F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mécanique du vol et conception aérodynamique

Aller en bas 
AuteurMessage
SylvainK
rooky



Nombre de messages : 1
Localisation : Nyon / Suisse
Date d'inscription : 19/09/2017

Mécanique du vol et conception aérodynamique Empty
MessageSujet: Mécanique du vol et conception aérodynamique   Mécanique du vol et conception aérodynamique Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:05

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici une demande car je suis à la recherche du dernier livre de Monsieur Franck Aguerre "mécanique du vol et conception aérodynamique" (la deuxième version).
J'ai eu contact avec l'auteur et le livre n'est plus disponible. J'ai pu trouver la première version du livre par en membre du forum très sympathique qui a accepté de me le vendre. Je le remercie d'ailleurs tout particulièrement!!
Est-ce que quelqu'un aurait la deuxième version de se livre et ne l'utiliserait pas ? Je paye volontiers plus que la valeur du livre car c'est vraiment un outil d'apprentissage pour la conception.
Je fais du modélisme depuis environ 10 ans et je me suis mis à la conception 3D de modèle. Ca m'aiderait beaucoup à analyser mes conceptions et les améliorer!
Un tout grand merci d'avance à vous tous qui pourraient m'apporter des conseils et éventuellement le livre!! :-)
Meilleures salutations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mécanique du vol et conception aérodynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melangeur mécanique ROBBE, pour collectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: