F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danportella
rooky
danportella


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Reus (spain)
Date d'inscription : 15/09/2010

II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain) Empty
MessageSujet: II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain)   II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:28

Hello,

On 2 October we organize our II Open f3k, all pilots are invited to come and have fun with us. Competition will be autochrono by helper as last year.

For inscription send a mail with Name and license to elpulga80(Arroba)hotmail.com.

http://henryf3f.com/IPS/index.php?/topic/3480-ii-open-f3k-pla-de-vent/

Best regards,

Dani
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 873
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain) Empty
MessageSujet: Re: II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain)   II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain) Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:26

Super concours hier sur le terrain de Pla de Vent.
Un nombre de concurrent réduit mais le niveau était relevé.
La météo nous a fait quelques misères en début de matinée avec de belles averses obligeant à interrompre 2 fois la première manche et à voler pendant les éclaircies. A partir de 11h le temps s’est définitivement mit au beau avec du soleil, un peu de vent (marque de fabrique de ce terrain) et surtout un festival de pompes et de dégueulantes.

L’organisation dirigée sans faille par Sergi Valls tiptop  nous a permis de passer 7 manges à 2 groupes.

Entre compétiteurs, la plupart habitués du F3K , une bonne ambiance et un auto-chronométrage qui a bien tourné. C’est à mon avis un des facteurs clé pour passer une bonne journée de modélisme.

La victoire s’est finalement joué entre Dani et moi, au meilleur retrait.
En fait c’est la premier fois que je gagne un concours au coaching. La dernière manche d’Iñigo Herrera fut vraiment un grand moment d’émotion. Je ne peux que le remercier de m’avoir écouté sans douter et d’avoir piloté finement sans erreurs !
Benjamin a fait un beau concours également, avec de beaux vols et un excellent coaching à mes côtés.

Les résultats :

II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain) Result10

http://henryf3f.com/IPS/applications/core/interface/file/attachment.php?id=887
http://henryf3f.com/IPS/applications/core/interface/file/attachment.php?id=888

Podium :

II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain) Img-2010

Photo de groupe:

II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain) 14566110

L’an prochain le club et  l’équipe organisatrice envisage d’organiser ce concours sur 2 jours et de l’inscrire au calendrier Eurotour/World Cup.
Ils nous tiendront au courant si ça se concrétise mais je sais d’avance qu’ils savent organiser des évènements de ce niveau (cf. les derniers concours F5J). Le terrain et l’aérologie sont parfaits pour une belle fête de F3K.
J’espère que les voisins français répondront à l’appel et viendront grossir les rangs des inscrits…
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain) Empty
MessageSujet: Re: II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain)   II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain) Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:09

salut, bravo les gars, j espere que l on aura un peu plus de temps pour venir a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain) Empty
MessageSujet: Re: II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain)   II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II Open F3k a Brafim- Tarragon (Spain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitoria F3F Open 2018-Spain. 27, 28 and 29 July
» Concurs F3K a Bráfim - Tarragona (Spagne)
» 4ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne)
» 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne)
» SCSA Open - October 19-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: