F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Binary 900 HK

Aller en bas 
+46
C.Christian
oblik
Julien 25
pizanti .t
LECOMPTE mick.a.ailes
Christophe Bourdon
bonhomme yannick
Norbert
JMBAUR
Yannick R
BenjaminB
JLucP
thomasamoth
valentin
ced_toulouse
Laurent
camron1981
Eric Benoit
CHAROTTEbenjamin
nicolasth
laurent sorese
bilip (philippe derosa)
osegouin
françoisG
richard_gadan
Julien
Nicolas
Emmanuel P.
jf dufourg
Luc Chavand
jean-denis LACOMBE
jb verrier
Thierry Cutivet
Laurent_P
Nicolas C
gregosthefirst
Erik Richards
J'm BBR
aero_nico
ydevriendt
gebazin
Freddy
DURU philippe
rudy
Maxime F
tommy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Binary 900  HK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:09



bizarre!
je peux te dire que je suis pas un manchot niveau lancé, et mon binary a souffert, mais pas si rapidement ni autant que toi.
le defaut majeur que j'ai eu (et d'autres aussi), est un delaminage de l'aile par endroit. mais sa se repare pas trop mal en injectant un peu de resine.


en F3K, quand l'aile se plie, c'est souvent parceque tu touches le sol au lancé. Et la il n'y a pas d'autre remede que de lancer plus a l'horizontale!!!!

Pareil, pour peter le fuseau, je ne comprends pas comment tu as pu reussir a faire ca sans en faire une utilisation qui detruira n'importe quel F3K....
Tu fais de la pente avec?
tu atteris sans AF droit dans l'herbe ? Very Happy Very Happy Very Happy

A bientot



Revenir en haut Aller en bas
iracoubo
rooky



Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/10/2013

Binary 900  HK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:29

oui, je fais de la pente, le fuseau a éclaté suite a plus de batterie+vent, bon....mais ça, c’était pour parler de s pièces de rechange, qui n'existe pas chez HK, je leur ai demandé...
je n'ai jamais heurté le sol au lancer, pliage spontané a chaque fois... donc en gros il s'est plié 4 fois...que dire?
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Binary 900  HK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:14


oui,

pour les pieces, chez HK, ce n'est pas la peine! et meme chez le fabricant, car le port doir etre elevé!

http://www.peak-hobby.com/en/showroom.aspx?ID=1
a l'epoque je l'avais acheté directement chez eux, il n'etait pas a vendre ailleurs. il fallait parler avec un certain "Harry"
qui avait un Anglais rigolo sur les mails je crois :-) mais tres sympa

ce fut mon premier planeur, et je l'ai beaucoup apprecié. il est tjrs dans sa caisse, au cas ou pour des vacances en famille (ca rentre mieux dans un coffre de bagnole qu'un vrai F3K)
j'ai aussi fait de la pente une fois avec lui. lesté, il pesait 250gr! et aucun soucis. j'avais un gros bout de ballast d'un copain de 60gr scotché sur l'aile!!! plus mes ballasts habituels Very Happy Very Happy
c'etait la premiere fois que je faisais de la pente et mon pote volait en mode 1 et moi en mode 2. donc quand j'avais un soucis, fallait pas que ce soit n'importe quoi, car cela demandait un peu de reflexion a nicolas pour sauver la bete!!

Tu nous diras comment ca se passe avec le mini top sky. il a une bonne reputation aussi, mais j'ai aussi vu des ailes pliées sur RCgroups...

et surtout, prend vite un vrai F3K, la difference est incroyable. j'ai fait comme toi... un binary 900, puis un DEXX (770 mm) puis un vrai. et la RIEN A VOIR. mais pas pour la pente

a bientot.







Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

Binary 900  HK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:22

j ai eu le binary, j ai aussi le mini topsky et un bulle, le mini topsky est pas trop mal mais je suis en train de le refaire, je l avais achete d occas et celui qui l a monte a mis trop de diedre et a perdu facile 20gr au montagepar contre le bulle reste toujours ma reference dans cette taille, j ai vole le week end dernier avec ou contre un elf, le bulle est au moins aussi performant avec le gros avantage d avoir les ailerons donc af, positions de vol.....
mais a voir quand le mini topsky sera refait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binary 900  HK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Binary 900 HK
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Binary 900 v1
» qui connais le binary III
» Binary 900---VENDU
» Binary 900 **vendu**
» Recherche Binary 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: