F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recheche fuselage supra pro avec empenages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel d
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 14/09/2014

recheche fuselage supra pro avec empenages Empty
MessageSujet: recheche fuselage supra pro avec empenages   recheche fuselage supra pro avec empenages Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 8:00

Bonjour je recherche un fuselage de supra (servos dans la dérive) avec stab et dérive ,en bon état .

merci

Revenir en haut Aller en bas
laurent DC
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 28/12/2011

recheche fuselage supra pro avec empenages Empty
MessageSujet: Re: recheche fuselage supra pro avec empenages   recheche fuselage supra pro avec empenages Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:25

Bonjour Daniel
C'est donc un fuso F5j que tu recherches, car pour du f3j il n'y a aucune utilité à avoir les servos dans la dérive.
Es ce bien cela?
Salutations
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
daniel d
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 14/09/2014

recheche fuselage supra pro avec empenages Empty
MessageSujet: Re: recheche fuselage supra pro avec empenages   recheche fuselage supra pro avec empenages Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 11:25

Bonjour Laurent

En fait je recherche un fuselage de supra pour l’électrifier en gardant la possibilité de laisser ou de monter un tube de ballast ,mais comme je veux rester avec le fuselage "fin" (cône de 32) je ne trouve que cela comme solution ,
Actuellement je vole avec un supra expert fuselage fin électrifié ,mais comme les servos sont dans le fuselage j'ai bien sur du mettre l'accu entre la cabine et l'aplomb de l'aile pour avoir un équilibrage correct ,mais cela me prive de place pour un éventuel tube à ballast.

merci

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
laurent DC
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 28/12/2011

recheche fuselage supra pro avec empenages Empty
MessageSujet: Re: recheche fuselage supra pro avec empenages   recheche fuselage supra pro avec empenages Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:20

Si c'est encore possible d'en acheter un neuf, il faut commander un pod pour cône de 32mm avec le tube de queue et une dérive spécifique qui peut accueillir les servos, où trouver un fuso 3j et changer la dérive (si cette derniere est encore dispo chez airtech/Vladimir ou trouver d'occasion)
Bonne recherche
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
daniel d
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 14/09/2014

recheche fuselage supra pro avec empenages Empty
MessageSujet: recheche fuselage supra pro avec empenages   recheche fuselage supra pro avec empenages Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 14:41

oui c'est pour cela que j'en recherche un ,mais d'occasion pour une question de budget , en plus en pleine période des impôts le choix est vite fait. Laughing

Bonne journée et bon vol si la méteo le permet

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recheche fuselage supra pro avec empenages Empty
MessageSujet: Re: recheche fuselage supra pro avec empenages   recheche fuselage supra pro avec empenages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recheche fuselage supra pro avec empenages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuselage Carbone avec stabs V. Vendu
»  recherche fuselage de supra electrique ou supra e complet
» VENDU Empenages Supra VENDU
» FUSELAGE supra F5J
» Cherche fuselage SUPRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: