F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appli GPS racing open source

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick Selles
rooky



Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Villars les Dombes
Date d'inscription : 09/06/2012

Appli GPS racing open source Empty
MessageSujet: Appli GPS racing open source   Appli GPS racing open source Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 12:12

Bonjour,

Après des mois de silences et d'activité planeur en berne du à l'arrivé du 7ième enfant, j'ai décidé de passer une application que je développais en open source et de faire connaitre ça ici car j'ai vu que ce forum abrite quelques talentueux codeurs.
L'objectif de celle-ci est de faire de la course GPS comme le font les grands, en tournant des points de virages virtuels arbitraires. Plus de détails ici avec quelques captures d'écran : Android GPS racing.
Cette application fonctionne sur FrSky (protocol HUB) mais est j'imagine facilement portable pour d'autres protocoles, notement Jeti et FrSky S.port.
Elle a été testé avec un module perso qui cumule vario-gps-air-speed lui aussi compatible Jeti/FrSky-skynavigator. J'ai donné un petit nom a cette suite capteurs/soft : GlideByWire

L'appli :
GlideByWire pour android
Revenir en haut Aller en bas
https://glidebywire.blogspot.fr/
 
Appli GPS racing open source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils NM F3x en open source
» Profil f3k perso en open source
» Altimètre avec softs en open source
» Appli F3K iphone
» Appli f3k iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: