F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement chez les ch'tis...

Aller en bas 
+23
Vincent JD
Steeve
delzenne
Fabrice ESTIVALS
Denis
frederic vandriessche
jeremy_lagrue
antoine blasco
sylvain
Lascombes Cédric
jb verrier
Mellet Pascale
XAVIER
Michel Castel
thierry de faudoas
Daniel 86
DURU philippe
stefmog
b wilmot
philippe lagrue
Laurent
rudy jdmodel
Rémi L.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:45

Merci pour votre visite, ça nous fait bien plaisir et le nombre de concurents est encore croissant, même si Steeve était absent pour cette 1ere. RDV le 2/5 à St vith, à quelques metres de la frontière allemande, ça devrait nous motiver ( je pense bien que la base B est en Allemangne d'ailleur!!!)

Premier concours avec la T12, sympa. J'ai repris la MC24 en main, j'avais l'impression de conduire un 38T.
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:51

salut Denis
merci encore pour hier
je viens de regarder le calendrier, st vith c'est jouable. un peu moins de 280 bornes.
les autres equipiers je ne sais pas encore
si tu as les coordonnées du terrain,ça serait un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:58

T'as raison Rudy,
S'inviter à St Vith c'est bien... et aller vite à St Vith c'est encore mieux ! Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Alien
Attention Denis et en 2048 high speed, les douanier ne vont pas réussir à l'attraper à la base B
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:05

aaaaaarrrrrrrh moi je n'arrive pas a aller vite
et quand ça va vite j'explose un planeur (bretigny)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 709
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:06

Soit cool Rudy... tu auras ton aide ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:15

le team JD Model au complet ce week end!!!!! cool
et pascale au treuil, nickel
merci encore a elle pour ce week end, efficace, jamais eu besoin de courir apres les cables, et mon planeur tjs pret
avec ou sans ballast, ça c'est bien. juste besoin d'etre avec vincent quand il volait ou de donner un coup de mains aux autres pilotes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
Lascombes Cédric


Nombre de messages : 643
Age : 36
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:47

La Jd team et donc Rodé pour buzancais. C'est beau Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_sad

CED
Revenir en haut Aller en bas
http://lascombescedric.spaces.live.com/
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:52

niveau intendance ça roule
niveau perf....heuuuu, a ameliorer.Mais on essaie de faire ce qu'il faut.
meme si ce n'est pas encore gagné. Rémi egal a lui meme, Vincent progresse, lentement mais surement
et moi toujours autant de conneries,et pilotage de saucisse
mais on verra bien, le but etatnt de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:32

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 P1000210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:11

salut,
faudrait voir pour repeindre le modele du milieux pour le rendre conforme au Team JD Model lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:59

arf arf arf Laughing

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:23

le planeur numero un de Vincent est bleu egalement. mais comme il lui manque le stab!!!!!
coupé en vol le week end dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
frederic vandriessche


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:42

ca en jette !!! Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 721851
Revenir en haut Aller en bas
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 709
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:34

Petit entrainement ce matin avec Rudy.

Rudy a mangé 10 vitesses avec son Vampyre chargé à 600g... et ca commence à venir.

Le centrage s'approche du centrage optimal. Les débattements semblent bien calibrés... je crains le prochain concours...
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:24

effectivement les reglages commencent a pas trop mal aller. si je suis aussi cool en concours qu'à l'entrainement.... et pour le vampire a melun, pourquoi pas.Je connais un peu mieux le cyril, mais a priori il est moins bien réglé que le vampire.
en fait ce n'est pas plus mal de faire le reglage d'un planeur sans aucune donnée.au moins je fais ce que je veux et comme je le sens.
avec le cyril j'ai utilisé les reglages que j'ai eu et pas chercher midi a quatorze heure.Donc j'ai fait avec et a moi de m'adapter au planeur. alors que j'aurai du mettre le planeur a ma main.Ce que je fais avec le vampire.encore quelques vols et ça devrait etre encore mieux.Si on arrive a aller voler un peu cette semaine ça devrait etre nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:45

repris un peu les vols cette semaine. et ressorti le cyril, pour reprendre un peu les reglages. et pour le vampire je comprend tjs pas pourquoi je ne montais pas a Meulin. rien toucher au piege et ça monte.Seule explication: moi et un pilotage de merde.
probleme quand meme avec le vampire: je le vois tres mal.Vive le rose, mes couleurs fetiches;au moins là pas trop de soucis.mais quoi qu'il en soit c'est quand meme un super planeur qui doit marcher fort avec un top pilote
deux autres pilotes du club sont venu tester un peu le f3b cette semaine, peut etre des futurs pilotes en competition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 2:30

bonne petite seance hier pour vincent et moi.

son planeur numero un remis en etat et revu un peu ses reglages. tout va bien, et il l'a de mieux en mieux en main. donc ça ne devrait pas etre trop mal le week end prochain a colmar!
pour ma part, vol avec le vampire et le cyril. toujours le meme probleme de visibilité avec le vampire,il va falloir que je trouve une solution fissa,pas trop envie de le perdre ou de le casser sur une connerie.
repris un peu les reglages du cyril. ça devrait commencer a aller un peu mieux en vitesse.maintenant a valider en concours, donc a voir la semaine prochaine, suivant la météo et surtout la visibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:50

entrainement hier et aujourdhui
10 vols hier et 12 aujourd'hui.Malheureusement seul pas cool
le radical avec 1,2kg pas top a lancer seul, mais pas le choix.ça commence a aller un peu mieux. une chose est certaine, ça monte et je fais mal au cable.mais le zoom pas top.On verra demain et jeudi apres le boulot
et si quelqu'un a un tuyau je prend.et comme je vais voler avec a arnhem.Au moins le radical je le vois.Testé ce soir.Tombée de la nuit: vol de durée haut et loin; et pas trop de soucis de visibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:09

Salut,
Au fait Rudy, c'est lequel de Radical que tu as racheté à Fabrice, le Rouge et Orange dégradé en bout d'ailes ??

Bons Vols et A+
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_lagrue
Admin
Admin
jeremy_lagrue


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:22

rudy jdmodel a écrit:
mais le zoom pas top.On verra demain et jeudi apres le boulot
et si quelqu'un a un tuyau je prend.

Salut,

Essaie de tirer moins sur la profondeur (ou mettre 2 crans de trim de piqueur) sur la position 2 de volet, le zoom devrait être plus facile.
En fait plus le planeur va vite juste avant de commencer le zoom, plus c'est facile.

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:04

salut steph
c'est le rouge blanc et noir, c'est l'ancien a roland
jeremie, merci pour le tuyau, je vais essayer , ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:20

Salut,

effectivement c'est le blanc et rouge que je n'ai pas du tout utilisé...

Le RadiCarles 13.35 n'est pas à vendre :-))

Sinon Rudy, inutile de chercher à monter beaucoup de ballast pour le prendre en main (ni même pour aller viter).
Plus tu vas le charger et plus tu devras arriver avec du badin en haut et arrondir le zoom.

Tu as vu mon MP ? ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 709
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:43


Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la Ch'ti team a repris son entrainement au complet hier après-midi sous le soleil du nord...

Au programme, quelques vols de reprise en durée puis petit travail en distance avec le ballast pour Vincent et moi. Rudy quant à lui a attaqué quelques vitesse avec un fs3 qui me semble être vraiment facile...

A bientôt sur les concours.

Rémi

Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:52

Rémi le retour
effectivement le team JD Model au complet hier. ça fait du bien et ça remotive un peu.15 jours avant anthisnes.
quelques vols avec l'extasy, mais surtout avec le FS3.
et pour Rémi il n'a pas trop perdu le bougre
a voir pour refaire une petite seance un de ces soirs ça ne pourra pas faire de mal, si la météo se maintient et surtout que le vent retombe un peu.ici c'est de nouveau la tempete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Byg César
Pilote pro
Pilote pro
Byg César


Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2010

Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:19

Salut les nordistes !

Je suis un jeune planeuriste du Nord mais habitant en Espagne et je rentre dans le nord pour 10 jours chez un copain qui fait aussi du planeur. Bon nous ne sommes pas du tout équipé comme vous, il a un binary et moi pas bcp de choix, je viendrais avec un virus ... affraid !

Bon ça nous ferais vraiment plaisir de venir vous voir et peut etre voler un peu avec nos petits planeurs. Mais surtout pour vous voir voler. Est-ce que c'est possible ou c'est un club ou il faut etre invité etc ... Si c'est possible, ou volez vous ?

César
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moustachurc.weebly.com
Contenu sponsorisé





Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement chez les ch'tis...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes groupées RC-Electro Modèles Services
» Entrainement F3B
» [Entrainement] F5J
» Entrianement f3j ou f5J
» Entrainement ce WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Du blabla F3B !!!-
Sauter vers: