F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Contrôleur Wasabi Eco V2 45A Yuki Model

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2028
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Contrôleur Wasabi Eco V2 45A Yuki Model Empty
MessageSujet: Contrôleur Wasabi Eco V2 45A Yuki Model   Contrôleur Wasabi Eco V2 45A Yuki Model Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:08

Bonjour
connaissez vous ce contrôleur: Wasabi Eco V2 45A Yuki Model
pour un 45A en continu SBec 5V 3A, il semblerait que son poids de 27g et ses dimensions 28X38X8, je ne parle pas de son prix - de 20€ le rende très compétitif en épaisseur et en poids.
Vos avis
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Contrôleur Wasabi Eco V2 45A Yuki Model Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur Wasabi Eco V2 45A Yuki Model   Contrôleur Wasabi Eco V2 45A Yuki Model Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:51

Salut  Titi,

J'ai déjà regardé ces contrôleur d'entrée de gamme,  et je ne suis pas certains de la véracité des indications et caractéristiques  annoncées.
- En effet je ne suis pas certains qu'il s'agisse d'un S.BEC  sur le modèle ECO,   à vérifier !
- Deplus pour la taille,  il n'est souvent pas pris en compte la longueur avec condensateurs et  on oubli parfois la petite sur-épaisseur de quelques millimètre sur l'un des composants de CI.........
Il faudrait en avoir un en main et également pouvoir avoir les caractéristiques de la fiche techniques du fabricant !

Regardes ici: https://www.yuki-model.de/-lectroniques/WASABI-ECO-BL-ESC-45A-BEC-3A.htm?shop=cn_fr&SessionId=&a=article&ProdNr=4100245&t=160&c=160&p=160

C'est le Site de la marque YUKI : Il ne parle pas de SBEC dans les caractéristiques et il n'est pas inscrit SBEC sur l'étiquette scratch de plus si tu regardes la photo et la taille de 28 x38 , cela ne semble par correspondre aux dimensions hors tout de ce contrôleur ....!

Tiens nous au courant........... lol!

A+

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôleur Wasabi Eco V2 45A Yuki Model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos contrôleur ELEKTRONIC MODEL
» Reglage Controleur Flash k3 60A Electronic Model
» controleur pour Elite 12 de Electronic model
» Vends pack Lipos 3S/2800 45C YUKI-Brainenergy
» [VENDU] Vend ou echange Papagallo Yuki Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Les news du matériel F5J-
Sauter vers: