F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reset profi TX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabato.s
rooky



Nombre de messages : 16
Localisation : longuyon
Date d'inscription : 14/02/2014

reset profi TX Empty
MessageSujet: reset profi TX   reset profi TX Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:52

bonjour a tous , étant un fidèle a la marque ,j'ai eu dernièrement une grosse casse a cause de ma radio PROFI TX 12 , explications:: après 8 mn de vol avec mon planeur de vitesse ION pro : la radio m'a fait des sienne pour la première fois depuis deux ans de possession , une inversion de la profondeur et quelques secondes après , j'entends la radio parler "" retour configuration d'origine "" autant dire que tout était inversé, j'ai pas réussi a récupérer ,le crash fatal, regardant ma radio , affichage BASIC , le menu étant devenu simple pour un avion de début ,tous le mixages et réglages de mon planeur ont disparu , j'en ai causé au magasin , apparemment un BUG logiciel survenu , y a t'il des autre pilotes ayant eu ce problème , et comment y remédier , ma radio fonctionne normalement et depuis , j'ai une énorme appréhension,, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 728
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

reset profi TX Empty
MessageSujet: Re: reset profi TX   reset profi TX Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 17:14

Bonsoir ,
Non , jamais eu ce problème après 1100 h d'utilisation , et j'espère ne jamais avoir .
Tu devrais poser la question là :
http://technikforum.multiplex-rc.de/users/activate-account/87dc688a149d7c56a275d61dfb02940e
Ils y a des techniciens SAV Multiplex qui répondent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sabato.s
rooky



Nombre de messages : 16
Localisation : longuyon
Date d'inscription : 14/02/2014

reset profi TX Empty
MessageSujet: reset profi tx   reset profi TX Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:53

bonsoir ,merci , étant modéliste depuis plus de 40 ans sur diverses marques ,multiplex , graupner , futaba et retour sur multiplex ,je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, heureusement !!!!!! , le forum multiplex est en allemand , je vais devoir contacter le sav a kirschviller , je n'aime pas cette démarche car après on sait pas comment on récupère son matériel,((déjà eu expérience )) et le délais de réparation risque de durer , cordialement ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reset profi TX Empty
MessageSujet: Re: reset profi TX   reset profi TX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reset profi TX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPX Profi tx binding
» Recherche Profi Tx
» help sur multiplex profi mc 4000
» Jeti Box Profi
» MPX profi TX 4 phases de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: