut champion d'europe cheers  avec une escadrille de BAMF

j'ai donc rentré ce planeur dans ma gamme (site de vente en bas , dans la signature) pour plusieurs raisons

un nez court, une corde courte, et de se que j'ai pu lire, il monte très fort au lancé,

il fallait que je l'essaye.




reception d'une caisse en début de semaine, de quelques planeurs, le montage est d'une facilitée vraiment accessible a tous, une petite aide que l'on trouve sur le site de armsoar, bien illustré : https://www.armsoar.com/pages/bamf-assembly-instructions

- collage de la derive
-ouverture du pontet
-collage du peg
-le systeme de commande
-la platine

et FLY

j'ai utilisé les réglages de base (que l'on trouve en bas de la notice) puis réduit mon diff d'ailerons -10 + 7 (update sur rcgroups)
pour la phase de lancé, les ailerons vers le haut de 3mm me semble vraiment énorme, 1 ou1.5mm sont suffisant

coté vol que dire ?

il est facile a lancer, pas d'effort dans l'épaule ou le bras, (contrairementa mon progress 21dm2 265gr)...
je suis pas un énorme lanceur, mais cela passe les 55/60m sans probleme

et le vol,c'est un planeur que je compare a se que je connais il parcourt une distance de vol vraiment dingue, a un rythme élevé vitesse ou transition , cela permet d'aller raccrocher des pétards a l'opposé et au fond du terrain,

et coté thermique, c'est comme le loola, une grosses valeur d'ailerons vers le bas (sur le manche proportionnel des gaz) il monte avec facilité sur place

donc le bamf est un planeur vraiment bien né, facile a monter, facile a lancer, déplacement et thermique tres bon

des retours sur vos reglages ?




je suis centré 70mm poid en ordre de vol 225/230gr

bonne journée
fred modélisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1960
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Sam 4 Aoû 2018 - 11:48

il est superbe ce planeur ^^

tu as pris un Strong Fred ? tu as pu y loger quoi comme accu ? ( je comptais y mettre un tattu 1S 600mAh )

ton récepteur est au niveau de l'accu je suppose ?

j'ai un rainbow strong "in progress" dès que je l'ai je partagerai comme d'hab Smile ( comparaison au Snipe que je connais bien )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremaero
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Sam 4 Aoû 2018 - 11:52

Les accus tattu 600mah rentre tranquille dedans Wink antho et moi avons que sa !! rx 5L de jeti Smile

Platine dessinée 3D et imprimé Wink support ballast intégré dispo pour ceux qui le souhaite.
Bientot tkt nico cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://jeremaero.fr/index.php
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4144
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Sam 4 Aoû 2018 - 12:04

Ok Fred , çà c'est un post cool. Moi perso j'apprécie.  Jerem le fait bien aussi, à sa manière...

Mais bon, on est pas là pour arbitrer. Suspect

C'est un peu con que vous ayez la même machine  à distribuer actuellement,  mais vous allez sûrement et intelligemment gérer le truc, je pense.   et j'espère.  Pour vous.    complétez vous.. :-) cherry  affraid  Like a Star @ heaven

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Perso je ne souhaite que vos réussites.


@+

PS... Je sais pas ce que BR***E Laurent pour vos rubriques respectives... Suspect Suspect Suspect lol

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2205
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Sam 4 Aoû 2018 - 15:55

Nicolas Couvrand a écrit:
il est superbe ce planeur ^^

tu as pris un Strong Fred ? tu as pu y loger quoi comme accu ? ( je comptais y mettre un tattu 1S 600mAh )

ton récepteur est au niveau de l'accu je suppose ?

j'ai un rainbow strong "in progress" dès que je l'ai je partagerai comme d'hab Smile  ( comparaison au Snipe que je connais bien )

le 1s 600 permet une installation plus cool, plus d'espace,
mais j'utilise dans tous mes 3k du 2S 300mah en D4R frsky

donc au choix Laughing

layup standard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4144
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Sam 4 Aoû 2018 - 17:16

BAMF  qui entre nous soit dit voudrait dire  BAD ASS MOTHER FUCKER

Oui, çà défrise les poils, mais quand on connait les lascards de chez Armsoar, faut s'attendre à tout... pig cheers

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1960
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Sam 4 Aoû 2018 - 17:30

Chris Hyperbee a écrit:
BAMF  qui entre nous soit dit voudrait dire  BAD ASS MOTHER FUCKER

Oui, çà défrise les poils, mais quand on connait les lascards de chez Armsoar, faut s'attendre à tout... pig cheers
il faudrait trouver la kékette cachée dans la déco aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremaero
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Sam 4 Aoû 2018 - 23:28

Hey les mecs ont parle d une formule 1 des air un peut de respect 😂😂
Cette aprèm petits vols avec Gregoire et son bamf strong (226gr de mémoire) et moi en light strong (216gr a 69,5mm)
Ont a pu peaufiner ses réglages et profitez de quelques thermiques intéressant 🤘.
Après quasi 8 mois d utilisations les réglages commencent à me plaire (j ais beaucoup changé et testé looool)
Quelques photos de cette belle âprem
[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://jeremaero.fr/index.php
Michel LARA
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : les Faures Bort L'étang (63)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Dim 5 Aoû 2018 - 7:39



Perso je ne souhaite que vos réussites.

IDEM

Michel pig pig pig



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremaero
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   Mer 8 Aoû 2018 - 18:25

Hier soir seances photos et dans des conditions plutôt venteuse.
Mon strong renforcé volait à 307 gr et mon light strong à 276 gr.

Quelques photos:







A pluch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://jeremaero.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BAMF Armsoar   

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMF Armsoar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibe de Armsoar (chine)
» NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar
» Go Mini Armsoar
» Flare ARMSOAR/AERO+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: